Je me jettes à mon tour sur ses lèvres..
Georg : J'adore nos fans..Mais franchement passer la journée avec elles sans pouvoir t'approcher.. c'est dur !
Hayley : Rooh, ça pimente un peu les choses ! Et puis..les retrouvailles ne seront que plus belles !
Il s'approche pour m'embrasser encore une fois mais..Je me décale.
Hayley : Ça suffit Monsieur Listing, vous allez finir par nous faire prendre !
Après une petite pause pipi, nous retournons rejoindre les autres.
Gustav : Ah bah quand même ! Elle était longue cette pause pipi !
Hayley : Il y avait du monde aux toilettes !
Je vais m'asseoir à côté de Nejma.
Nejma : Hayley.. Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais..Est ce que c'est normal que Georg ait de ton rouge à lèvres sur sa bouche..?
Mes yeux deviennent aussi ronds que des petites balles. Je relève rapidement la tête vers Georg et..
Hayley, à Nejma : Et merde..Je suis grillée !
Nejma : Je ne dirais rien à personne, c'est promis
Je la fixe un instant puis..
Hayley : Ça fait trois ans que nous sommes ensembles..
Nejma : Serieux ?! Mais..comment ça se fait que personne ne soit au courant ?
Hayley : C'est un peu compliquer.. et je ne peux pas tout te raconter car ça concerne aussi les garçons.. Mais.. ce que je peux te dire c'est que, si aujourd'hui personne ne sait qui je suis, c'est parce que ma famille est très toxique..
Nejma : On dirait que nous avons un point commun..
Hayley : Ce que tu nous as raconter tout à l'heure m'as un peu fait penser à mon histoire.. Et puis..Je sais que Georg aimerait pouvoir crier au monde entier que nous sommes ensembles..Et je sais que ca ne derangerait personne que nous officialisions notre relation ..Mais en réalité c'est moi qui ai peur..
Nejma : Par rapport à ta famille ?
Hayley, regardant le groupe : Elle est ici ma famille..
Nejma : Alors.. tu t'en fiches du reste !
Hayley : Tu as raison..
Nejma à raison ! Ça fait des mois que les garçons et Amber essaient de me convaincre d'officialiser ma relation avec Georg, et que, par la suite nous dévoilions que je suis là sœur des jumeaux..
Jusqu'à maintenant j'avais peur..peur de l'inconnu, peur de la médiatisation.. Mais.. sans le vouloir je suis déjà médiatisée donc..
Hayley, à Nejma : Merci
Nejma : Merci pour quoi ?
Et, sous le regard de ma nouvelle amie, je me lève et vais me blottir dans les bras de l'homme que j'aime.
Georg, à Hayley : Qu'est ce que tu fais ?
Hayley : Je montres au monde entier que tu es à moi.
Puis, dans mon élan, je l'embrasse.
Tom : Aaaah mes yeux brûlent !
Bill, claquant la tête de Tom : Ferme la bordel !
Amber : J'avoue Tom, ta gueule !
Gustav se tape une barre, comme toujours, et Nejma l'accompagne !
Gustav : Bon, les Kaulitz, faudrait penser à vous caser vous aussi !
Tom : Moi je pensais me marier avec Nejma mais elle a dit que je n'étais pas son style !
Georg : Peut être qu'elle préfère Bill !
Le concerné se retourne et observe de loin la charmante demoiselle..Je crois qu'il est sous le charme !
Nejma : Hein ? Je.. Non pas du tout !
Amber : Laissez la tranquille ! Après elle va plus vouloir nous voir !
Gustav : Mais on veut savoir nous !
Hayley : Vous ne saurez rien du tout !
Tom, à Hayley et Amber : Attendez une seconde..VOUS SAVEZ QUI C'EST ?!
Nous jetons un petit regard à Nejma et..
Nejma : Biensur qu'elles savent !
Amber : C'est un secret de filles !
Hayley : C'est ce que je disais, vous ne saurez rien du tout !
Bill : Vous êtes cruelles !
Tom : Grave j'adore les ragots moi !
Gustav : Je me sens abandonné !
Georg : Vraiment, à quel moment on est pas dans la confidence !
Gustav : J'avoue que Georg et moi devrions avoir le droit de savoir ! Après tout, on est déjà pris !
Amber : Vous iriez vite tout répéter aux deux autres zigotos !
Tom : Je ne te permet pas de m'appeler de la sorte jeune fille !
Hayley, à Nejma : Bienvenue chez nous !
17h45
Nous sortons du bowling. Après avoir fait trois parties, nous sommes allés boire un coup au bar.
J'ai l'impression que Bill et Nejma ont vraiment eu un super feeling aujourd'hui ! Bon à la fois, je m'y attendais de son côté à elle ! Mais..j'avoue que parfois mon frère est assez bizarre en terme de relations, que se soit amoureuses ou amicales, alors..j'avais un peu d'appréhension quand à ses réactions.
Il se trouve qu'ils ont passer une bonne partie de l'après midi à se chercher du regard, quand ce n'était pas l'un c'était l'autre..
Mais maintenant, il est l'heure de se quittés.. J'espère vraiment que nous la reverront..Je ne sais pas pourquoi mais..J'ai confiance en cette fille..Pourtant ce n'est pas dans mes habitudes de faire confiance aussi facilement..
Tom, à Nejma : Il va être l'heure pour nous de te ramener chez toi..
VOUS LISEZ
Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]
FanfictionPlus de deux années se sont écoulées depuis les dernières aventures d'Hayley Kaulitz et son entourage. Ces derniers, de nouveau sur les routes du monde entier pour la nouvelle tournée du groupe, sont loin de se douter que bientôt leur vie sera boul...