Nejma : En tout cas.. Je suis tellement heureuse d'avoir la chance de pouvoir passer un moment avec vous ! Ça fait maintenant 4 ans que je vous suis. Et chaque jour je vous aimes un peu plus.
Nejma, à Amber et Gustav : En plus vous êtes trop beau tous les deux !
Amber et Gustav : Merci !!
Hayley, à Nejma : Bon, tu es prête à rencontrer les deux terreurs du groupe ?
Nejma : Oh ça oui ! Plus que prête même !
Georg, au chauffeur : Michael, on peut y aller !
Et notre voiture démarre. Emmenons Nejma à la rencontre de mes frères.
11h35
Nous allons bientôt arriver au bus. Le trajet se passe super bien, Nejma est une fille vraiment cool !
On fait en sorte de la mettre à l'aise. Même si elle est fan du groupe, c'est pas toujours facile de se sentir à l'aise quand on ne connais pas réellement les gens.
Nous l'avons un peu questionnée sur sa vie, et voici ce que nous avons appris :
Nejma est une jeune femme de 17 ans, elle fêtera ses 18 ans au mois de juillet, le 12 exactement. Elle est née en France, à Orléans. Elle fait des études de commerce mais aimerait faire un métier lié à la musique plus tard et elle voudrait apprendre la guitare !
Gustav : Du coup, Tom pourras te donner des cours !
Nejma : Je serais vraiment ravie ! Mais bon, je me doutes bien que vous avez une vie hyper remplie, alors je m'estime déjà heureuse de pouvoir passer toute une journée avec vous !
Georg : C'est vrai qu'on a pas franchement le temps de se poser quelque part..surtout en ce moment, avec la tournée. Mais ça n'empêche pas qu'on puisse se faire de nouveaux amis parfois.
Amber : C'est vrai..D'ailleurs, à la base j'étais une fan lambda du groupe ! Et puis regarde..je me retrouve presque mariée à l'un d'entre eux !
Hayley : Exactement ! Et puis, entre nous, c'est quand même vraiment rare qu'on invite quelqu'un à passer une journée avec nous ! Non pas qu'on ai pas envi de le faire plus souvent.. Mais, on est obliger de se méfier des gens.. a cause de la célébrité des garçons
Nejma : Pourtant.. je suis là ?
Amber : On à vraiment eu une bonne impression avec toi ! Dit elle en me regardant.
Hayley : C'est vrai ! Le fait que tu n'essaie pas de nous démasquer en pleine foule..j'avoue qu'on a apprécier !
Nejma : C'est normal.. vous avez le droit d'avoir une part de secret et de vie "normale"
Gustav, à Nejma : En tout cas, merci pour elles. Elles ont put profiter du concert, comme des madame tout le monde
Georg, à Nejma : Il est vrai que les comportements comme le tien sont vraiment rares.. D'habitude les fans hurlent des qu'elles nous voient ou qu'elles voient quelqu'un de notre entourage.. On apprécie vraiment ta discrétion Nejma !
Nejma, timidement : Euh.. Merci !
Amber : Bon ça suffit les compliments les gars, vous allez la faire rougir !
Tout le monde rit et Nejma rougit de nouveau.
Nejma : D'ailleurs.. j'ai une petite question indiscrète à poser..
Gustav : Dis nous tout, on essaiera d'y répondre si c'est possible !
Nejma : C'est une question pour Hayley.. Je me demandais, on te voit apparaître dans beaucoup de magazines depuis quelques mois mais.. On ne sait pas vraiment qui tu es pour le groupe ? Certains racontent que tu es là nouvelles copine de Tom, d'autres que tu sors avec Bill..
Hayley : Au secours ! Jamais de la vie !!
Je jettes un œil rapide à Georg..
Nejma : Enfin, tu n'es pas obligée de répondre biensur, c'est juste de la curiosité, rit elle.
Je n'aime pas l'idée de mentir mais..
Hayley : En faite, je suis la cousine de Bill et Tom.. Alors le fait qu'on m'imagine être en couple avec eux..C'est bizarre !
Nejma : Oh ! C'est vrai ? Mais c'est formidable ! Et oui.. j'imagine que ça doit être gênant ! Je n'aimerais pas que l'on pense que je sors avec mon cousin ! Mais..Si je peux me permettre.. Pourquoi ne pas en parler à la presse ? Ça ferait stopper les rumeurs..
Hayley : On aime bien quand même que l'on parle de nous !
Georg : C'est vrai, des fois ça nous fait bien rire de voir les hypothèses émises à notre sujet
Amber, faisant un clin d'œil à Nejma : Et puis.. Le mystère c'est bien aussi ! Ça évite les indiscrétions !
Nejma sourit. C'est une phrase qu'elle nous avait dite au concert.
Chauffeur : On est arrivé !
La voiture tourne dans le parking et le moteur s'arrête quelques secondes plus tard.
Hayley, à Nejma : Alors ? Prête ?
Nejma : Oh ça oui !
Puis Gustav ,qui est assis prêt de la portière, l'ouvre et nous descendons du véhicule.
Quelques secondes plus tard, nous montons à l'intérieur du bus et..
Bill et Tom : BIENVENUE !
..Grande surprise, mes frères ont acheter des petits canons à confettis ! Ils sont super !
Nejma : Je crois que je suis en train de rêver !
Tom : Absolument pas princesse !
Nejma : My god. Tom Kaulitz vient de m'appeler princesse ! Tu sais que des milliers de filles tueraient pour moins que ça ?
Tom : Ouais ! Mais ces filles là ne sont pas dans notre bus, dit il en souriant.
Bill : On peut te serrer dans nos bras ?
Mais..JE MEURS ! Si vous voyez la tête de Nejma ! On pourrait croire que sa bouche va tomber sur ses pieds !
Mais oui c'est vrai ! Elle nous a avouer au concert que son crush c'est Bill ! La pauvre..elle dokt être si heureuse mais en même temps tellement impressionnée et choquée !
Nejma : Absolument !
Et les légendaires jumeaux Kaulitz s'approchent de Nejma pour lui faire un câlin.. suivis de..Tout le monde !
VOUS LISEZ
Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]
FanfictionPlus de deux années se sont écoulées depuis les dernières aventures d'Hayley Kaulitz et son entourage. Ces derniers, de nouveau sur les routes du monde entier pour la nouvelle tournée du groupe, sont loin de se douter que bientôt leur vie sera boul...