Je tente de me lever, mais je suis vite rattraper par la réalité.. La douleur est trop forte..
Infirmière : Mademoiselle Kaulitz.. Vous avez 3 côtés cassées, ainsi que le bras gauche et le pied droit.. Vous ne pouvez pas marcher pour le moment !
Hayley : J'ai besoin de les voirs, s'il vous plaît..
Infirmière : Bien, nous allons attendre que le médecin passe vous voir, puis nous vous trouverons un fauteuil roulant..
Georg remercie les infirmières, puis elles quittent la pièce.
Hayley, fond en larmes : Mon dieu..C'est un cauchemar..
Georg : On va se battre tous ensembles.. Pour l'instant rien n'est perdu ma chérie..
23h45
Enfin ce fouttu médecin est venu me voir. Il a donner son accord pour que je me rende dans les autres chambres pour voir les filles.. Encore heureux ! Qu'il soit d'accord ou non j'y serais aller quand même !
Depuis mon réveil j'ai alterner les phases d'angoisse et de pleures.. J'ai tellement peur.. Je suis envahie par une terrible détresse.. j'ai l'impression qu'en une fraction de seconde, tout le monde que j'avais construit.. les lieux hyper sécurisant.. tout s'est effondré.
Je suis totalement anéantie à l'idée d'imaginer un jour ma vie sans Nejma..Où sans Amber..
Avec Amby nous parlions souvent du futur, ce qu'on imaginait et si nous aurions des enfants ou non, avec qui..
Je lui ai toujours dit que si j'avais des enfants avec Georg elle serait la marraine du premier..
Elle devait être ma demoiselle d'honneur le jour de notre mariage et je serais là sienne..
Et tout à coup.. tout disparaît. L'illusion qu'un jour, dans 20 ans ou 40 ans nous repenserions à toutes ces années ensembles.. Il ne reste plus rien.
Hayley : Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel est Gustav en ce moment..
Georg : Il va vivre des moments très difficiles..et il faudra qu'on soient tous présents auprès de lui..
Hayley : Ou sont Bill et Tom ?
Georg : Lorsque nous sommes arrivés ici, nous nous sommes répartis.. Je suis venu te voir, Gustav est allé auprès d'Amber et tes frères sont allés veiller sur Nejma..
Hayley : Ils faut qu'on ailles les rejoindre..
L'infirmière entre dans la chambre avec le fauteuil roulant et m'aide à m'installer dessus. Puis elle nous indique le numéro de chambre de Nejma et Amber..
Hayley : Allons d'abord voir Bill et Tom.. Il faut qu'ils sachent que je suis réveillée..
Georg : Tu as raison, j'ai complètement oublier de les prévenir..
Georg tel un gentleman pousse mon fauteuil à travers le couloir. Puis nous arrivons devant la chambre attribuée à Nejma..
Goerg frappe délicatement à la porte et nous entrons..
Tom est endormi sur le fauteuil, alors que Bill tiens fermement la main de Nejma.
Bill : Dieu du ciel ! Tom réveil toi ! Dit il en se levant d'un bond.
Il se précipite vers moi, soulagé de me voir..vivante..
Tom sors de sa sieste et viens se joindre à nous.
Tom : Hayley.. c'est un miracle !
Tous les deux viennent me serrer, doucement, dans leur bras..et nous versons quelques larmes.
Hayley, à Georg : Approche moi s'il te plaît..
Il pousse mon fauteuil jusqu'au lit de Nejma..
Hayley, sanglotant : Nej.. Je te demande pardon..Tout ça c'est à cause de nous.. On t'as fait entrée dans nos vies et.. maintenant regarde ou tu es..
Je fonds en larmes..
Tom : Le médecin est repasser il y a une heure.. Son état est stable, mais rien ne prouve qu'elle va se réveiller pour le moment..
Les garçons reprennent place autour de Nejma et nous restons quelques minutes avec eux, avant de prendre le chemin de la chambre d'Amber..
12 avril 2010
00h15
Nous venons de quitter la chambre de Nejma et nous dirigeons vers celle d'Amber..
Hayley, à Georg : J'ai peur de ce que nous allons voir derrière cette porte..
Georg : Moi aussi mon amour..
Hayley, pleurant : Amber est ma meilleure amie..Comme une sœur.. Et si nous la perdions..? Qu'est ce que Gustav va devenir ?
Georg arrête le fauteuil et viens se placer face à moi.
Georg : Écoute mon amour.. je suis aussi malheureux que toi de toute cette situation. Et je ne voudrais pas paraître égoïste en disant que ça mais.. je suis l'homme le plus heureux du monde, car tu t'es réveillée.. En ce qui concerne Amber.. Nous ne pouvons rien faire, nous devons attendre.. Et pour Gustav..Nous le porterons à bout de bras, avec toute notre force et notre amour.. quoiqu'il arrive..
Hayley : Je t'aime mon ange..
Georg : Oh pas autant que moi mon amour..
Nous soufflons un grand coup et.. Je frappe très délicatement à la porte, puis nous entrons.
VOUS LISEZ
Ma Vie Pour Toi (Tome 4) [ TOKIO HOTEL]
FanfictionPlus de deux années se sont écoulées depuis les dernières aventures d'Hayley Kaulitz et son entourage. Ces derniers, de nouveau sur les routes du monde entier pour la nouvelle tournée du groupe, sont loin de se douter que bientôt leur vie sera boul...