je remarque que c'est les waltons je suis trop contente qu'ils soient là, je décide de courir vers eux malgré le peu de temps qu'il reste avant le début du match.
tp : OMMGGGG VOUS ÊTES TROP BEAUX !!! je fais un câlin a tout le monde en guise de bonjour.
??? : veuillez accueillir comme il se doit l'équipe des bufords !!!
tp : oh merde merde merde.
jayla : tp cours !!!! va les rejoindre vite!!!!
elle me dis ça en me poussant pour que je me dépêche à partir.
je me dirige en courant vers l'entrée du terrain, je cours aussi vite que je peux et j'arrive à ne pas arriver trop en retard. On se rend sur le terrain sous les applaudissement du public.
jaden : pourquoi t'étais en retard tp ? me demande jaden avec un regard intrigué.
tp : regarde !! je pointe du doigt les gradins en lui montrant sa famille qui porte mon nom et mon numéro.
jaden : ils t'aiment plus que moi carrément pour moi ils ont jamais fait ça. il dit ça en rigolant alors je rigole aussi face à sa remarque mais ça me touche sincèrement ce qu'ils font pour moi.
?? : les joeurs veuillez vous mettre en place le match va commencer.
je vais me mettre a pas place mais un pic de stresse se fait ressentir en moi alors je décide regarder jaden et il me fait un signe de la tête me disant que ça va bien se passer, le match commence et j'arrive à marquer quelques points, jaden aussi mais l'équipe adverse est beaucoup plus forte que ce que nous a dit le coach.
durant le match je me retourne souvent vers jaden et vers les gradins et je vois tout le monde m'encourager, ils m'aident vraiment, ça m'aide vraiment à prendre confiance en moi.
je fais comme jaden m'a dit, je me mets dans ma bulle je ne penses à rien d'autre que la victoire, dans ma tête mon objectif est bien tracé, faire comprendre qu'ils sont pas la bienvenue ici, suite à ça je marque les points beaucoup plus rapidement et beaucoup plus facilement.
la fin du match est annoncée je retire mon casque et cours vers jaden pour le prendre dans mes bras.
______________
PDV jaden
Durant le début du match je voyais tp me regarder et regarder les gradins pour qu'on l'encouragent, une fois qu'elle a vu qu'elle pouvait le faire elle a fait comme je lui avais dis.
Elle s'est complétement mise dans sa bulle elle a arrêtée de regarder dans tous les endroits qu'elle pouvait elle avait qu'un objectif c'était la victoire, ça se voyait dans ses yeux et dans ses gestes. Elle était déterminée pour obtenir la victoire.
Elle réussi à marquer un point, puis deux, puis trois, pis ça c'est enchainé, rien ne pouvait l'arrêter.
une fois la fin du match annoncé je vois qu'elle lance son casque au sol tellement contente d'avoir obtenue la victoire, je vois qu'elle court vers moi alors je la prends dans mes bras et la fait tourner.
je lui chuchote à l'oreille.
jaden : bravo ma princesse je suis fière de toi.
je lui dis ça avec tellement de fierté.
elle relève sa tête et se penche vers mon visage.
_________________
PDV tp
il me dit ses mots tellement touchants à l'oreille et je m'en rends compte à ce moment, comme une évidence, je ressens quelque chose pour jaden walton et malheureusement je ne peux le nier, son charme aura fait effet de moi
je ressens de milliers de papillons se battre en duel dans mon ventre suite à l'action que je vais commettre.
je penche la tête vers lui et nos lèvres sont plus qu'à quelques centimètres.
?? : bravo ma tp !!
Je lève la tête et je vois les waltons arriver vers nous alors jaden me redescend et me chuchote à l'oreille.
jaden : on remet ça à plus tard princesse j'y manquerais pas.
me dit-il avec un sourire aux lèvres alors je fis de même, je souris et me dirige vers javon.
je cours vers javon et lui aussi me prend dans ses bras.
javon : bravo ma tp je suis fière de toi t'es trop forte. Il me dit ça en me serrant encore plus fort dans ses bras.
tp : ahah mercii jav.
jayla, jessica, dj et daelo : bravo tp t'est trop forte.
ils me disent tous ça en me prenant dans leurs bras, je suis vraiment contente qu'on aient remporté la victoire et de pouvoir les rendre fières.
je sens quelqu'un me prend le bras je me retourne et vois que c'est jayla.
jayla : il se passe quelque chose avec mon frère ? me dit-elle avec un sourire en coin.
tp : quoii ?? nan javon c'est mon meilleur pote.
jayla : mais nan débile jaden.
tp : je te racontes tout ce soir mdrr
en disant ça je vois ses yeux s'illuminer je me doute qu'elle à hâte de savoir toute l'histoire en détails.
pendants que la famille pars vers jaden pour le féliciter de la victoire j'en profite pour m'éclipser pour essayer de prendre des nouvelles de ma mère mais...
à suivre...
VOUS LISEZ
ennemis to lovers
Teen Fictiont/p va participer à un match de baseball très important pour elle sans savoir que sa vie va être bouleversée