J'ai l'impression que Bill et Nejma ont vraiment eu un super feeling aujourd'hui ! Bon à la fois, je m'y attendais de son côté à elle ! Mais..j'avoue que parfois mon frère est assez bizarre en terme de relations, que se soit amoureuses ou amicales, alors..j'avais un peu d'appréhension quand à ses réactions.
Il se trouve qu'ils ont passer une bonne partie de l'après midi à se chercher du regard, quand ce n'était pas l'un c'était l'autre..
Mais maintenant, il est l'heure de se quittés.. J'espère vraiment que nous la reverront..Je ne sais pas pourquoi mais..J'ai confiance en cette fille..Pourtant ce n'est pas dans mes habitudes de faire confiance aussi facilement..
Tom, à Nejma : Il va être l'heure pour nous de te ramener chez toi..
Hayley : C'est déjà l'heure ?!
Gustav : On prends la route pour Nantes ce soir..
Amber : Oh non..
Georg : J'avoue même moi je suis triste..Hayley arrêtait pas de me casser la tête depuis quelques jours..Aujourd'hui elle a était cool !
Hayley : Non mais.. c'est une blague ?!
Georg : Oui chérie s'en ai une !!
Hayley : Je préfère ça !
Après toute une tonne de câlins et de tristesse de séparation, nous avons conclus que Amber et moi allions raccompagner Nejma chez elle pendant que les garçons vont vérifier que tout est en ordre au bus.
Nejma : Merci infiniment de m'avoir consacré de votre temps..Et si un jour vous repassez dans le coin..Venez me faire un bisou !
Tom : C'est promis ! Je me déplace toujours pour embrasser les charmantes demoiselles !
Amber : T'es toujours pas son style Tom ! Rit elle.
Georg et Gustav se marrent, pendant que Tom fait mine d'être vexé.
Nejma s'approche de lui et le serre dans ses bras.
Nejma, à Tom : Même si tu n'es pas mon style, je t'aime beaucoup quand même !
Tom la serre à son tour et lui chuchotte à l'oreille : J'avoue que tu irais beaucoup mieux avec mon frère.
Nejma, Chuchotant à Tom : Comment tu as sû ?
Tom, à Nejma : Ça crève les yeux
Puis ils se lâchent et Tom lui fait un clin d'œil. Ensuite, elle serre une dernière fois Gustav et Georg dans ses bras et se tourne vers Bill.
Mon frère ouvre ses bras et la serre à son tour.
Bill : Je te souhaite un bon retour, à bientôt..
Nejma : Je l'espère oui..
Le courant passe carrément bien entre eux. Si ils avaient été seuls je suis sûre qu'ils se seraient jeter l'un sur l'autre sans hésiter !
Mais à la place ils se sont contenter d'une accolade..
Un dernier regard et nous montons dans la voiture.
Le véhicule démarre et je vois à travers la fenêtre le regard de Bill.. Il est déçu de ne pas avoir eu plus de temps avec elle..
Je me tourne pour observer Nejma.. De petites larmes se forment au creux de ses yeux.. Je sais que ce sont des larmes de bonheur. Mais aussi.. D'un sentiment..comme quelque chose d'inachevé..
Hayley : Ça va aller ?
Nejma : C'était la plus belle journée de toute ma vie..
Amber : J'ai vécu ça aussi.. Ce n'est pas la fin, crois moi
Nejma fait un léger sourire.
Hayley : On va très vite se revoir ! Enfin.. si tu en as envi biensur ?
Nejma : Sérieusement ?
Amber : Biensur que oui ! On a tous énormément accrocher avec toi !
Nejma : Mais..Vous avez le reste de la tournée..
Hayley : Oui, c'est sur que pendant quelques mois on sera très pris, mais..peut être que tu pourrais revenir à un autre concert ?
Nejma : Pour être honnête.. Ma tante n'as pas énormément de moyens.. elle a travailler très dur pour me payer cette place de concert.. alors une deuxième.. c'est impossible..
Amber : Qui t'as parler de payer ? On va t'inviter ! Qu'est ce que tu penses de..Toulouse ? Les garçons y seront le 2 avril !
Nejma : Attends..Vous êtes sérieuses ?! Mais..Les garçons seront d'accord ?!
Hayley : On va très vite le savoir !
Je sors mon portable et compose le numéro de Georg.
Georg : Chérie ? Tout vas bien ?
Hayley : Oui mon cœur tout vas bien ! Tu peux me mettre sur haut parleur s'il te plaît ?
Georg : Biensur ! Vas y on t'écoutes !
Amber : Les garçons.. qu'est ce que vous avez penser de Nejma ?
Gustav : Géniale !
Georg : Vraiment cool !
Tom : On l'adoooooooore !
Bill : Tout pareil !
Hayley : Ça vous dirait de la revoir ?
Tom, Georg, Gustav : Oui !
Bill : Carrément !
Amber : Du coup on lui a proposer de l'inviter au concert de Toulouse le 2 avril ! Ça vous va ?
Les garçons : Ok pour nous !
Amber, à Nejma : Voilà, c'est régler !
Nejma : Merci..Vraiment je ne sais pas quoi dire d'autres !
Tom : Y'as rien à dire, appart..T'AS INTERET DE VENIR !!
Nejma : C'est promis !
Nous raccrochons et nous garons devant la maison de Nejma.
Après un gros câlin, nous lui donnons nos numéros de téléphone afin de rester en contact et se tenir au courant pour la suite. Puis, elle rentre chez elle et nous allons rejoindre les garçons, Amber et moi.
VOUS LISEZ
Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]
FanfictionPlus de deux années se sont écoulées depuis les dernières aventures d'Hayley Kaulitz et son entourage. Ces derniers, de nouveau sur les routes du monde entier pour la nouvelle tournée du groupe, sont loin de se douter que bientôt leur vie sera boul...