Chapitre 22

687 10 0
                                    

en arrivant dans la cuisine je vois qu'elle est en train de déguster les crêpes que j'ai faites, en même temps j'ai ma recette secrète ahah.

jaden : alors tu les dégustes les crêpes que j'ai faites. je dis ça avec un grand sourire fière que mes crêpes lui plaisent.

tp : j'avoue que je savais pas que tu savais cuisiner mais elles sont très bonnes. Quand elle me dit ça je remarque du nutella tout autour de sa bouche.

elle sait vraiment pas manger c'est incroyable quand même. Je vais chercher un bout de sopalin et le mouille légèrement pour réussir à enlever le nutella. Je m'approche d'elle et lui enlève en faisant attention que mes yeux ne quittent jamais sa bouche.

tp : tu fais quoi jad-

je veux profiter du moment alors je dépose mon doigt sur sa bouche l'obligeant a se taire et a se laisser faire. Elle me regarde avec ce regard pour lequel je pourrait tuer, ses beaux yeux bleus illumines tout son visage, sa douceur et sa beauté la rende irrésistible.

_______________

PDV tp

je le vois s'avancer vers moi avec un bout de sopalin je lui demande alors ce qu'il fait mais il met son doigt sur ma bouche je comprends alors que je dois me taire. Il regarde mes lèvres fixement en faisant attention à ne laisser ,s'échapper aucun détail. Il relève la tête et me regarde dans les yeux. J'avoue que a ce moment là je me suis sentie comme la plus jolie fille qu'il n'ai jamais existé.

Ce moment ne dure quelques secondes mais j'ai l'impression qu'il dure une éternité et j'aimerais que ça soit le cas, je n'ai pas envie que ce moment prenne fin.

je vois que ses yeux font des allers retours entre ma bouche et mes yeux, sans que je puisses contrôler les miens font de même, une tension se fait ressentir, nous la ressentons tous les deux.



_____________

PDV jaden

je ne peux pas arrêter de la regarder, ses yeux m'hypnotisent, son visage me laisse bouche b, je ne comprends pas comment un être humain puisse être parfait.

je sens mes yeux faire des allers retours entre sa bouche et ses yeux et elle fait de même, je n'ai pas envie de rompre ce moment, il me paraît si intense que je ressens une tension qui se mèle a mon corps.

je la vois s'avancer vers moi, je décide de ne pas bouger voyant ce qu'elle va faire, elle se penche et me fait un bisou sur la joue, je peux pas dire que je sois déçu mais je pensais qu'elle ressentait la même chose pour moi.



________________

PDV tp

je me penche vers lui et y dépose un bisou su la joue, malgré que ça soit sur la joue ça signifie beaucoup pour moi, je veux juste prendre mon temps avec lui si jamais il ressent la même chose que moi.

en aillant déposé ce bisou sur la joue je remarque que l'ambiance et beaucoup plus pensante qu'elle ne l'était et je remarque que jaden baisse la tête.

tp : jad ça va pas ?

il ne répond même pas il se contente juste de se retourne et de partir a l'étage.

* j'ai fais quelque chose de mal ?*

j'avoue que cette pensée ne veut pas sortir de ma tête et me la passe en boucle pendant plusieurs minutes me laissant penser que j'ai vraiment fait quelque chose de mal.

pour éviter de me torturer l'esprit encore longtemps je décide de monter le voir.

je toque à sa chambre mais pas de réponse tant pis j'ouvre quand même la porte.

je le vois sur son lit assis la tête entre les mains, la j'avoue que je commence a me dire que j'ai vraiment fait quelque chose de mal.

tp : jaden ça va pas ? je dis ça mais je sais déjà sa réponse.

il ne répond pas toujours la tête entre les mains, je décide de m'avancer vers lui, de me baisser pour me mettre a son niveau. Je prend sa tête entre mes mains cette fois ci et je remarque que ses yeux sont tout rouge, et il larme dévale sa joue.

tp : jaden j'ai fais quelque chose qui fallait pas ?

jaden : je pensais que tu ressentais la même chose que moi. une fois sa phrase fini une autre larme dévale sa joue puis une autre et encore une autre je vois qu'il éclate en sanglots.

je le prends dans mes bras pour le réconforter.

tp : jaden c'est pas que je ne ressens rien pour toi et bien au contraire, je veux juste prendre mon temps avec toi et qu'on fasse les choses moi mais crois moi que j'avais la même envie que toi tout a l'heure, je veux aussi t'embrasser mais je veux qu'on prennent notre temps.

suite a mes paroles il relève sa tête et se décolle, il fait face à moi, je ne vois plus aucune larme sur son visage, mon discours a peut être fonctionné alors.



_______________

PDV jaden

elle finit son discours et je me sens terriblement nul, elle doit me prendre pour un pleurnichard, le mec des qu'il a pas ce qu'il veut il se met a pleurer.

ça me fait extrêmement plaisir ce qu'elle m'a dit surtout qu'elle m'a dit avoir voulu la même chose que moi.

je décide alors de m'excuser.

jaden : désolé tp j'aurais pas du réagir comme ça surtout que tout allait bien j'ai juste été bête.

je vois qu'elle ne comprend pas mes excuses face à la réaction qu'elle fait.

tp : jaden tu as eu tes raisons de réagit comme ca ne t'en fais pas jamais je t'en voudrais pour si peux. Elle me fait un sourire qui me réconforte. Allez prépare toi pour ce soir je reviens te voir une fois que je suis prête moi BISOUSSSSS!!!!

elle se retourne en faisant une espèce de danse qui me fait bien rire, c'est dingue comment elle peut me redonner le sourire en si peu de temps alors que c'est moi agis mal.

je vais prendre ma douche et me préparer pour le match de ce soir, je suis content car toute ma famille sera là pour encourager tp, je les aient tenus au courant que la mère et la soeur de tp ne seront pas là alors ils l'encourageront encore plus, surtout javon et jayla eux faut pas leur dire deux fois mdrr.

ma porte s'ouvre et....

à suivre...

ennemis to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant