Chapitre 27

656 13 0
                                    

ça m'a fait vraiment du bien de parler avec jayla et je suis contente de lui avoir dit pour jaden et moi je sais pas encore si il va se passer quelque chose entre nous mais je préfère lui en parler avant quoi que ce soit.

ça m'a fait plaisir qu'elle m'écoute sur la situation de mon papa et de ma maman, je suis contente aussi de pouvoir aller chez eux, même si j'ai pas le choix je suis contente et je sais que ça se passera très bien, on retourne a table avec jayla et je m'assois jaden me regarde et je lui fais signe que je lui dirais dans la voiture.

jusqu'à la fin du repas j'ai essayé de penser a autre chose et de rigoler avec eux, viens le moment où on doit partir, je monte dans la voiture avec jaden et je lui annonce qu'avant de entrer chez lui on doit aller chez moi.

jaden : pourquoi tu veux me séquestrer ? me dit-il en rigolant

tp : mdrrr nann. je rigole aussi et je me mets à lui expliquer l'histoire du message alors sans broncher il prend la route vers chez moi et je vois un sourire apparaître sur son visage.

tp : t'es si content que ça que je viennes vivre chez toi walton ? dis je en me moquant de lui.

jaden : la ferme tp je sais que ça te fais plaisir aussi. me dit il avec un air plus que sérieux.

j'avoue qu'il n'a pas forcément tord ça me fait plaisir de passer du temps avec eux, il compte beaucoup pour moi, beaucoup plus qu'ils ne le pensent.

on arrive devant chez moi alors je descend mais jaden ne me suis pas.

tp : je vais pas vraiment te séquestrer n'ai pas peur. je dis ça en rigolant alors il rigole aussi et il décide de sortir de la voiture et de me suivre

jaden : c'est grand chez toi. dit-il avec la bouche ouverte.

tp : c'est vrai que t'es jamais venue chez moi, allez viens ma chambre est là bas.

on va à l'étage et je me mets à chercher ma valise mais elle est en haut de l'armoire sauf que je n'y arrive pas.

tp : jaden tu peux m'attraper la valise stp ?

il se met entre moi et l'armoire en me regardant et en souriant.

jaden : sinon quoi ? me dit-il avec un sourire en coin fière de lui

tp : bon tant pis de toute façon j'avais pas besoin de toi. je dis ça en me retournant puis je vais prendre ma chaise et j'arrive enfin a attraper ma valise. Sinon quoi ? dis je en limitant ce qu'il me fit rire mais pas lui.

pendant plus d'une heure on rempli ma valise avec jaden mettant ce que j'aurais besoin pour les prochaines semaines. On le fait dans la bonne humeur en mettant de la musique on rigole bien etc, on commence à partir puis je me retourne et regarde une dernière fois ma chambre avant de fermer la porte.

jaden : t'en fais pas on reviendra même si ta mère et ta soeur ne sont pas là.

me dit-il avec un sourire rassurant.

je décide de le prendre par la main et de l'emmener jusque dehors, je mets la valise à l'arrière et on prend la route pour rentrer. Après 15 min de route je me rends compte que on est pas du tout sur la route pour rentrer chez lui.

tp : au final c'est toi qui va me séquestrer. dis je en rigolant a moitié me demander où il va m'ammener.

jaden : on va dans un endroit qui va te plaire. Il me dit ça avec un sourire alors je décide de lui faire confiance.

on roule pendant presque une heure et je remarque que on est dans les hauteurs.

on arrive à un endroit et je remarque qu'on voit toute la ville devant nous , avec les éclairages ça rend tellement beau, on se gare et on sort de la voiture, jaden va chercher quelque chose dans le coffre de la voiture.

je décide de ne pas y faire attention et de juste me poser sur le capot de la voiture je retourne la tête et je le vois avec une couverture et il me la tend.

tp : c'est trop gentil mercii. je me penche et je lui fais un bisou sur la joue, je tapote sur le capot à côté de moi pour lui dire se mettre a côté de moi, il se met et on s'adosse contre le par brise.

ça fait plusieurs minutes qu'on regarde l'ambiance est géniale, même si on ne se parle pas j'aime ce moment j'aimerais que ça ne s'arrête jamais. Je me retourne et le regarde, il a le regard illuminé, il a l'air d'être content ici alors je souris, il se tourne vers moi aussi et me regarde, il regarde mon visage dans son entièreté.

je décide de lever son bras et de se blottir contre son torse et on reste comme ça pendant environ une minute, j'aime tellement ce moment avec lui, c'est tellement relaxant après la soirée mouvementé que j'ai passé.

je sens qu'il relève ma tête avec son doigt sous mon menton et puis il m'embrasse le front, j'ai des milliers de papillons qui s'installent dans mon ventre, je sens que mes joues se réchauffent mais il ne le vois pas comme on est dans le noir, mais si vous saviez comment je sens a ce moment là, j'ai envie de tout exploser d'euphorie.

après être resté pendant pas mal de temps comme ça, il se relève et me tend ses mains pour que je descendes, une fois par terre il pause ses mains sur mes hanches et penche sa tête.

* c'est enfin le moment !*

alors je fais de même, je me penche vers lui, nos visages et nos lèvres se retrouvent à peine à quelques centimètres, j'ai peur d'être encore interrompu mdrr.

viens le moment où nos lèvres s'entrechoquent, je ressens des milliers d'émotions qui sont en train de parcourir mon corps. Pendant notre bisou je sens qu'il sourit, j'ai l'impression que ce moment dure une éternité mais vient le moment où on se sépare, il me prend directement dans mes bras.

jaden : t'es incroyable princesse . il me dit ça que il n'a jamais été aussi content.

je me redresse et lui fait un bisous sur la joue, en guise de remerciement.

on décide alors de rentrer et le temps de la route il pose sa main sur ma cuisse je sens des frissons parcourir tout mon corps.

à suivre...

ennemis to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant