Croyez moi ou non, les souvenirs de mon rêve ont encore frappés !
Je m'explique.
Vous vous souvenez lors de mon mariage avec Georg ? Je veux dire, mon faux mariage. Nous avions eu une chambre à l'hôtel, la chambre 384, la chambre ou nous avions dormis ensembles pour la première fois.. Et bien, dans l'hôtel où nous logions cette nuit, nous avons dormis au troisième étage, dans l'allée huit, chambre quatre.
3.8.4
Soit, si on lis dans l'autre sens, 483, zimmer 483.
Vous me direz "Hayley tu cherches des coïncidences partout" NON. C'est un signe, le signe que cette vie était destinée à être la mienne.
18 mars 2010
10h - Lyon
Vraiment désolée pour le saut dans le temps ! Mais les semaines se sont enchaînées et je n'ai plus vraiment eu le temps de penser à autre chose. En plus, hormis les concerts et quelques petites visites, nous n'avons pas eu de moment qui sortent du commun.
Par coooooooontre ! Je suis HYPER excitée. Vous vous souvenez quand Amber m'as dit que, lorsqu'une salle n'était pas complète on pouvait assister au concert ? Et bien..C'EST THE GRAND JOUR TODAAAY !
Ce soir les garçons ont un concert en France, dans la ville de Lyon. Et si des centaines d'adolescentes campent déjà devant la salle depuis trois jours, certaines n'ont pas saisies leur chance et ne participeront pas à cet incroyable spectacle.
Tant mieux pour nous..!
Nous allons pouvoir être dans le public ! Et en plus, on tombe sur un show en allemand, la base.Les garçons sont déjà dans la salle. Ils ne répètent pas tous les jours, mais assez régulièrement quand même.
Amber et moi avons décider de rester dans le bus ce matin et de prendre du temps entre filles. Au programme, soins du visage, papotages et commérages en tout genre, suivi d'un film bien romantique et brise cœur.
Amber : Aller Hay ! Le film va commencer !
Hayley : Ça va ça va j'arrive ! On regarde quoi alors ?
Amber : Cher John !
Hayley : Serieuuux ?!
Amber : Je sais que tu l'adores !
Cher John est une histoire d'amour passionnante. John et Savannah, sont issus de deux mondes complètement opposés : John est un soldat américain en poste en Allemagne. Lors d'une permission aux États Unis, il rends visite à son père autiste, dont le seul but est de collectionner des pièces de monnaie, c'est alors qu'il la rencontre, Savannah.
Elle, elle est étudiante. De leur rencontre né une véritable passion. Mais très vite, John doit repartir et après quelques temps, il reçoit une lettre de rupture.
Le temps passe et finalement ils se revoient lors de l'enterrement du père de John. Savannah s'est mariée et..
La suite je ne vous la raconterais pas, vous n'avez qu'à regarder le film ! Mais en tout cas, c'est une magnifique histoire d'amour.
Bien entendu, à la fin je pleure comme une madeleine !
Amber : Tu pleures encore en voyant la fin ?! Ça fait pourtant au moins dix fois que tu vois ce film, tu devrais être habituée !
Hayley : J'y peux rien, je suis un cœur d'artichaut !
Amber : Tu es sûre que tout vas bien Hayley ?
...
Je suis grillée. Amber le connais comme le fond de sa poche.
Hayley : Oui, oui ça va.. c'est juste que.. j'ai toujours cette sensation étrange..
Amber : Quelles sensation Hay ?
Hayley : Celle qui me dit que tout ne finira pas forcément bien dans mon histoire..
Amber : Hayley.. on a déjà parler de tout ça.. C'est juste l'angoisse qui te fais ressentir ça..
Hayley : Je sais pas Amby.. J'aime ma vie maintenant, mais dans le fond.. C'est comme si j'avais toujours sût, même bien avant toutes ses histoires d'adoption et compagnies, que ma vie avait une date de péremption plus courte que celle des autres..
Amber : Qu'est ce que tu racontes ?
Hayley : J'ai toujours était persuadée que j'allais mourir jeune.. Je veux dire, avant la quarantaine.. et.. je sais pas, depuis quelques temps j'ai l'impression que..
Amber : Que quoi ? Tu ne te sens pas bien ?
Hayley : J'ai l'impression que quelqu'un me surveille..C'est comme si.. Quelqu'un cherchait a m'atteindre. J'ai un mauvais pressentiment depuis quelques jours.. Mais c'est sûrement lier au stress de la tournée, sa passera..
Amber : Si ça dure trop longtemps il faudra qu'on en parle aux garçons Hay..
Hayley : C'est promis !
20h30
Dans quelques minutes, Amber et moi irons rejoindre la foule Lyonnaise.
Hayley : Je n'arrive toujours pas à y croire ! Je vais assister pour la première fois à votre concert !
Georg : Vous serez placées au premier rang, juste devant moi. Comme ça j'aurais un œil sur toi tout le long du concert !
Amber : Ah bah c'est formidable, du coup moi je peux aller me faire fouttre quoi, si on me kidnappe c'est pas grave parce que Georg aura surveiller Hayley, dit elle en faisant mine d'être vexée.
Georg : Roooh, Amby ça va je voulais pas te vexer ! Toi aussi je te surveillerai !
Gustav : Rien du tout, elle va venir sassoir à côté de moi !
Amber : Euh.. non merci ! J'ai pas envi de prendre un coup de coude dans la figure avec tes grands gestes bébé !
On frappe à la porte.
... : Mesdemoiselles c'est l'heure !
Les filles : On arrive !
Nous faisons un câlin de groupe et embrassons nos amoureux.
Georg, à Hayley : Chérie, tu dois me faire une promesse..
Hayley : Biensur mon amour tout ce que tu voudras !
Georg : Promet moi de ne pas frapper les filles qui hurleront mon prénom..!
Hayley : Alors ça je ne peux pas, désolé, dis je en levant les bras.
Georg : Tu as dit "tout ce que tu voudras" !
Hayley : J'ai mentit !
Nous rions et après un dernier bisou, sortons de la loge.
VOUS LISEZ
Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]
FanfictionPlus de deux années se sont écoulées depuis les dernières aventures d'Hayley Kaulitz et son entourage. Ces derniers, de nouveau sur les routes du monde entier pour la nouvelle tournée du groupe, sont loin de se douter que bientôt leur vie sera boul...