Inconnu au bataillon

45 3 28
                                    

Hayley, pleurant : Amber est ma meilleure amie..Comme une sœur.. Et si nous la perdions..? Qu'est ce que Gustav va devenir ?

Georg arrête le fauteuil et viens se placer face à moi.

Georg : Écoute mon amour.. je suis aussi malheureux que toi de toute cette situation. Et je ne voudrais pas paraître égoïste en disant ça mais.. je suis l'homme le plus heureux du monde, car tu t'es réveillée.. En ce qui concerne Amber.. Nous ne pouvons rien faire, nous devons attendre.. Et pour Gustav..Nous le porterons à bout de bras, avec toute notre force et notre amour.. quoiqu'il arrive..

Hayley : Je t'aime mon ange..

Georg : Oh pas autant que moi mon amour..

Nous soufflons un grand coup et.. Je frappe très délicatement à la porte, puis nous entrons.

Instantanément j'ai l'impression d'entrer..dans un mouroir.

Amber est couchée la, branchée à une dizaine de machines, le corps rempli de tuyaux, des perfusions, cathéters..

Hayley, chuchotant et sanglotant : C'est un cauchemar..

Gustav est assis auprès de sa bien aimée, le regard vide. Il est la..mais sans être la.

Nous nous approchons doucement, le faisant sortir de ses pensées..

Gustav : Hayley.. Que l'univers soit béni tu es réveillée.. dit il dans un sanglot.

Il se précipite pour me prendre dans ses bras.

Gustav : Je suis si heureux que tu ailles bien..

Hayley : Gus..Je suis tellement désolée.. Comment va t'elle..?

Gustav : Les médecins ont très peu d'espoir.. Ils disent que l'état d'Amber se dégrade..

Georg, les larmes aux yeux : C'est pas possible..

Je me tourne vers Amber et lui attrape la main.

Hayley : J'ai encore besoin de ma meilleure amie.. Je t'en prie bat toi.. On a tous besoin de toi ici..

Sans pouvoir me contrôler, je fonds en larmes..

Georg : Chérie.. Ça va aller..?

Hayley : Non ça ne va pas aller.. Amber est ma sœur..

Gustav : Est ce qu'on a des nouvelles de Nejma..?

Georg : Pour l'instant elle est toujours dans le coma..Les médecins ne se prononcent pas encore..Le diagnostic est assez mauvais pour être honnête..

Gustav : Putain..Fais chier bordel !

Hayley : Est ce qu'on sait ce qu'il s'est passer ? Comment a t'ont put avoir cette accident ?

Gustav : On ne le sais pas pour le moment..

Au même moment, quelqu'un frappe à la porte.

Gustav : Entrez

La porte s'ouvre et une infirmière entre accompagnée de deux policiers.

Infirmière : Veuillez m'excuser pour le dérangement.. Mademoiselle Kaulitz, ces officiers souhaiteraient vous parler

Je fais signe à Georg de pousser mon fauteuil vers l'extérieur de la pièce.

Hayley, à Gustav : On revient tout de suite après, soit fort..

Gustav : je ne bouge pas

Nous sortons et l'infirmière nous dirige vers un bureau quelques mètres plus loin pour que nous ne soyons pas dérangés.

Nous entrons dans la pièce et les officiers font signe à Georg de s'asseoir.

Policier 1 : Messieurs, Dames, je suis l'officier Costa, et voici mon coéquipier, l'officier Lombardi.

Hayley et Georg : Bonjour

Officier Costa : Tout d'abord, nous aimerions vous adresser tout nos vœux de bon rétablissement et espérons que vos amies aurons la chance de se remettre de ce terrible accident.

Je fais un léger sourire en guise de remerciements et écoute attentivement la suite.

Officier Lombardi : Nous avons souhaiter nous entretenir avec vous dans le cadre d'une enquête sur votre accident. Sauriez vous nous dire ce qu'il c'est passer ?

Hayley : Je..Pour être honnête je ne peux rien vous dire. Nous étions en route pour faire les boutiques, Amber, Nejma et moi étions assises à l'arrière du véhicule, tandis que notre garde du corps était assis à l'avant avec le chauffeur..

Hayley, à Georg : Mais d'ailleurs..Où sont ils ?! Est ce qu'ils vont bien ?

Georg : Ne t'inquiètes pas, ils vont très bien. Oscar a eu des points de sutures au niveau de l'arcade et Roman à juste était sonner par l'accident. Ils sont déjà sortis de l'hôpital.

Hayley : merci !

Hayley, aux officiers : Excusez moi.. Je disais donc nous allions faire les boutiques, les filles et moi étions assises à l'arrière du véhicule et discutions de choses et d'autres concernant nos vies quand..

Officier Costa : Quand..?

Hayley : C'est le trou noir. Je me souviens juste avoir brièvement repris connaissance et que notre garde du corps m'as répéter de ne pas bouger, que les secours arrivaient puis.. Je me suis réveillée ici..

Je vois que l'officier Costa note toutes mes réponses sur un petit ordinateur portable.

Officier Lombardi : Bien..Il se trouve qu'un véhicule est entré en collision avec vous..Nous ne connaissons pas encore l'identité du conducteur..

Georg : Excusez moi mais..Comment c'est possible ?

Officier Costa : Et bien, lors de notre arrivée sur les lieux il n'y avait plus personne dans le véhicule qui a percuter votre voiture..

Hayley : Pardon ?! Vous voulez dire que le type c'est barrer ?!

Officier Lombardi : J'aurais aimer le dire autrement mais..C'est exact. Nous avons lancer une recherche à partir du modèle, de la couleur et de la plaque d'immatriculation de la voiture..Mais..Pour l'instant ça n'as rien donner. Il se trouve que le véhicule est très certainnement volé

Georg : Comment vous pouvez le savoir si personne n'était à bord ?

Officier Lombardi : Le véhicule est enregistré au nom d'un homme décédé depuis deux ans..

Hayley : Putain je rêve ! Donc vous êtes entrain de me dire qu'un connard nous a foncé dessus et s'est enfuie en nous laissant presque pour mortes ?!

Georg : Chérie calme toi..

Hayley : ME CALMER ?! NON MAIS TU T'ENTENDS PARLER LA ?! Je m'en sors bien, mais Nejma et Amber sont dans le coma ! LE COMA BORDEL ! Et si ça se trouve aucune d'elles ne se réveillera jamais.. Putain mais dans quel monde vit on ?!

J'éclate en sanglots à l'intérieur du bureau, laissant Georg impuissant face à cette situation..

Après quelques minutes, je réussis à me calmer un peu.

Officier Costa : Mademoiselle, je suis vraiment navré de la tragédie qui touche votre cercle d'amis, mais surtout si quoique ce soit vous reviens, n'hésitez surtout pas à nous appeler.

Officier Lombardi : Soyez sûrs que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour retrouver le coupable de cet accident et qu'il sera sévèrement puni.

Georg remercie les policiers et ils nous disent aurevoir. Ils nous tiendront informés de la suite des événements.

Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant