- Pourquoi ne suis-je pas surpris de te trouver ici ? entendis-je dans mon dos.
Absorbée par l'exercice physique, je n'avais pas réalisé que Jungkook venait d'entrer dans la salle de sport. Installé sur le banc, où se trouve mon sac, il m'observe l'air amusé. Je quitte, en me rapprochant de lui, la paire de gants sans le lâcher du regard.
- Qu'est-ce que tu sous-entends capitaine ?
J'envahie son espace et me positionne entre ses cuisses, mes mains caressent les mèches longues de ses cheveux alors que les siennes s'enroulent à mes jambes.
- Que je crois savoir que tu rumines au sujet de notre discussion d'hier.
Je tente de lui échapper mais il ne m'en laisse pas l'occasion.
- Ne te dérobes pas ! insiste-t-il. Dis-moi plutôt ce qui t'effraie ?
- Je n'ai pas peur !
- Alors pourquoi vouloir programmer notre mariage aussi tardivement ?
- Un an ! Ça n'a rien de déraisonnable ! m'agaçais-je.
- Je ne veux pas attendre aussi longtemps !
- Seung ne sais même pas que tu es son père et tu voudrais me passer la bague au doigt.
- On peut peut-être envisager de lui annoncer ce soir et nous marier dans la foulée, poursuit-il.
- Je crains qu'il ne le prenne mal ... soufflais-je.
Jungkook se relève précipitamment et son regard assombrit me provoque un frisson. Il s'apprête à sortir de la pièce.
- Tu te fais du soucis pour la réaction de Seung ou celle de Tae ?
Je déglutie péniblement mais il n'attend pas ma réponse et sort en claquant la porte.
La phrase crachée par Jungkook ne me quitte pas de la matinée, elle me revient en tête comme un boomerang et je ne parviens pas à me défaire de ce sentiment étrange et malaisant. L'esprit embué, je scrute le visage de mes amis installés autour de la table de cette salle de réunion où Taehyung nous a réuni.
- Je vous ai fait venir pour vous informer des dernières directives imposées par le gouverneur lui-même.
- Il t'a contacté en personne ? interroge Namjoon impressionné.
- En effet ! J'ai eu un appel hier dans la journée après que Jungkook et moi l'ayons averti de la fuite de Dan.
- Tu veux dire que nous ne savons pas où il se trouve ? s'inquiète Jimin.
- Nous supposons qu'il est reparti à Cuba ...
- Mais vous n'en êtes pas sûr ? l'interrompt-il à nouveau.
Le regard de Tae devient tranchant, il impose une certaine autorité qui glace l'assemblée mais Jungkook prend le relais.
- Nous savons qu'un jet privé a décollé hier soir pour l'Amérique du Sud. Nous avons également appris qu'un étranger se trouvait à l'embarquement.
Jimin se redresse, agacé par la situation qui nous échappe il envoie valser sa chaise qui heurte violemment la table avant de se retourner sur le sol.
- Putain mais je croyais que vous aviez la situation en main ! Que croyez-vous qu'il va se passer ? crie-t-il à travers la pièce.
- Nous pensons qu'il retourne à Cuba pour rapporter à Ramos les papiers dérobés, tente de le calmer Jungkook.
- On parle d'un mercenaire JK ! Tu sais aussi bien que moi que ces types sont sans foi ni loi ! Il veut doubler Ramos depuis le départ et cet enfoiré a T/P dans son viseur, plaide-t-il.
VOUS LISEZ
Soldat JK
FanfictionT/P a une revanche à prendre sur la vie, pour ce faire, elle devra affronter les dangers de la guerre dans la jungle cubaine. Entourée de ses deux amis, elle mènera une bataille pour sauver l'honneur de celui qui l'a élevé. Téméraire et audacieuse...