chap 12

781 10 0
                                    

skip du week end
aujourd'hui on est lundi, jaden m'a dit que le coach devait me parler j'avoue que j'ai un peu peur je ne sais pas c'est à propos de quoi.

bref il est 7h je viens de me lever j'avoue que je suis un peu en retard et surtout très fatiguée.
je décide quand même de me préparer, de m'habiller etc

j'avoue j'avais pas envie de faire d'effort aujourd'hui, je descends prendre en rapid mon petit déj parce que je suis un peu à la bourre je dis bonjour à ma mère et ma sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

j'avoue j'avais pas envie de faire d'effort aujourd'hui, je descends prendre en rapid mon petit déj parce que je suis un peu à la bourre je dis bonjour à ma mère et ma sœur.

dans 5 min bella vient me chercher pour aller au lycée donc je commence à mettre mes chaussures ( les blazers un enfer à mettre )

* dringgg *
je choppe mon sac et cours à la porte et voit bella on se dit bonjour en se faisant un câlin et je saute dans sa voiture.

bella : ça été ton week end ??
elle cherche à faire la conversation avec moi pour faire passer le trajet.

tp : ça été mais vas-y jaden est d'un ennui ultime il rigole pas ni rien.
dis je en me moquant

elle rigole aussi face à ce que je viens de dire

bella : au faite il t'a dit que tu devais aller voir le coach aujourd'hui. elle me dit ça avec un air plutôt sérieux je commence à me demander si y'a pas quelque chose de grave.

tp : oui bien sûr t'en fais pas.

on arrive au lycée je rejoins jayla et javon je leurs fais un câlin en guise de bonjour et je fais un sourire à jaden qu'il ne me rend pas et se contente juste de se retourner et de partir.

* oulaaaa lui il s'en prends pas une avant la fin il a de la chance *

skip les cours c'est la pause je décide d'aller voir le coach de baseball au gymnase

coach : bonjour tp ! je voulais te voir

tp : ouii bien sûr c'est à propos de quoi ?
je m'attends au pire j'avoue je sais pas pourquoi

coach : j'aimerais que tu participes au prochain match de l'équipe qui a lieu vendredi , j'ai observé tes performances et t'es vraiment un atout pour l'équipe.

WOW J'AVOUE QUE JE M'ATTENDAIS PAS À ÇA..
attendez c'est réel genre ?? je suis trop contente pureee

tp : ohh mon dieu merciii monsieur pureee
honnêtement je penses que mon bonheur pouvait se lire sur mon visage jusqu'à 10 klm je suis beaucoup trop contente.

je pars parce que je vais bientôt devoir retourner en cours, je rejoins javon devant la salle.

javon : il t'a dit quoi alors le coach ??? il devient stressé en attendant que je réponde parce que il savait que j'appréhendais cette discussion avec le coach.

tp : il m'a dit que je participerais au match de baseball qui a lieu vendredi comme quoi il avait remarqué mes performances et que je suis un atouts pour l'équipe-

a peine avoir fini ma phrase j'entends quelqu'un qui se tape une giga barre derrière moi alors je me retourne, et c'est encore lui, toujours le même.

jaden : il a de la merde dans les yeux le coach pour te faire participer au match on va perdre a cause de toi.dit il avec un air plus que sérieux.

j'avoue que je commences à en avoir des remarques à mon sujet, c'est toujours la même chose avec lui, toujours il rabaisse, même pas une phrase d'encouragement ou juste un truc gentil nan.
javon le remarque que ca m'a touché et alors il prend ma défense.

javon : mec franchement tu commences à soûler à la rabaisser tout le temps, toi même tu sais qu'elle est forte au baseball tu veux juste pas te l'avouer, fou ton ego de merde de côté.
j'aime trop javon il me défend toujours quand ça va pas.

jaden : oh ça va je rigolais la hippie pas vrai ?
vachement drôle.
je décide de pas répondre juste de faire un signe de tête et le prof est arrivé entre temps alors on rentre en classe et me place à côté de javon.

javon : tqt tp pour jaden contente toi de tout defoncer vendredi je crois en toi je sais que tu vas y arriver.
je lis le sourire le plus rassurant du monde sur son visage.

tp : mercii ca me fait trop plaisir.
skip la journée il s'est rien passé
le soir javon me ramène chez moi
en rentrant je décide de courir à la douche, de faire mes cheveux etc.

 skip la journée il s'est rien passé le soir javon me ramène chez moi en rentrant je décide de courir à la douche, de faire mes cheveux etc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je me mets en pyjama je me glisse dans un plaid pour regarder un film quand j'entends la sonnerie de mon téléphone.
en voyant qui c'est je lève les yeux aux ciel, il va me suivre partout celui la ? comment il a eu mon numéro ?

a suivre .....

ennemis to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant