- Tu es arrivée de bonne heure, s'étonne Jimin en me tendant une tasse de café.
- J'avais envie de me défouler un peu avant le début de la journée.
- T'as l'air soucieuse ... Je me trompe ?
- Non t'inquiète ... tout va bien, lui assurais-je.
- Seung va bien ? s'inquiète-t-il.
- On ne peut mieux ! J'ai juste pas beaucoup dormi. Mais une tasse de ton excellent café et une séance de sport ... je devrais rapidement être plus alerte.
- Si tu le dis, répond-il suspicieux.
Je dépose la porcelaine dans l'évier et m'éclipse avant que son détecteur de mensonge ne se mette en marche. Je ne sais de quelle manière il y parvient mais Jimin a toujours su décrypter mes humeurs. Et je n'ai pas envie de lui raconter ce que j'ai cru voir en arrivant ici. Il penserait que je ne suis pas encore guérie de ma rupture avec Jungkook. J'efface cette idée et me dirige vers les vestiaires pour me changer quand je surprends le chuchotement des voix de Namjoon et Tae.
- Elle va littéralement péter un plomb, lui assure mon ancien instructeur.
- Je sais mais je n'ai pas le choix. Le gouverneur m'a téléphoné hier. Il veut que nous prenions en charge cette nouvelle affaire.
- Je ne donne pas cher de ta peau ...
- De quoi s'agit-il ? les interrompais-je en me dirigeant vers mon casier.
- Rien, m'assure Nam en sortant contrarié de la pièce.
Je commence à me dévêtir lorsque les mains fraîches de mon amant se posent sur moi. J'inspire profondément avant de me tourner vers lui. Ses yeux plongent sans vergogne sur mes seins qui ne sont couverts que par la dentelle transparente de mon soutient-gorge.
- Le bouquet t'a plu ? essaie-t-il de m'amadouer.
- Ça ne change rien à ma décision.
- Je sais que je vais devoir me montrer plus persuasif, réplique-t-il en plongeant son nez dans mon cou.
Son geste provoque un frisson sur tout mon épiderme et j'agrippe les pans de sa veste pour l'approcher de moi. Je quémande un baiser avant de lui demander quel était le sujet de sa discussion avec Namjoon.
- Je vous en direz davantage durant la réunion de tout à l'heure.
- A ton air grave ... j'ai l'impression que tu t'apprêtes à nous annoncer une mauvaise nouvelle.
Il me plaque contre le placard métallique, presse son corps contre le mien pour m'embrasser mais des images similaires à cette situation viennent perturber le moment. Je le repousse pour mettre fin à cette interlude et le prie de bien vouloir me laisser me changer. Il ancre ses yeux à moi avant de déposer un baiser sur mon front et de m'abandonner. Tout à coup ma respiration s'accélère, l'air me manque et je me laisse glisser sur le carrelage froid. Ma main portée à ma poitrine, je sens les battements effrénés, ma vue se brouille des larmes trop souvent retenues et je suffoque. Trop de souvenirs m'assaillent et me hantent. Quand cesserais-je de souffrir à cause de lui ?
Seule dans la salle de sport, je me défoule sur le sac. Mes gants claquent contre la toile et j'imagine le visage de Ramos. Lui aussi hante mes cauchemars. Je n'oublierai jamais son visage suffoquant sous mes mains. J'étais à deux doigts de mettre un terme à sa misérable vie mais l'armée en avait décidé autrement, Jungkook m'en avait dissuadé. Je tape de toutes mes forces, d'un côté puis de l'autre, j'oscille, gauche droite, je m'imagine boxant sa face hideuse, meurtrissant son nez et ses pommettes. Mes genoux s'en mêlent, ils se lèvent pour taper les flans de cette bête infâme. Et bientôt je ne vois plus que le reflet de cette brute mais à mesure que mes yeux s'embuent il disparaît et je m'écroule sur le tapis bleu. Je m'allonge, les jambes et les bras écartés, couchée sur le dos, je dirige mon regard sur le plafond dont les spots m'éblouissent. Je ferme les yeux pour recouvrer mes esprits. J'expire calmement pour réguler ma respiration et l'image de Seung s'invite sous mes paupières closes. Son sourire illumine son joli minois et ses yeux malins rient de me voir m'approcher de lui. Ce bonhomme n'est rien d'autre qu'un miracle envoyé par je ne sais quelle divinité ...
VOUS LISEZ
Soldat JK
Fiksi PenggemarT/P a une revanche à prendre sur la vie, pour ce faire, elle devra affronter les dangers de la guerre dans la jungle cubaine. Entourée de ses deux amis, elle mènera une bataille pour sauver l'honneur de celui qui l'a élevé. Téméraire et audacieuse...