Hayley : Tommy..
Tom : On a attendu trop longtemps pour que tu sois avec nous..
Hayley : Je t'aime Tom..
Tom : Je t'aime encore plus Hay..
Nous approchons de la chambre de Nejma. Et alors que nous allions frapper à la porte, nous avons entendu Bill parler à quelqu'un..
Oui je sais, vous allez dire qu'on est toujours entrain d'écouter aux portes avec Tom.. Mais je vous promet qu'on ne le fait pas exprès !
Nous écoutons encore et..
Tom : Tu crois qu'il parle à Nej?
Hayley : Chut ! Tais toi j'essaie d'entendre..
Bill, avec une voix lointaine : Aller.. s'il te plaît.. Il faut vraiment que tu te réveil maintenant.. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir eu le courage de te dire toute la vérité.. Mais on se connaissait depuis si peu de temps..Hayley n'est pas notre cousine..C'est notre sœur.. Tu y crois toi ? Des triplés..c'est ce que nous sommes..
Pardonne moi Nejma..J'aurais dû tout te dire bien avant..Je n'aurais pas du te fuir..J'aurais dut te dire à quel point tu me plais..Mais je suis comme ça.. Je suis un idiot. J'ai eu peur..peur que tu ne sois pas intéressée par moi et que tu me rejettes.. Mais maintenant je suis prêt.. Je veux qu'on est une chance..Une chance de vraiment nous connaître.. Une chance de partager toutes ces petites choses qui font que l'on se sent amoureux.. Je veux être avec toi.. réveil toi s'il te plaît.. On a tellement de choses à vivre ensembles.."Hayley, à Tom : Ça me crève le cœur de l'entendre parler comme ça..
Tom : Tu te souviens le soir ou on l'a surpris entrain de composer à l'hôtel..?
Hayley : Oui ?
Tom : Je m'en veux tellement d'avoir dit cette phrase..
Hayley : Quelle phrase ?
Tom : "J'espère juste que lorsqu'il sera décider ce ne sera pas trop tard.."
Hayley : Attends Tom.. t'es sérieux là ?! Tu n'y est absolument pour rien à ce que nous sommes entrain de vivre ! Ce n'est pas ta faute si cette voiture est entrée en collision avec la notre ! Et c'est n'est certainnement pas ta faute si Amber et Nejma sont dans cet état..!
Tom : Je sais..Mais je me dis que si je n'avais rien dit ce soir là.. Tout ça ne serait peut être jamais arrivé..
Hayley : Ne dis pas n'importe quoi ! Avec des si on refait le monde ! Ce n'était qu'une simple phrase, sans aucune arrière pensée. Tu l'as juste dit, dans le sens "j'espère qu'elle n'en aura pas marre de l'attendre". Tu n'es pas responsable Tom. Personne ne l'est..Hormis le connard qui s'est enfuis.
21 avril 2010
10 jours après ce terrible accident, nous avons enfin eu des nouvelles de l'avancée de l'enquête..
En effet, la police a désormais un suspect.. je dirais même, sans vouloir m'avancer, un coupable..
C'est une jeune femme de 19 ans, nommée Fransesca Esposito, atteinte de troubles psychologiques graves.
L'enquête suit son cours et nous ne savons pas grand chose de plus pour le moment hormis qu'elle a volé la voiture d'un cousin par alliance, qui lui même l'avait obtenu en héritage au décès de son grand père..
L'enquête a également révélé que cette fille nous a foncé dessus volontairement.. Pourquoi ? On ne le sait pas encore.
Les enquêteurs l'ont retrouvée car elle a était se faire soignée chez un vétérinaire et elle a payer en carte bancaire.
Alors :
1 - Vous allez me dire, mais pourquoi chez un vétérinaire ? J'en sais rien.. mais j'imagine que ça peut être lié à ses troubles psychologiques..2 - Elle est en fuite et paye par carte bancaire ? Oui.. je vous l'accorde, elle n'est pas très maligne.
Ils ont retrouver sa trace après que le vétérinaire est contacter les services de police de sa ville car il trouvait ça louche.
Les officiers sont donc à sa recherche. En attendant nous ne savons pas quelles sont les raison de son acte.
En ce qui concerne les filles..
L'état de Nejma s'est dégradé à un moment donner. D'après les médecins, malgré le fait qu'elle soit dans le coma, elle serait partiellement consciente de ce qui se passe autour d'elle. Il y a deux jours, son rythme cardiaque s'est emballer soudainement, lui faisant frôler l'infarctus.. Mais beaucoup de choses pourraient entrer en jeu et parmi les causes, une en particulier à était retenue.
En effet, vu qu'elle est visiblement consciente de ce qui se passe autour d'elle, l'angoisse d'entendre ce qu'il se passe sans pouvoir interagir avec nous aurait causer un stress très intense, qui expliquerait cette montée en flèche de son rythme cardiaque.
Heureusement, son état s'est vite stabilisé et tout est redevenu comme avant.. Plat..
Les lésions de ses vertèbres semblent se résorber doucement. Les médecins nous ont dit que si sont état restait stable, ils la réveillerai d'ici une semaine maximum.
Ce qui laisserait le temps de se reparer aux lésions de sa colonne.
Pour Amber.. les nouvelles sont mauvaises..
Son état a continuer de se dégrader.. Le choc de l'accident a causé des dommages irréversibles au niveau de son cerveau..
Les médecins s'accordent à dire que..appart un miracle..elle ne se réveillera pas.Ils ont commencer à nous souffler l'idée que si elle ne se réveillait pas d'ici deux semaines, ou si son état continuait de se dégrader, nous devrions accepter de la laisser partir.. Donnant une lourde responsabilité à sa famille..Celle de donner l'autorisation aux médecins de débrancher les machines la maintenant en vie..
Nous sommes donc fixés a environ 90%.. Amber ne sera certainnement plus à nos côtés dans très peu de temps..
VOUS LISEZ
Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]
FanfictionPlus de deux années se sont écoulées depuis les dernières aventures d'Hayley Kaulitz et son entourage. Ces derniers, de nouveau sur les routes du monde entier pour la nouvelle tournée du groupe, sont loin de se douter que bientôt leur vie sera boul...