J'éclate en sanglots à l'intérieur du bureau, laissant Georg impuissant face à cette situation..
Après quelques minutes, je réussis à me calmer un peu.
Officier Costa : Mademoiselle, je suis vraiment navré de la tragédie qui touche votre cercle d'amis, mais surtout si quoique ce soit vous reviens, n'hésitez surtout pas à nous appeler.
Officier Lombardi : Soyez sûrs que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour retrouver le coupable de cet accident et qu'il sera sévèrement puni.
Georg remercie les policiers et ils nous disent aurevoir. Ils nous tiendront informés de la suite des événements..
14 avril 2010
Ça fait maintenant plus de deux jours que nous avons eu cet accident.
Les filles sont toujours plongées dans le coma. Du côté de Nejma ce n'est ni pire, ni mieux, les médecins ne se prononcent toujours pas quand à la suite..
Et pour Amber.. Nous avons eu les derniers résultats des examens..Ils sont très mauvais..
En effet le scanner cérébrale a révéler d'importantes lésions au niveau de son cerveau, ce qui veux dire, dans un langage grossier, que si elle se réveillait elle serait dans un état végétatif pour le restant de sa vie. Mais pour être honnête, les médecins penchent pour l'hypothèse ou elle ne se réveillera jamais..
Nous devons donc nous rendre à l'évidence et commencer à penser à la suite..Amber, quelle se réveille ou non, ne sera plus jamais Amby..
Que ce soit la première ou la deuxième option.. Aucune des deux ne me convient. Biensur je préférerais qu'elle se réveille..mais..accepter de la voir baver et rester dans un lit toute sa vie ? Ne plus avoir aucune discussion avec elle ? Car elle ne sera plus jamais en mesure de parler, ou même de comprendre ce qu'on lui dit.. Jamais.
Je l'aime, elle est ma meilleure amie, ma soeur.. Mais personne ne souhaite une vie aussi triste et vide de sens pour une personne qu'il aime..
Nous sommes donc en suspend.. et attendons le choix de l'univers..
En ce qui concerne la tournée..vous vous en douterez, elle a était totalement annulée. Toutes les places de concerts qui n'ont pas eu lieux ont était remboursées et pour l'instant, aucune autre date n'est programmée.
Et biensur, nous ne pouvons pas faire déplacer les filles en Allemagne, car nous devons rester en Italie le temps de l'enquête..
Nous avons donc mis au courant la famille d'Amber, ainsi que la tante de Nejma. Ils sont venus nous rejoindre ici.
La tante de Nejma est au fond du gouffre.. Elle est si inquiète pour son bébé.. Mais, comme je vous le disais un peu plus tôt, son état ne s'empire pas, donc on garde espoir.
Je ne vous parle même pas de l'état des parents d'Amber..Et sa petite sœur..
Du côté de l'enquête, ça n'avance pas pour le moment. Les inspecteurs ont quelques pistes, mais rien de bien sérieux jusque là.
En ce qui me concerne, je me sens, physiquement, beaucoup mieux. Je n'ai plus mal à la tête depuis ce matin et l'angoisse incessante commence à légèrement diminuer. Je suis plâtrée au bras et à la jambe pendant minimum 45 jours, ensuite je devrais faire de la rééducation et normalement je ne garderais aucune séquelles de l'accident..
Je devrais me réjouir.. mais voilà.. je suis là, vivante et en parfaite santé, pendant que mes deux meilleures amies ont un pied dans le monde des vivants et un du côté des morts..
D'après les médecins, j'ai eu autant de chances car j'étais placée au milieu sur la banquette arrière. Ce qui fait que je ne suis pas entrée en contact avec les portières ou tout autre élément de la voiture..Contrairement aux filles..
Comme je le disais, physiquement je vais bien.
Moralement. Je suis anéantie.. comme nous tous..
18 avril 2010
Aujourd'hui est un jour difficile.. Ça fait maintenant une semaine que nous avons eu ce putain d'accident..
Aujourd'hui étais censé être un jour heureux. Nous devions fêter nos un mois d'amitié avec Nejma..
A la place, nous squattons les couloirs de l'hôpital, tels des zombies..
Tom se réveille en sursaut..
Tom : Quelle heure est il ?
Georg : 19h45..
Tom : On va peut être se commander un truc à manger.. Je vais aller voir les gars pour savoir ce qu'ils veulent.
Hayley : Enmene moi avec toi..
Georg : Je vous attends la, je vais téléphoner à ma mère, elle voulait des nouvelles
Tom se lève et pousse mon fauteuil en direction de la chambre de Nejma.
Hayley : Tom..?
Tom : Oui petite naine ?
Hayley : Pourquoi elles et pas moi..?
Mon frère s'arrête brusquement et vient se placer devant moi.
Tom : Pitié dis moi que tu te fous de ma gueule ?
Hayley : Je veux dire..Ça aurait put être moi..Si je ne m'étais pas assise à la place du milieu..L'une d'elles serait hors de danger en ce moment..
Tom : Putain Hayley, c'est pas un concours ! Encore heureux que l'une d'entre vous ailles bien ! Et putain, je te l'accorde, c'est une vraie tragédie que nous sommes entrain de vivre.. Mes deux meilleures amies sont entre la vie et la mort..Pour Gustav ça va être un putain de traumatisme pendant des années si Amber ne se réveille pas, et même si elle se réveil d'ailleurs.. et Bill je n'ose même pas imaginer ce qui se passe dans sa tête en ce moment.. Il n'a pas eu le temps de profiter de la fille qui lui plaît temps qu'il va peut être déjà la perdre à tout jamais..Mais.. très honnêtement, bien que j'aime énormément Amber et Nejma.. Je suis heureux que toi tu ailles bien ! Je n'aurais jamais supporter de te voir à leur place..
Hayley : Tommy..
Tom : On a attendu trop longtemps pour que tu sois avec nous..
Hayley : Je t'aime Tom..
Tom : Je t'aime encore plus Hay..
VOUS LISEZ
Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]
FanfictionPlus de deux années se sont écoulées depuis les dernières aventures d'Hayley Kaulitz et son entourage. Ces derniers, de nouveau sur les routes du monde entier pour la nouvelle tournée du groupe, sont loin de se douter que bientôt leur vie sera boul...