Chapitre 38

716 8 0
                                    

skip de plusieurs mois...

tu vies toujours chez les waltons t'es toujours avec jaden et avec lui tout se passe pour le mieu, tu t'es complètement remise de tes blessures et tu as tiré un trait sur ton ancienne famille. Aujourd'hui a lieu un match très important que tu attends et pour lequel tu t'es entraîné deux fois plus ses derniers temps.

il est 9h je viens de me réveiller le match a lieu a 16h alors je me prépare et je pars prendre mon petit déjeuné.

tp : hello tout le monde

tout le monde : coucouuuu

tp : vous partez ?

jessica et dj : avec jayla et javon on va aider au mettre le terrain en place pour ce soir en général ils ont besoin d'aide.

jaden : toi tp viens avec moi on va s'entraîner aujourd'hui. dit il en me prenant la main.

tp : je dois faire les cours le matin.

il me regarde et rigole.

jaden : pas le jour d'un match tp .

tp : aa d'accord.

je vais dans ma chambre pour me changer et me mettre en affaire de sport, j'avoue que je stresse pour le match de ce soir mais je sais que avec jaden ça va bien se passer, depuis qu'il m'est arrivé tout ça j'évitais de sortir surtout d'aller a une compétition où il y aura du monde, mais la il y aura Dj donc il se passera rien.

viens 14h30, avec jaden on décide de monter se laver s'habiller pour le match, se préparer etc.

jaden : en route princesse. dit il en souriant

même si ça fait un moment qu'on est ensemble ça me fait toujours quelque chose quand il m'appelle princesse.

Je souri et on sort de la maison et on va dans la voiture, sur la route on se mets dans l'ambiance et on écoute de la musique etc, on arrive au lycée, il vient m'ouvrir la porte et me prend la main.

jaden : ça va aller tp je suis là. dit il en faisant un sourire rassurant.

même si j'essaye de pas le montrer je sui stressée mais a lui je ne peux rien lui cacher.

on se dirige vers les vestiaires et je me retourne et fais un coucou vers les gradins et les waltons me le rende.

on fait le match et on gagne assez facilement je dois le dire.

tp : bravo jad. dis je en lui sautant dans les bras.

il me serre dans ses bras et dépose un bisou sur le front et je m'empresse d'aller rejoindre le reste des walton qui nous attendent, une fois a leur niveau jayla et javon me prennent dans leurs bras.

jayla et javon : trop forte tp.

je rigole et ils font de même, je vais aussi faire un câlin a jessica et dj puis on se dirige vers les restaurant comme on fait d'habitude après un match. Le repas se passe très bien et on décide de rentrer.

quand on rentre je me dirige directement vers ma chambre et je me lave et je me mets en pyjama et en sortant je vois jaden dans mon lit sur son téléphone alors je me mets à côté de lui, il dépose un bisou sur ma joue et on finit par regarder un film et s'endormir.

fin....

__________________

je vais écrire une histoire sur tp et javon je vais écrire les deux premiers chapitres aujourd'hui !!

ennemis to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant