il dépose ses mains de part et d'autre de mon corps, me porte et me mets sur le plan de travail.
tp : qu'est ce que tu fais ? dis je en le regardant bizarrement.
il continue a faire balader ses mains sur tout mon corps, je laisse ma tête tomber en arrière lui laissant libre accès à mon cou, il décide de s'y engouffrer, puis j'entends quelqu'un descendre les escaliers alors je le pousse et je descend rapidement du plan de travail.
daelo : pourquoi vous êtes debout ? dit-il avec les yeux à moitiés ouverts.
jaden : et toi pourquoi t'es debout ? demande jaden en le regardant sourcils froncés
daelo : j'ai fais un cauchemar et j'arrive plus à me rendormir. dit-il les yeux humides on dirait qu'il a pleuré.
tp : tu veux que je monte avec toi pour que tu fasses dodo ? lui dis-je en essayant de lui rendre service.
daelo : ohh sii je veux bien s'il te plait ? me dit-il en ouvrant grand les yeux cette fois ci.
je le prends alors par la main et on commence à se rendre à l'étage alors je me retourne et fait face à jaden qui à l'air dépité qu'on aient encore été interrompu alors je me contente de le regarder et de sourire puis je reprends la marche et on arrive devant la chambre de daelo alors j'ouvre la porte et je le laisse se mettre dans le lit et je me mets à côté de lui et je commence à lui faire des doudouces sur le front.
daelo : mercii beaucoup d'être là pour moi tp. je vois pas son visage dans le noir mais je peux sentir qu'il est en train de sourire alors je fis de même et je souris de plus belle.
je continues à lui faire des doudouces jusqu'à ce qu'il s'endorme, puis environ 30 min plus tard je remarque qu'il s'est endormie alors je décide de me libérer doucement de son emprise comme il s'était endormie sur moi puis je me dirige vers la porte et sors.
je retourne dans la chambre de jaden mais je remarque qu'il s'est endormi durant mon absence alors je décide de bien lui remettre la couverture sur lui et d'éteindre le projecteur, puis je me dirige vers ma chambre pour aller me coucher à mon tour.
skip du reste de la nuit.
il est 9h, je décide de me lever et d'aller directement prendre ma douche et de me préparer.je décide de m'habiller comme ça, puis je descends rejoindre les autres en bas puis je prends mon petit déjeuné.
je passe derrière jaden alors il m'attrape par le bras et dépose un bisou sur mon front.
jayla : ça vous dit qu'on ailles au parc d'attraction aujourd'hui ? dit-elle en espérant qu'on dise oui.
tp : ohh ouiii !!!! dis je en sautant partout tellement contente de cette proposition.
jayla, javon et jaden se mettent a rire face a ma réaction et javon et jaden dise oui de la tête pour confirmer leur réaction a jayla.
jaden monte dans sa chambre pour se préparer, alors sans prévenir je rentre mais je le vois en train d'enlever son t-shirt.
* oh merde *
tp : olalala désolé. dis je en fermant les yeux avec mes mains puis je ferme la porte en me mettant dos à elle.
je sens la porte se réouvrir alors je décide d'ouvrir les yeux et je vois jaden toujours torse nu et en train de rigoler.
jaden : c'est bon princesse vient. me dit-il en me tirant le bras et en me faisant entrer dans sa chambre.
* comment c'est possible d'avoir un si beau corps *
je me contente alors de me mettre sur le lit et juste de le regarder, puis il disparaît et va dans la salle de bain pour aller se laver alors je me mets sur mon téléphone en l'attendant.
après 10 min je le vois en sortir avec juste une serviette qui vient couvrir la moitié de son corps avec les cheveux encore mouillés laissant des goûtes tomber sur son corps alors je décide juste de le regarder et de sourire.
jaden : carrément je vois toutes tes dents la. dit-il en se moquant de moi
je rigole aussi et je me lève et je me dirige vers la sortie avant que je sente une main se plaquer sur ma tailler et me coller contre lui.
tp : t'abuse je vais être mouillé la. dis-je en lui donnant une tape sur le torse.
il se contente juste de pencher sa tête vers moi et de déposer un léger baiser sur ma bouche, une fois que nos lèvres se détachent je me contente de sourire et je sens mes joues se réchauffer petit à petit.
jaden : ça me fait toujours quelque chose te voir rougir après chaque action que je fais envers toi. dit-il en me regardant et en souriant.
je décide alors de lui rendre son sourire et de sourire en retour puis je me retourne et je pars le laissant alors seul pour le laisser s'habiller puis je pars
je descends en bas et je regarde javon et jayla me regarder avec un sourire en coin.
tp : ...
à suivre...
VOUS LISEZ
ennemis to lovers
Teen Fictiont/p va participer à un match de baseball très important pour elle sans savoir que sa vie va être bouleversée