chap 15

777 9 0
                                    

jaden : elle m'a envoyé une photo d'elle en train d'embrasser un autre mec en soirée sauf que ce mec c'est un pote de l'équipe de baseball..
je remarque que il est vraiment triste c'est vraiment en train de me peiner la ???? qu'est ce qu'il m'arrive ??

tp : jaden vraiment un conseil je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je serais toi dans un premier temps c'est de bloquer ava de ton téléphone, la elle cherche à te faire du mal plus que autre chose
j'essaye de trouver les mots juste pour le réconforter mais c'est vraiment pas simple. et sache que c'est pas la première ni la dernière copine que tu auras dans ta vie, elle ne définit pas toutes les relations amoureuses que tu pourrais avoir, c'était une connasse je suis d'accord mais elles sont pas toutes comme ça, des filles bien existent.
je vous avoue que j'ai tout misé dans ce discours mdrr carrément je m'en étais pas rendu compte que on étaient arrivés.

jaden : je ne savais pas que tu étais une psy. il me dit ça en rigolant nerveusement. nan honnêtement merci tp ça me fait plaisir je sais pas pourquoi je te détestais mais j'ai vu comment t'as rendu javon, des qu'il est avec toi il est heureux, alors que avant son ancienne copine ( coco ) il n'allait vraiment pas bien il ne souriait plus ni rienn.
ça me touche mais c'est bizarre javon m'a jamais parlé d'elle mais je penses qu'il le fera quand il sera capable je lui fais confiance.

tp : ça me touche vraiment.
je lui souri face à ce qu'il vient de dire

jaden : aller on va en cours !
dit il en sortant de la voiture
je sors à mon tour et je me dirige vers le lycée et je vois jayla et javon au loin alors je me précipite vers eux mais il me regarde bizarrement

tp : j'ai un truc sur le visage ou quoi ??
je commence à paniquer la j'avoue
carrément les deux on ouvert la bouche

javon et jayla : mais t'es arrivé avec jaden ??? il se passe quelque chose ???

tp : mdrrr nan c'est juste que ce matin il m'a amené et il m'a parlé de ce qui allait pas à cause d'ava

javon et jayla : il t'a parlé de ava ??
ils ont l'air choqué qu'il m'ai parlé d'ava mais je comprends pas ??

javon : a chaque fois que ça va pas même si ça va d'autre chose que d'ava il veut pas nous expliquer et reste dans son coin.

je me dis que c'est bizarre mais bon
tp : c'est peut être parce que ça lui fait du bien de parler à une personne extérieur de sa famille.

javon et jayla se regardent et commence à rigoler j'avoue que ça me mets mal à l'aise.
on va en cours avec javon je me mets encore à côté de lui comme d'hab.
et lui je sais pas pourquoi mais qu'est ce qu'il est drôle aujourd'hui on rigole comme des hyènes toute la journée.

bref viens la fin des cours je sors sans attendre javon et je sens quelqu'un me prendre le bras et me tirer dans des toilettes.

tp : tu fais quoi la evan ??

evan : tu vas voir je vais te faire regretter ce que tu m'as fais la dernière fois princesse.
je me tétanise je comprends pas mon corps ne répond plus j'ai envie de demander de l'air mais impossible rien de sors de ma bouche, impossible

je sens ses mains parcourir mon corps, aller dans tous les endroits possibles.

je lui crache dessus c'est le seul truc que j'arrive à faire en lui disant d'aller se faire foutre. je crois que ça l'a un peu énervé, il se met à m'étrangler tout en continuant à balader ses mains sur mon corps.

je me mets à pleurer les larmes dévalent mes joues sans que je m'en rendes comptes.

tout d'un coup j'entends la porte s'ouvrir.

?? : je vais te faire souffrir
je remarque que c'est jaden, il cherche même pas à comprendre il l'envoie au sol et le rue de coup autant que possible puis il le sort de force des toilettes puis il revient vers moi.

entre temps je m'étais effondrée au sol,
en ne pensant a rien à part ce qu'il m'avait fait, je sens encore ses mains sales me toucher, je les sens encore me serrer si fort que ma respiration se coupa.

jaden : tp je suis la pour toi, je suis désolé de pas avoir été la plus tôt allez viens. il me
prend dans ses bras et ça me fait sourire je vois qu'il fait attention à la position de ses mains, ses bras me touches mais pas ses mains il veut que je me sentes le mieux que possible.
———————
PDV Jaden
je la prend dans mes bras suite à ce qu'il vient de se passer.
je fais attention au placement des mes mains je sais ce qu'elle vient de vivre c'est traumatisant alors j'évite de poser mes mains je pose juste mes bras, je la sers dans mes bras lui faisant alors comprendre que j'étais la pour elle.
plus personne ne la touchera ou ne l'approchera je serais la pour elle, même si avant j'étais pas là maintenant elle peut compter sur moi à partir de maintenant.

———————-
PDV Tp

je le sers fort en retour et je m'effondre dans ses bras, ce qui venait de m'arriver était terrifiant j'avais jamais été confronté à ce genre de chose ou alors j'arrivais toujours à m'en sortir à être forte mais pas cette fois, c'était la fois de trop.

après plusieurs minutes dans cette position il me
prends par les bras et me remonte puis on se dirige vers sa voiture.

jaden : préviens ta mere ce soir tu dors à la maison, tu n'as pas le choix, tu prendras des affaires dans mon armoire ça me dérange pas au contraire, de toute façon demain on a pas cours, on passera chez toi demain matin que tu prennes quelques affaires mais tu restes avec nous on va te changer les idées. je remarque que il est beaucoup trop investis je trouve ça trop mignon de sa part

tp : d'accord pas de soucis...
je suis heureuse de ce qu'il vient de me dire mais je n'arrive pas à le montrer je me sens vide en même temps, je sais qu'il sera là à partir de maintenant et ça me fait du bien.

a suivre...

ennemis to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant