je vois jayla dans l'encadrement de la porte.
jayla : je viens te piquer tp je veux passer du temps avec elle. dit elle en me choppant le bras ne lui laissant pas le temps de répondre.
tp : on va faire quoi ? dis je en m'attendant à toute sorte de réponse.
jayla : on va se raconter les potins. me dit elle en se frottant les mains et en rigolant.
j'avoue que ça me déplaît pas ça fait un moment qu'on a pas fait une soirée tranquille.on arrive dans sa chambre et je vois javon qui est allongé sur le lit et qui est sur son téléphone alors je rigole en le voyant.
tp : c'est un guet-apens ? dis je rigolant à moitié.
les deux se mettent à rire et on se met à raconter nos vies pendant plus d'une heure et après jayla propose quelque chose.
jayla : ça vous dit d'aller à la piscine ? dit elle en nous regardant chacun notre tour.
tp : mais il est minuit.
jayla : justement on fait un bain de minuit. dit elle en étant fière de sa proposition.
javon et moi on fait un signe de la tête pour dire oui pis je vais dans ma chambre pour me mettre en maillot de bain et en sortant de ma chambre je tombe face à face à jaden.
jaden : tu fais quoi comme ça tp. dit il en fronçant les sourcils.
tp : jayla nous a proposé de faire un bain de minuit. dis je avec un grand sourire.
jaden : attend moi ici j'arrive.
je me pose devant sa porte et je sors mon téléphone en l'attendant.
javon : pourquoi t'es par terre comme une clocharde. dit il en rigolant.
je sens des bras m'entourer et me lever et je vois jaden en maillot qui me porte, il descend les escaliers et je ne cesse de le taper pour qu'il me lache mais il s'approche de ma piscine et me jète dedans.on se mets tous dans l'eau et on rigole et joue ensemble, au loin j'entends mon téléphone sonner alors je décide d'aller voir et ça me surprends.
*
numéro inconnutu ne me connais pas mais moi je t'aurais, quoi qu'il se passe si je veux je t'aurais.
*
je fixe ce message pendant ce qu'il me semble une éternité je n'arrive pas à détacher mes yeux de ce message.
je sens quelqu'un arriver vers moi mais je ne peux toujours pas détacher mes yeux de l'écran.
jaden : c'est quoi cette ptn de blague. dit il en jetant sa serviette.
jayla et javon : il se passe quoi ??
je les entends presque pas je sens mon audition comme se boucher et ma vision de flouter, je me sens tomber mais quelques secondes après je suis au sol avec les walton autour de moi.jayla : tp ça va ????
me dit elle en faisant les gros yeux
je fais un signe de la tête pour dire oui.je sens des mains me soulever et c'est jessica elle me prends dans ses bras.
jessica : quoi qu'il arrive tp je te laisserais jamais entre ses mains.
*comment elle sait que c'est mon père*
tp : comment tu sais que c'est lui
jessica : ta mère me l'a dit mais je ne devais pas t'en parler. me dit elle confuse par la réaction que je vais avoir.
je me contente juste de faire un sourire et de repartir à l'intérieur de la maison, je sens une main se poser sur le bas de mon dos et c'est jaden.
jaden : ça va tp ? dit il avec un regard inquiet.
tp : oui t'en fais pas jad. dis je en faisant un sourire.
jaden : on sera toujours là pour toi tp ne t'en fais pas. dit il en souriant.
on se dirige alors vers ma chambre je vais dans la salle de bain et je me remets en pyjama, je me glisse dans le lit et je commence à m'endormir je sens le matelas se relever à côté de moi alors j'ouvre les yeux et je vois jaden à côté de la porte.
tp : tu peux rester dormir avec moi stp. dis je en espérant qu'il dise oui.
jaden : bien sur tp.
il dit ça en se remettant dans le lit à côté de moi.je m'endors a ses côtés ça me fait du bien d'être avec lui, je ne sais pas trop quoi en pensé de ce qu'il s'est passé.
?? : allez debout !!!!
j'ouvre les yeux et vois daelo en train de sauter sur le lit et je vois jaden se redresser d'un coup il prend daelo et il le porte comme un sac à patate et il le jete sur le lit.tp : laisse-le le pauvre wesh. dis je prenant daelo dans mes bras, il me rend le câlin trop mignon.
on décide de se lever j'enfile mes chaussons et je descends et je vois tout le monde.
tp : hellooo dis je en souriant.
tout le monde : coucou tp ça va ?
je dis ouii.jaden :...
a suivre...
VOUS LISEZ
ennemis to lovers
Teen Fictiont/p va participer à un match de baseball très important pour elle sans savoir que sa vie va être bouleversée