Pour Amber.. les nouvelles sont mauvaises..
Son état a continuer de se dégrader.. Le choc de l'accident a causé des dommages irréversibles au niveau de son cerveau..
Les médecins s'accordent à dire que..appart un miracle..elle ne se réveillera pas.Ils ont commencer à nous souffler l'idée que si elle ne se réveillait pas d'ici deux semaines, ou si son état continuait de se dégrader, nous devrions accepter de la laisser partir.. Donnant une lourde responsabilité à sa famille..Celle de donner l'autorisation aux médecins de débrancher les machines la maintenant en vie..
Nous sommes donc fixés a environ 90%.. Amber ne sera certainnement plus à nos côtés dans très peu de temps..
2 mai 2010
9h15 - Allemagne
Aujourd'hui est un triste jour..
Il y a deux jours, Amber nous as quitté..
Les médecins avaient vu juste, son état a continuer de se dégrader lentement, jusqu'à ce que les parents d'Amber doivent prendre la décision..
C'est donc le vendredi 30 avril, entourée de ses amis et de sa famille, que notre bien aimée Amber à pousser son dernier soupir..
Nous sommes évidement tous dévastés par la perte de notre amie..la famille d'Amber est entrain de voler en éclats, sa mère rapprochant à son père certaines choses de leur passé..
Et puis.. Il y a Gustav..
Pour être honnête, je m'inquiètes terriblement pour lui.. Car si nous avons tous commencer à pleurer la disparition de la personne absolument formidable qu'était Amber, Gustav lui.. n'a encore montrer aucune réaction..
Il est comme..Absent.
C'est comme si quelqu'un avait pris le contrôle de son corps tout en enfermant son esprit..Tôt ce matin, nous avons pris un jet depuis l'Italie pour l'Allemagne. Car oui, c'est ici, dans son pays natal, où Amber sera enterrée.
Gustav, Tom, Georg et moi serons là jusqu'au bout pour l'accompagner..
Après de longues heures à discuter, nous avons conclut que Bill resterait en Italie auprès de Nejma.. Gustav à totalement compris le fait que mon frère ne soit pas avec nous aujourd'hui, tout comme Amber l'aurait compris..
Il était juste impensable pour nous tous, et surtout pour Bill, que Nejma se réveille et qu'aucun de nous ne soit à ses côtés.
Car oui, Nejma est toujours dans le coma pour le moment. Ses lésions n'étant pas encore totalement guéries, les médecins ont prolonger son sommeil de quelques jours.. Nous ne pouvons pas encore dire qu'elle est tirée d'affaire, mais c'est en bonne voie..
La cérémonie pour Amby aura lieu à 14h..
Notre avion vient d'atterrir, nous descendons rapidement et nous dirigeons dans la voiture qui nous attends.
Le véhicule prends la direction de l'appartement de Gustav et Amber..
10h
Nous venons de nous garer devant l'immeuble.. Rapidement nous récupérons nos sacs dans le coffre de la voiture et suivons Gustav jusque devant la porte de l'appartement..
Mais au moment de mettre la clef dans la serrure, il semble..bloqué..
Nous attendons quelques secondes, puis Georg avance pour prendre sa place.
Georg : Je vais le faire mon ami..
Deux tours de clefs plus tard, nous prenons tous une grande inspiration et..entrons..
Georg entre le premier, suivi de Gustav, Tom et moi..
Je m'appuie sur mon frère, vu que je suis en béquilles avec une jambe plâtrée et un bras.
Nous avançons silencieusement dans l'appartement.. trop silencieusement.
Cet endroit qui a était, pendant tant d'années, colonisé par les rires incessant de cette merveilleuse personne qu'était Amber..
Cet endroit qui a était le témoin de plusieurs années d'amour inconditionnel..
Cet endroit qui a était animé de disputes et réconciliations en tout genres..
Cet endroit où.. Amber vivait..
Après de longues minutes plongées dans le silence..
Gustav : Il faut vider cet appartement.
Tom : Quoi..?
Gustav, montant le ton : Il faut vider cet appartement !
Georg : Il faudrait peut être que tu prennes le temps de réfléchir.. Je veux dire..Prendre une décision sur un coup de tête.. Tu pourrais le regretter Gus..
Gustav semble tout à coup être pris d'une colère noire..son regard a changer.. Et, sans que l'on ai le temps de se rendre compte de quoique ce soit, il traverse la pièce principale, détruisant tout sur son passage..
Tout y passe..Meuble d'entrée, table basse, bibelots sur les meubles, papiers, chaises, meuble à vaisselle..
Il retourne absolument tout ce qui a le malheur de croiser son chemin..
Gustav, pris de rage : QUE JE REGRETTE ? Et qu'est ce que j'aurais à regretter au juste ?! Je n'ai plus rien ! Amber n'est plus là ! Jamais plus je ne pourrais la regarder, lui dire à quel point elle est magnifique ! Jamais plus je ne pourrais la serrer dans mes bras ou dormir blottit au creux de son cou ! Je ne pourrais plus jamais sentir son odeur ou même entendre le son de sa voix ! Elle ne sera plus là non plus quand je me réveillerai le matin, ou que j'aurais un coup de gueule à passer ! Je n'entendrai plus jamais son incroyable rire ou sa façon de s'énerver lorsqu'elle ne trouve rien à se mettre pour une occasion ! Je n'aurais plus jamais la chance de l'embrasser ou de lui dire à quel point je l'aime car tout est terminer ! Elle est partie..Elle m'as abandonner ici, seul avec tous nos projets d'avenir et tous ces putain d'espoirs d'une vie remplie d'amour et de bonheur à ses côtés !
Après avoir tout retourner sur son passage..Il finit par se tourner vers nous..Le visage complètement submergé de larmes..
Gustav : Elle est partie..Elle est morte..
Nous sommes tous la..Impuissant face à la douleur que ressent Gustav au plus profond de son âme..
La femme avec qui il se voyait passer le reste de sa vie est décédée..
Et même si notre peine à tous est immense, elle ne représente rien comparée à celle de Gustav..
Gustav : Qu'est ce que je vais devenir maintenant..?
VOUS LISEZ
Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]
FanfictionPlus de deux années se sont écoulées depuis les dernières aventures d'Hayley Kaulitz et son entourage. Ces derniers, de nouveau sur les routes du monde entier pour la nouvelle tournée du groupe, sont loin de se douter que bientôt leur vie sera boul...