Georg, à Hayley : Chérie, tu dois me faire une promesse..
Hayley : Biensur mon amour tout ce que tu voudras !
Georg : Promet moi de ne pas frapper les filles qui hurleront mon prénom..!
Hayley : Alors ça je ne peux pas, désolé, dis je en levant les bras.
Georg : Tu as dit "tout ce que tu voudras" !
Hayley : J'ai mentit !
Nous rions et après un dernier bisou, sortons de la loge.
21h
Les lumières s'éteignent et..La musique se lance ! J'ai les mains moites. PUTAIN GUS AVAIT RAISON. Je suis une groupie, OMG.
Amber remarque que je suis toute tremblante et attrape ma main pour la serrer fort dans la sienne.
Amber : Profites bien du spectacle ma chérie !
Se sont d'abord Tom et Georg qui font leurs entrées, puis la lumière se dirige sur Gustav et enfin.. L'énorme boule s'ouvre et Bill apparaît aux yeux de tous.
Le concert commence et encore une fois je vis une première fois.
Les chansons défilent et le spectacle est juste incroyable. Mille fois meilleur que vu depuis les loges !
Leur énergie est juste incroyable et le lien qu'ils ont avec le public est..whoua.
Puis, Gustav et Georg quittent la scène, le temps d'une chanson.
Cette chanson..Notre chanson.
"In your shadow I can shine"
Aussitôt que la musique démarre, des larmes se forment au creux de mes yeux. Et alors que je tente de retenir mes larmes, Bill et Tom jettent un œil dans notre direction.
Et même si la salle est bondée de monde et qu'ils ne savent pas exactement à quelle place nous sommes situées, je sais que ce regard m'est destiné, un peu comme une dédicace. C'est notre chanson.
Soudain, je sens une main se poser sur mon épaule droite. Je me retourne pour voir qui est la personne qui me dérange pendant un moment si important et..
Hayley : Oui ?
La fille derrière moi me regarde avec des yeux tous ronds.. qu'est ce qui lui arrive à elle ?!
Hayley : Je peux t'aider ?
.. : Oh, vous ne parlez pas français ?
Hayley : Hum.. Non je suis anglaise désolée..
.. : C'est rien, sourit elle. Je parle aussi ta langue.
Hayley : Oh, formidable ! Dis je en souriant timidement.
Mais pourquoi est ce qu'elle continue de me fixer comme ça ?!
.. : Oh ca y est, je te reconnais ! Tu es la fille qui est tout le temps prise en photos avec le groupe !
Mais.. C'est qui cette fille ?!
Hayley : Tu dois faire erreur, désolée !
.. : Non, non ! Je suis sûre de moi ! Et elle c'est la copine de Gustav ! Amber c'est ça ?
Amby et moi nous regardons.. choquées. Cette fille a réussi à nous reconnaître alors qu'il y a des milliers de filles ce soir autour de nous !
Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir lui raconter ?!
Le problème c'est pas tellement qu'elle nous reconnaisse. C'est plutôt que si c'est une gamine hystérique, elle va créer un mouvement de foule dans la salle et ça pourrait être dangereux pour nous.Amber : Écoute, on veux juste passer un moment agréable..On ne veux pas créer de scandale..
.. : Ne vous en faites pas, je ne dirais rien à personne ! Je voulais juste confirmer mes soupçons ! Je suis ravie de vous rencontrer !
Amber et Hayley : Idem pour nous !
Hayley : Tu es venue seule ?
.. : Je devais venir avec une amie, mais elle est malade ! Alors.. Oui ! Je suis venue seule ! Je ne pouvais vraiment pas rater ça !
Amber : Ah ! Voilà une personne censée !
Elle rit. Cette fille est plutôt cool finalement !
.. , à Hayley : Et toi, c'est quoi ton lien avec eux ?
Hayley : Je te le dirais peut être un jour, mais pour le moment c'est un secret ! Dis je en lui faisant un clin d'œil.
Amber : Elle aime jouer les mystérieuses laisse la !
Notre inconnue éclate de rire.
.. : Le mystère c'est bien aussi ! Ça évite les indiscrétions !
Hayley, à Amber : J'adore cette fille !
Amber : Mais grave ! Elle a tout compris !
Hayley, à.. : Bienvenue dans notre cercle secret, dit je en souriant.
.. : C'est un honneur ! Sourit elle a son tour.
23h
Fin du concert. Les lumières se rallument doucement.
Hayley : C'était incroyable !
Amber : Alors cette première fois ?!
Hayley : Y'as pas de mots !! C'était.. Magique !
.. : Tu n'avais jamais était à leur concert ?!
Hayley : Appart dans les loges.. Non !
.. : Wow.. C'est super ! Tu as fait ton baptême !
Hayley : Et toi ? Tu avais déjà était ?
.. : Oui ! Pendant la dernière tournée j'ai était les voirs à Paris le 21 juin 2007 !
Et c'est la que les souvenirs me revinrent..Cette tournée a laquelle j'aurais dû avoir ma place, auprès des garçons et Amber..
Amby remarque que je suis absente et reprends vite les rennes de la discussion.
Amber : Oui c'était un show absolument incroyable !
.. : Ils étaient si beaux ! Mais je dois quand même vous avouer que j'ai un crush particulier sur Bill..
Amber : J'en étais sûre !
.. : Mais..?! On se connaît même pas comment tu as sût ?!
Hayley : Tu as fait que de le regarder pendant tout le concert !
La pauvre elle devient toute rouge.. !
.. : Bon bah.. Je suis grillée !!
Nous rions et rapidement, nous nous dirigeons vers la sortie.
Amber : C'est ici que l'on doit se quitter..
.. : Oh oui bien sur ! J'avais presque oublier que vous retourniez avec eux !
Hayley : C'était un plaisir de faire ta connaissance !
.. : Pareil pour moi, vous êtes vraiment super !
Amber : Merci beaucoup ! Tu as un numéro de téléphone ? On est en France pendant encore quelques jours on pourrait voir avec les garçons pour que tu les rencontres ! Et ça nous donnerait une occasion de nous revoir !
.. : Vous feriez ca ?!
Hayley : Évidemment !
Elle sort un petit papier et y note son numéro.
Amber, à Hayley : Aller il faut y aller !
Amber, à.. : On t'appelle très vite ! Rentre bien !
.. : Merci infiniment !
Nous commençons a marcher lorsque je me retourne et cours à nouveau vers cette fille.
Hayley : Au fait, je m'appelle Hayley ! Et toi ?
.. : Nejma, je m'appelle Nejma !
VOUS LISEZ
Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]
FanfictionPlus de deux années se sont écoulées depuis les dernières aventures d'Hayley Kaulitz et son entourage. Ces derniers, de nouveau sur les routes du monde entier pour la nouvelle tournée du groupe, sont loin de se douter que bientôt leur vie sera boul...