chap 14

789 12 0
                                    

je monte dans la chambre de jayla en attendant qu'on aille manger.

jayla : coucou tp t'en as pris du temps.

tp : oui désolé jaden a fait quelque chose.
en disant ça je m'attendais à toutes les réactions possible surtout venant de jayla elle extrapole tout.

jayla : omgg il s'est passé quoi ??
je la vois s'asseoir pour écouter mon histoire sans échapper à un seul détail.

tp : ( je lui raconte l'histoire )
en lui racontant ça me fait rire elle est à fond dedans c'est trop drôle

jayla : omgg et toi t'en penses quoi ??

tp : je sais pas c'est plutôt bizarre, quand il m'a dit ça j'étais contente mais je ne lui ai pas montré parce que on sait très bien toi comme moi qu'il joue avec toutes les filles avec qui il est.
en disant ça je suis un peu deg de l'avouer.

jayla : si ça peut te rassurer depuis qu'il est plus avec ava il parle à aucunes filles et n'est ressorti avec aucunes filles, elle lui a fait tellement de mal qu'il ne veut plus de relation.
en m'expliquant ça je vois le regard de jayla qui montre de la tristesse ça me fait de la peine, même si jaden est con il mérite pas ça.

skip quelques minutes on parle de tout et de rien.

jessica : LES ENFANTS À TABLE !!!

on descends tous sauf jaden et pour une fois je décide d'aller le chercher de mon plein grès.

je toque mais je n'ai pas de réponse alors je décide quand même d'ouvrir la porte.

quand j'ouvre la porte je vois jaden sur le lit avec un regard triste qui fixe un point, j'aime pas me l'avouer mais ça me fait de la peine.

tp : jaden ça va ?

jaden : euh oui ça va désolé j'avais pas vu que t'étais la..
il me dit ça mais il ne me regarde pas pour autant

tp : si ça va pas tu me le dire !
j'essaye de prendre un air rassurant autant que je le peux!

jaden : nan t'en fais pas tout va bien, tu peux y aller j'arrive.

je décide de ne pas insister et de retourner en bas et je préviens sa mère qu'il va bientôt arriver.

durant le repas j'essaye de faire mon maximum pour faire sourire jaden et ça marque il a rigolé quelques fois je vois ça comme une victoire ahah

javon : t'es trop drôle tp
il dit ça en étant mort de rire alors je le rejoins et rigole à mon tour.

tp : c'était très bon jessica

tout le monde : complètement d'accord.

une fois débarrassé et avoir aidé jessica je préviens tout le monde que je rentre chez moi.

tp : au revoir tout le monde j'y vais a bientôt bisous!!
apres avoir fini ma phrase je me retourne et je commence à partir.

?? : tu veux pas que je te ramène ?
je reconnais la voix de jaden, c'était sympa mais je décline, j'aime bien faire la route seule.

tp : nan merci jaden c'est super gentil mais si tu veux viens me chercher demain matin !
en disant cette phrase je savais pertinemment qu'il dirait nan

jaden : ouii si tu veux 7h30 devant chez toi !
vous voyez je vous avait dit-
attend quoi ?? il a dit ouii ??
honnêtement j'ai envie de partir sur de bonne base avec jaden sachant que on est dans la même équipe et que je passe beaucoup de temps avec eux.

tp : okk mercii à demain !!

je prends la route j'en ai pour un bon 10-15 min mais ça me dérange bien je mets mes écouteurs et marche.
j'arrive chez moi je vais dans ma chambre et me glisse dans mon lit comme je suis déjà lavée.
je mets mon réveil je train pendant quelques minutes sur tiktok puis pose mon téléphone et je vais me coucher.

skip de la nuit !

je me réveille il est 7h je me lève et pars me préparer!

je me réveille il est 7h je me lève et pars me préparer!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aujourd'hui j'opte pour ça.
je descends dis bonjour à ma mère et à ma sœur.
aujourd'hui j'ai cours mais demain non comme
c'est le match je m'entraîne toute la matinée avec jaden !!

je prends mon petit dej en vitesse comme dab de toute façon , j'entends mon téléphone sonner alors je regarde et c'est un message de jaden me disant qu'il est devant la voiture et qu'il m'attends.
je fais un bisous de loin à ma mère et ma sœur pis grimpe dans la voiture de jaden.

jaden : désolé pour hier
euh j'ai loupé un truc ?? pourquoi il s'excuse ??

tp : pourquoi tu t'excuse ?

jaden : quand t'es rentré dans ma chambre j'étais pas bien. il dit ça en étant concentré sur la route et ne me regarde pas une seule seconde mais je remarque que sa mâchoire se serre alors je me doute que il est encore pas bien

tp : si ça va pas dis le moi, je sais qu'on est pas les meilleurs amis du monde mais tu peux me faire confiance.

jaden : c'est ava
j'en ai déjà entendu parler quelques fois d'elle et c'était pas en bien alors je me doute que la non plus ça va pas être en bien vu son état.

tp : jaden elle t'a fait quoi ?

jaden :...

a suivre...

ennemis to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant