Ch. 36 : L'accident

95 6 0
                                    

- Je vais essayer de me dérober, glisse Jungkook à mon oreille.

Nos deux corps enlacés, immergés dans la piscine, nous nous prêtons au jeu du couple amoureux pour tromper nos hôtes.

- Je viens d'avoir une discussion avec Carla. Je n'ai pas cherché le bon support.

- Que veux-tu dire ?

- Ce que nous cherchons se trouve bien dans la pièce où nous étions tout à l'heure mais je n'ai pas fouillé au bon endroit.

L'emprise de ses bras sur ma taille se ressert.

- Dis-moi de quoi il s'agit ! m'ordonne-t-il tout bas. Maintenant que Dan s'est éclipsé, je vais pouvoir trouver un prétexte.

- Pas question ! répondis-je en plaquant mes lèvres sur les siennes.

Dans un premier temps surpris, Jungkook répond à mon baiser. J'enroule mes bras à sa nuque et mes jambes à sa taille. Ses mains caressent mon dos et il n'imagine pas que je suis sur le point de lui jouer un mauvais tour. J'ondule mes hanches en même temps que je glisse une main entre nous ne lui laissant pas le temps de réagir. Il interrompt notre baiser pour river ses yeux aux miens mais je ne lui laisse pas le temps de me décontenancer que déjà mes dents mordillent le lobe de son oreille, que mes lèvres embrassent son cou et que mes doigts s'enroulent dans ses cheveux. Les yeux clos et la tête renversé, l'astre qui joue avec les reflets de ses mèches brunes, l'image qu'il renvoie est simplement parfaite. Mon cœur se gonfle dans ma poitrine en dévisageant celui dont je suis tombée éperdument amoureuse. Ce soir, je lui avouerai mes sentiments et lui dévoilerai l'existence de Seung mais pour l'heure, je dois suffisamment le distraire pour l'obliger à me laisser chercher moi-même ce que nous sommes censés trouver ici. Je sens, entre mes cuisses, le réveille de sa virilité, je l'agrippe à pleine main ce qui me vaut un regard de défiance. A la lueur qui luit dans ses prunelles, je sais qu'il à compris mon manège mais je sais aussi qu'il est trop tard. Son sexe érigé, bandant contre la toile de son caleçon de bain, plus rien ne me retient, il va devoir rester un moment caché dans l'eau avant que la pression ne redescende. Quant à moi j'ai soudainement froid et décide de quitter ses bras pour rentrer me changer sous le regard amusé et totalement dupé de nos hôtes.

Je m'empresse de m'éclipser et file tout droit dans le boudoir de Carla. Je rouvre les tiroirs de cette commode fouillée quelques heures plus tôt. Je lève le linge de maison entreposé en essayant de ne pas tout désordonner. Dans le premier compartiment, je ne trouve que des serviettes de table, dans le second un assortiment de mouchoirs brodés et c'est finalement dans le dernier, caché sous une nappe plié, que je découvre un carnet à la couverture de cuir bordeaux. Je l'ouvre et des documents soigneusement entreposés glissent de la première page, je prends en photo le contrat signé de la main de Ramos ainsi que des documents relatifs à l'ouverture d'un compte bancaire en Amérique latine. J'en profite pour prendre quelques clichés des noms et numéros de leurs contactes inscrits dans ce carnet d'adresse et repose précautionneusement le tout à sa place initiale.

Je retrouve Jungkook, débarrassé de son érection, en grande discussion avec nos hôtes sur la terrasse. Ces derniers nous proposent de rester dîner mais je prétexte un début de migraine pour avertir mon compagnon qu'il est temps pour nous de déguerpir.

- Tu as trouvé ? demande Jungkook à peine a-t-il démarré le véhicule.

- J'ai déjà tout envoyé par mail à Tae, répondis-je fièrement.

Je l'entends expirer bruyamment son soulagement mais curieusement il ne poursuit pas notre discussion. Je me tourne vers lui pour constater son humeur maussade. Les yeux braqués sur la route, la mâchoire crispée et les épaules tendues, je comprends qu'il est contrarié et devine que c'est en rapport avec le tour que je lui ai joué dans la piscine. Je pose une main sur sa cuisse mais les siennes se resserrent sur le volant si fort que je vois les jointures blanches de ses doigts.

Soldat JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant