chap 11

776 10 1
                                    

jessica : allez les enfants on y va.
tout le monde se lève jessica va payer l'addition et ensuite nous nous rendons à la voiture

jayla : mais maman on va faire comment on va faire y'a pas assez de place ? dit elle en essayant de trouver une solution.

jessica : désolé les enfants mais une personne devra aller dans le coffre, est ce que quelqu'un veut bien se designer?

javon : MOIIIIII !!!
je crois que le mec est trop content d'aller dans le coffre mdr ça me fait trop rire comment il bouge partout.

du coup moi je monte à l'arrière avec daelo et jayla et devant jessica et dj en pensant qu'on roule je vois la tête de javon qui fait du gauche droite je me retourne alors vers lui.

tp : baaa tu fais quoi ??

javon : la voiture bouge trop j'arrive pas à rester stable mdrrr
il commence à se taper une barre
alors on commence tous à se rejoindre dans son fou rire à cause de son rire contagieux

je me rends compte que grâce à eux j'ai passé une excellente soirée malgré la partie avec jaden mais il me font me sentir bien comme jamais.

skip le trajet et on arrive à la maison
en entrant on voit jaden dans le canapé en train de regarder la télé

jessica : tu te moques de nous jaden pourquoi t'es partis en plein milieu du repas ?
sa mère a l'air vraiment énervée elle commence à monter la voix

jaden : sayez eux ils m'ont gênée a se draguer devant nous. en pointant javon et moi.

jessica : je m'en fiche enfaite jaden a cause de toi au retour on avaient pas assez de place dans la voiture et javon a dû aller dans la coffre, monte dans ta chambre dépêche toi !!
elle commence vraiment à être énervée
daelo n'aimant pas les disputes il vient vers moi et je le prends dans mes bras pour qu'il se détende.

une fois que tout le monde s'était calmé je repose daelo et il me ramène une manette.

daelo : ça te dis de faire une partie avec moi? me dit il en souriant comme jamais
comment je pourrais refuser il est trop mignon.

tp : ouii bien sûr tu veux jouer à quoi ??
dis je en me dirigeant vers le salon où se trouve la console.

daelo et jayla : mario kart
je me retourne surprise qu'ils le disent en même temps

jayla : c'est son jeu préféré si il y joue pas une fois dans la journée je crois qu'il va pas bien mdrr
face à sa remarque je rigole et il lance le jeu, on commence à jouer et je remarque que il est vraiment bon pour son âge c'est étonnant
on va pas abuser non plus enfant ou pas j'y met mon âme pour gagner...
ET J'Y ARRIVE !!

tp : OUUIIIII J'AI GAGNEEEEEE !!!!
dis je en courant partout.

jayla me regarde comme si j'étais folle et daelo se mets à rigoler.

jaden : il se passe quoi ici et pourquoi l'autre elle est en train de courir partout la hippie ? dit il en pensant que j'allais pas entendre.

jayla : elle a gagné contre daelo mdrr
elle se met à rire légèrement mais voyant que jaden ne rigole pas elle arrête.

* mais ptn mais se mec a pas d'humour ou quoi *

avec jayla on décide de monter dans sa chambre de regarder des vidéos des tiktok etc, on rigole bien ensemble, vers 1h on décide de s'endormir.

vers 4h je me réveille, j'ai extrêmement chaud je décide d'aller en bas pour me rafraîchir et je vois quelqu'un en train de dormir sur le canapé avec la télé allumée, je vois que c'est jaden alors je me dis que je peux faire un minimum de bruit ahah.

je me sers un verre d'eau et je sens une présence derrière moi alors je me retourne.

jaden : tu fais quoi la hippie ?
dit il avec son sourire narquois

tp : j'avais chaud je suis venue me rafraîchir mais là tu me gênes. je décides de le pousser a l'aide du bout de mes doigts.

je crois qu'il en a décidé autrement je sens une main se poser sur ma hanche et me reculer, bien évidement c'est la sienne

jaden : si moi j'en ai pas envie tu vas faire quoi.

tp : écoute jaden j'ai pas ton temps tu m'as déjà pas mal soulé tout à l'heure n'en rajoute pas une couche s'il te plaît j'ai envie d'aller dormir.dis je d'une voix agacée.

il se décale à me laisse passer pour remonter

jaden : bonne nuit la hippie

tp : oui c'est ça bonne nuit.
je remonte et retourne me coucher..

skip du week end

a suivre...

ennemis to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant