Toulouse

48 3 29
                                    

Amber : Du coup on lui a proposer de l'inviter au concert de Toulouse le 2 avril ! Ça vous va ?

Les garçons : Ok pour nous !

Amber, à Nejma : Voilà, c'est régler !

Nejma : Merci..Vraiment je ne sais pas quoi dire d'autres !

Tom : Y'as rien à dire, appart..T'AS INTERET DE VENIR !!

Nejma : C'est promis !

Nous raccrochant et nous garons devant la maison de Nejma.

Après un gros câlin, nous lui donnons nos numéros de téléphone afin de rester en contact et se tenir au courant pour la suite. Puis, elle rentre chez elle et nous allons rejoindre les garçons, Amber et moi.

2 avril 2010

12h30 - Toulouse, France.

Depuis notre journée avec Nejma à Lyon, les jours se sont enchaînés vraiment rapidement !

Le 23 mars nous avons quittés la France pour aller en Italie, puis en Serbie. Ensuite nous avons fait l'Autriche et la Suisse..et nous revoilà en France !

Ce soir les garçons se produiront dans la ville de Toulouse. Et qui veux dire Toulouse, veut dire..Nejma !

Elle devrait nous rejoindre aux alentours de 13h30 et nous avons tous vraiment hâte de la revoir !

Amber et moi avons beaucoup échanger par SMS avec elle depuis que nous nous sommes quittés. Et nous sommes en voie de devenir très amies.

Elle discute aussi très souvent avec Tom. Il n'y a rien entre eux, mais je crois que mon frère s'est trouvé une meilleure amie ! Et puis.. je crois aussi qu'il essaie de jouer les cupidon auprès de Bill !

D'ailleurs Nejma est aussi en contact avec Bill, mais j'ai l'impression qu'il a peur de se lancer dans quelque chose.. Et si Tom passe beaucoup de temps au téléphone avec elle, Bill lui reste plus en retrait.. Mais on va tenter de régler tout ça !

Non pas que l'on veuille s'imposer entre eux, mais je suis persuadée que Bill pense que Tom s'intéresse a elle et que c'est pour ça qu'il ne s'implique pas.

Enfin, nous verrons bien ce que donneras cette deuxième rencontre !

13h45

Une voiture se gare à côté du bus. Amber ouvre le rideau côté kitchenette et..

Amber : ELLE EST LA !

Amber et moi courons aussi vite que possible en dehors du bus.

Hayley et Amber : NEJMAAAAAAA !

Nejma sors de la voiture et cours droit vers nous.

Nejma : J'ai l'impression de rêver ! Encore une fois ! Je suis si heureuse de vous revoir !

Hayley : Et nous alors ?! Tu nous as trop manquer !

Amber : C'est vrai ! Et puis, on va pas se mentir, vivre avec quatre mecs 24h/24 c'est pas drôle tous les jours !

Nous rions et nous faisons un gros câlin. Puis, Tom descends à son tour, suivi de Gustav, Georg et Bill.

Tom : Voilà la plus belle !

Nejma : N'exagère pas non plus !

Tom serre fort Nejma dans ses bras, tellement fort que la pauvre n'a plus les pieds qui touchent parterre !

Gustav : On est heureux de te revoir !

Georg : Oui vraiment ! Puis, ça fait dix jours que les filles ne parlent plus que de toi !

Amber : J'avoue.. C'est vrai !

Hayley : Je vois pas de quoi vous parlez !

Nejma : C'est moi la plus heureuse de pouvoir vous revoir ! Je n'aurais jamais cru pouvoir passer une journée avec vous, alors deux..!

Une fois la tournée de câlin terminée, Bill s'approche et..

Bill : Salut..

Nejma : Salut..

J'y crois pas ! On dirait deux enfants ! Ils n'osent presque pas se regarder dans les yeux !

Hayley, chuchotant à Amber : On va avoir du boulot avec ses deux la..

Tom, qui écoutait leur conversation : En effet..Je m'occupe de Nejma et je vous laisse gérer Bill !

Amber, à Tom : Depuis quand t'es dans nos confidences toi ?

Tom : Depuis maintenant !

Nous prenons un fou rire, que les autres ne comprennent pas. On va y arriver ! On va tenter de les aider un peu à se déclarer leur amour..Bien qu'ils se connaissent à peine, on sent vraiment une tension entre eux.

Gustav : Tu as fait bon voyage Nej ? Tu permet que je t'appelle Nej ?

Nejma : Biensur ! Tout le monde m'appel comme ça ! Et oui, la route était un peu longue, j'avais trop hâte d'arriver ! Mais ça c'est bien passer

Georg : Je comprends tellement ! Certains jours les trajets sont épuisant pour nous aussi !

Tom : Enfin pour toi ça passe vite, tu dors à chaque fois !

Georg : C'est pas vrai, sur le trajet de Nice a Marseille j'ai pas dormi !

Hayley : Il n'y avait que 2h30 de route !

Georg : c'est quand même un début !

Tout le monde rit, puis nous partons en direction de la salle. Aujourd'hui les garçons font une répétition.

Nejma : on reste pour la répète ?

Amber : Biensur ! Il faut que ton déplacement soit vraiment rentable !

Nejma : Je vais voir le show deux fois en une journée ! C'est incroyable !

Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant