le lendemain je me fais réveiller par quelqu'un qui me secoue, alors j'ouvre doucement les yeux la lumière du jour est en train de m'agresser.en arrivant enfin à ouvrir les yeux je remarque que c'est jaden.
jaden : lève toi tp il est 7h30 on doit être au lycée dans une heure.
tp : mmh je me lève tqt. je dis ça encore à moitié endormie
il se lève et part, les autres sont déjà partis pour aller en cours. alors on est tout seul.
lui se retourne et part vaguer a ses occupations, moi je me lève et décide m'habiller, comme j'ai que entrainement aujourd'hui j'enfile donc un short de sport et t-shirt comme il fait chaud en ce moment.
je me coiffe en me faisant un chignon vite fait, ca fera largement l'affaire je me préparerais mieux tout a l'heure.
une fois prête je descend pour aller prendre mon petit déjeuner devant les dessins animés que j'aime faire quand je suis en avance pour aller en cours
tp : euuu jaden ?
jaden : oui tp ? je vois jaden arriver vers moi suite a mon appel.
tp : comment on met les dessins animés sur la télé ?
je vois jaden lâcher un sourire face a ma demandejaden : tu veux mettre quoi comme dessin animés ?
tp : bienvenu chez les louds stpppp
jaden : oh non mais t'as l'âge a daelo ou quoi mdrr en ce moment il est fan de ça.
et je remarque que il est vraiment en train de se moquer de moi la ??? nan mais je rêve, breff il me le mets a la télé alors je me plonge a fond dans le dessin animé j'aime trop .
une fois fini je vais mettre mon bol dans le lave vaisselle puis je vais me brosser les dents.
jaden :TPPP ON Y VA !!!
tp : J'ARRIVEEEE
je me dépêche de descendre les escaliers mais tellement j'essaye d'aller vite je m'emmêle les jambes et tombe la tête la première sur le sol
et la je crois que j'ai jamais vu jaden rigoler autant.
jaden : AHAHAHAHAAHH
je me relève et m'apprête a le taper gentiment sauf que...
jaden : AHAH- tp ?
je remarque que il a complètement arrêté de rigoler et qu'il me regarde d'un air serieux qui fait flipper.
tp : quoii ????
jaden : euu ta lèvre
quand il me dit ca je me touches la lèvres et remarque du sang, beaucoup de sang..
je monte en haut je me dépêche comme on devaient partir , et je vois jaden rentrer a son tour dans la salle de bain.
jaden : fait moi voir ça, on s'en fou si on arrive en retard a l'entrainement je sais que t'as le niveau pour ce soir.
eh beh jaden gentil je crois rêver.
tp : jaden me faire un compliment ? ca arrive pas souvent je me sens chanceuse la.
jaden : tais toi princesse et profite.
il dit ca tout en mettant son doigt sur ma lèvre ce qui me fait crisper le visage de douleur
il désinfecte bien la plaie puis essaye de couvrir la plaie pour ne pas que ça s'infecte à cause de l'entrainement.
cette fois ci on décide de réellement partir direction le lycee.
jaden : ça va ça te fais pas trop mal ?
tp : nan ça va merci jad. je le regarde et lâche un jolie sourire. merci aussi pour avoir désinfecté aussi c'est très gentil de ta part.
il me regarde et me sourie pour me faire comprendre que c'est normal, ca me fait du bien de voir ce jaden sourire, c'est beaucoup plus agréable comme ca.
on arrive devant le lycée donc il se gare et on descend de la voiture.
?? : EH OH ???
a suivre...
VOUS LISEZ
ennemis to lovers
Teen Fictiont/p va participer à un match de baseball très important pour elle sans savoir que sa vie va être bouleversée