Hayley : Hum..Comme je le disais, c'était super..
Tom : BAHAHA !
Gustav : J'avais encore jamais rencontrer une groupie ! Dit il en éclatant de rire.
Georg, riant à son tour : Ma copine est cinglée !
Bill, avec des cœurs dans les yeux : Elle est comme moi !
Amber : Putain.. Aidez moi !
23 février 2010
11h
Hier soir, après le concert nous sommes retournés au bus et avons très vite était dormir.
Les garçons sont tous tombés comme des mouches, alors qu'Amber et moi avons un peu discuter en SMS pour ne pas les réveillés.Ce matin, vers 9h nous avons pris la route pour les Pays Bas !
Ce soir les garçons se produisent à Rotterdam et, grande nouveauté, le show se fera.. en Anglais !Et oui, pour cette nouvelle tournée, ils ont décider d'alterner entre Allemand et Anglais selon les pays et le nombre de vente de chaque version de l'album.
Gustav, qui crie depuis l'avant du bus : On arrive dans deux heures !
Bill, affalé sur la banquette : HALLELUJAH ! J'en ai déjà marre de la route !
Tom, à Bill : T'es sérieux là ?
Bill : Bah quoi ?
Tom : Ça va être long pendant un an avec toi..
Et voilà, ils ne peuvent pas s'empêcher de se chamailler ces deux la..
Georg : Moi je suis content, demain pas de concert ! Ce qui veux dire qu'on pourra enfin visiter un endroit !
Hayley, à Georg : On pourra aller au musée..??? J'adore les musées !
Georg : Tout ce que tu voudras ma chérie !
Hayley : Oh je t'aime toi !
Tom : Et voilà ! Ça recommence les regards pervers ! Qui vous a autorisé à partager un lit d'ailleurs ?!
Bill, caché derrière ses lunettes de soleil tel une diva capricieuse : Rooooooh tu nous soules Tom sérieusement !
Tom : Ça va ça va !
Oui, je traite souvent mon frère de diva.. Mais c'est vraiment parce qu'il EST Une Diva !
Amber : Bon ! Et d'ailleurs, les règles concernant les jours off sont toujours les mêmes que d'habitude ?
Hayley : Il y a des règles pour les jours off ?!
Bill se redresse. On dirait que cette discussion l'intéresse tout à coup.
Bill, enlevant ses lunettes : Effectivement, il y en a. Les règles sont les suivantes :
- premièrement, on ne parle pas boulot pendant les jours off.
- Deuxièmement, chacun est libre de faire ce qu'il a envi, tant qu'il se déplace avec un garde du corps. Seulement, on a pas assez de gardes du corps pour six personnes, donc on fera des groupes de deux.
- Et enfin, on prends tous une chambre d'hôtel pour avoir un peu d'intimité.Hayley : Je les trouves cool ! En vrai c'est pas hyper compliquer à suivre, riais je.
Amber, chuchotant à Hayley : Attention, la règle sur le "ne pas parler du travail en jour off" est la règle d'or de Bill.. Alors surtout, et quoiqu'il arrive..RESPECTE LA
Hayley : Bien madame !
Gustav, toujours à l'avant du bus : C'est l'heure de la pause pipi !
Bill : Enfiiiin !
Hayley, à Georg : Je ne comprends pas.. On a des toilettes dans le bus..
Georg : Oui.. mais ça aussi c'est une règle d'or de Bill. La pause pipi est enfaîte la pause cigarette, rit il.
Hayley, riant à son tour : Oh je vois !
Le bus se gare sur l'aire d'autoroute et nous descendons.
Bill, Tom et moi allumons une cigarette.
Gustav : Franchement vous partagez tous le même vice les Kaulitz ! Arretez donc la clope ça vous fera pas de mal !
Amber : C'est toi qui dit ça ? Alors qu'il y a encore un an en arrière tu fumais presque deux paquets par jour ?!
Gustav : Justement, j'ai arrêter !
Bill : Pour l'instant, ce n'est pas dans mes projets, je suis bien trop stressé avec la tournée.
Tom : Que d'excuses !
Bill : et toi ? Pourquoi tu n'arrêtes pas alors ?
Tom : Ça va pas ?! Quelle excuse j'aurais après pour draguer les filles en boîte ?
Hayley : Bah oui, pauvre Tommy..
Amber a Hayley, se moquant de Tom : Hey charmante demoiselle ! Vous n'auriez pas une cigarette à me dépanner ? Je suis presque millionnaire mais pas les moyens de m'en acheter !
Gustav, Bill, Amber et moi nous moquons de Tom, pendant que Georg nous regarde désespéré.
Georg : Qu'est ce que j'ai fait pour m'occuper de tous ces gosses..!
Tom : Ça va ça va ! C'est pas ma fête hein !
Quelques cigarettes plus tard, le chauffeur nous fait signe de remonter et nous reprenons la route.
24 février 2010
12h
Le concert d'hier soir était vraiment super ! Voir le show en Anglais est complètement différent de la version Allemande. Bien que, les décors, ordres des chansons et jeux de scène soient les mêmes, le changement de langue apporte une vague de fraîcheur je trouve.
J'ai adorer, c'était parfait, comme toujours.
Et, comme le veux la règle d'or de Bill, hier soir nous avons dormis à l'hôtel !
Croyez moi ou non, les souvenirs de mon rêve ont encore frappés !
Je m'explique.
Vous vous souvenez lors de mon mariage avec Georg ? Je veux dire, mon faux mariage. Nous avions eu une chambre à l'hôtel, la chambre 384, la chambre ou nous avions dormis ensembles pour la première fois.. Et bien, dans l'hôtel où nous logions cette nuit, nous avons dormis au troisième étage, dans l'allée huit, chambre quatre.
3.8.4
Soit, si on lis dans l'autre sens, 483, zimmer 483.
Vous me direz "Hayley tu cherches des coïncidences partout" NON. C'est un signe, le signe que cette vie était destinée à être la mienne.
VOUS LISEZ
Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]
FanfictionPlus de deux années se sont écoulées depuis les dernières aventures d'Hayley Kaulitz et son entourage. Ces derniers, de nouveau sur les routes du monde entier pour la nouvelle tournée du groupe, sont loin de se douter que bientôt leur vie sera boul...