Jumbie

79 4 49
                                    

Amber : Mais qu'est ce que tu racontes ?! Biensur qu'on l'aura notre fin heureuse !

Hayley : Si tu le dis..

Je suis perplexe.. Il est vrai que souvent j'essaie de m'imaginer le futur..où seront nous dans 10 ans ? 20 ans ?

Et bien que j'ai envi de voir des choses merveilleuses et remplies de positivité, se sont souvent la noirceur et l'échec que je ressent au plus profond de mon être.. 

Hayley : L'avenir nous le dira..

14h

Vers 12h45, alors que nous étions encore dans la salle avec Amby, les garçons nous ont appeler.

Nous les avons donc rejoins pour manger tous ensembles. Bien entendu, qui dit vie en bus dit livraison de nourriture, le plus souvent.

A midi c'était sushis ! Mon plat préféré !

Tom : Quelqu'un veut le dernier ?

Gustav : Nope

Amber : C'est bon

Georg et Hayley : Non merci !

Bill : Oui je...TOM !

Tom, la bouche pleine : Oups..

Bill : Normalement on attends que tout le monde ai répondu ! Bon sang ce que tu peut être mal éduqué !

Hayley : Je vais le répéter à maman !

Tout le monde rit, sauf Bill qui est vexé !
J'ai vraiment l'impression de vivre avec des enfants de cinq ans parfois..

Georg : Bon allez, dépêchez vous, on doit aller répéter !

Hayley : Oh c'est pas vrai ! C'est la première fois que je vais vous voir répéter dans une vraie salle de concert !

Georg, chuchotant à Hayley : Et ce soir, pour la première fois tu nous verras depuis les loges..

Ça peut paraître idiot mais.. Ses mots m'ont fait frissonner ! Je n'arrive pas à y croire..Toujours pas.

Hayley : Je n'en reviens toujours pas de vivre une telle vie de dingue..

Bill : Comment ça ?

Hayley : Excuse me ?! Mes frères sont les incroyables Jumeaux Kaulitz, mon meilleur ami est le légendaire Gustav Schäfer, et mon mec est le mec le plus magique de l'univers, Georg Listing ! Ma famille est Tokio Hotel.. Tu te rends pas compte ! Pour vous c'est habituel, mais pour moi.. Qui est était fan de vous depuis vos débuts.. C'est un rêve éveillé..

Georg : Oh je t'aime toi bordel !

Tom, à Georg : Efface moi tout de suite ce regard pervers de ton visage !

Bill, à Tom : Putain sérieux ! Ça fait 3 ans qu'ils sont ensembles, lâche l'affaire la !

Tom, à Bill : Jamais !

Amber : Hum.. Et moi dans tout ça ?

Hayley : Toi tu es la meilleure amie rêvée ! Même si j'aime énormément Bonnie et Nina..Nos chemins se sont séparés et maintenant, tu es la femme la plus importante de ma vie, avec Maman..

Amber : Je crois que je vais pleurer !

Gustav : Pas autant que moi ! Elle a dit que j'étais légendaire.. OMG

Bill et Tom : Ouais mais nous on est incroyables !

Georg : Et moi le plus magique de l'univers, rit il.

Hayley : Bon bref ! Vous avez pas une répète à faire ?!

Tout le monde rit, et nous prenons le chemin de la salle.

20h45

Bill : IL FAUT TOUT ANNULER !!

Tom : Quoi ?!

Georg : Non mais t'es malade ?!

Amber : Putain qu'est ce qu'il y a encore ?!

Bill : Je trouves pas Jumbie !

Hayley : Non mais tu te fous de ma gueule ?! Ton avion ?! Qu'est ce que tu fous à transporter ce truc partout ?!

Gustav bondit de sa chaise et tout le monde lâche un cri du cœur.

Gustav : OH !

Tom : SACRILÈGE !

Amber : Hayley silence !

Georg : Chérie.. cache toi !

Hayley : Non mais..Il est sérieux ?!

Bill : Tu ne comprends pas ! Jumbie est mon porte bonheur !

Hayley : Tu l'as amener dans tes valises ?!

Bill : Biensur qu'est ce que tu crois ?!

Hayley : C'est pas vrai..Seigneur dites moi que je rêve !

Tom : Bon, il faut le trouver !

Amber : Mais vous avez vu le bordel qu'il y a ici ?! On le trouvera jamais en 10 minutes !

Bill : Si on ne trouve pas Jumbie je ne vais nul part !

Hayley : Par pitié Bill ! Tu ne veux pas arrêter de faire la diva 5 minutes ?!

Georg : Bon bon, ça va on va chercher tous ensembles !

Hayley : Non mais pincez moi..!

Et sans que je ne comprennes quoique ce soit, je me retrouves avec tout le monde a chercher ce fouttu avion !

Bien entendu, après avoir retourné toute la loge, on comprends que Jumbie n'est pas la !

Bill : Oh ça y est ! Je me souviens ! Je l'ai laisser dans mon lit !

Hayley : Non mais..T'ES SERIEUX BILL ?! C'est un avion pas un doudou !

Bill : Ça suffit Hayley ! Jumbie est mon porte bonheur, biensur qu'il sert également de doudou !

Tom : On a plus le temps d'aller le chercher Bill, tu vas devoir faire sans !

Bill : HORS DE QUESTION !

Gustav : Mec t'es sérieux ?! Le concert va commencer et tu voudrais qu'on annule tout pour un jouet ?!

Bill v C'est pas un jouet ! C'EST JUMBIE BORDEL !

Hayley : J'ai une idée !

Tout le monde se tourne vers moi comme si j'étais la huitième merveille du monde.

J'attrape rapidement un marqueur dans le pot à crayons et relève la manche gauche de la tenue de mon frère.

Hayley : Habituellement, Jumbie reste dans la loge pas vrai ?

Bill : Oui ?

Hayley : Je vais dessiner un avion sur ton poignet gauche et un autre sur le mien. Le gauche car cest le côté du coeur, et moi car je vais rester dans la loge.
Alors vu que Jumbie a une place importante dans ton cœur, ce sera comme si il était avec toi..

Bill me regarde un peu étonné puis..

Bill : Ce sera toi mon porte bonheur ce soir alors.

Je dessine rapidement les avions sur nos poignets et quelqu'un frappe à la porte.

.. : Les garçons c'est a vous dans deux minutes.

Les garçons : On arrive !

Nous faisons rapidement un câlin de groupe, Amber embrasse son amoureux et moi le mien.

Puis, je serre très fort mes frères dans mes bras et en profite pour chuchotter quelque chose à Bill.

Hayley, montrant son poignet  : Crois en toi, Jumbie est la pour veiller sur toi.

Bill : Je t'aime aussi.

Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant