on voit que ils ne vont vraiment pas bien, j'ai peur de ce qu'ils vont annoncer, je tourne la tête vers les autres, et les autres ont autant peur que moi.
jessica : tp je vais d'abord te parler à toi. dit elle me regardant droit dans les yeux
quand elle me dit ça j'avoue que j'ai encore plus peur qu'avant.
jessica : quand t'as remarqué que dj était au téléphone c'était avec ta mère. Je sais pas comment il a fait pour qu'elle lui réponde parce que moi elle ne me répond jamais que ça soit en appel ou en message, mais vu comment il était énervé je me dis que c'est pas plus mal.
jessica : ta mère lui a dit qu'elle était au courant pour ce qu'il s'est passé avec ton père.
là j'avoue que ça me fait mal au coeur parce que déjà que je m'attendais pas a ce que un père puisse avoir autant de haine vers sa fille mais que ma mère avec qui j'étais très proche soit au courant que mon père vienne me frapper. Je sens une main se poser sur la mienne et c'est celle de jaden ce qui me rassure.
jessica : alors dj c'était énervé en lui disant tout ce que ton père t'a fait, et elle a répondu que apparement ce ne serait pas la fin et que ton père a entamé les procédures pour te récuperer.
* comment c'est possible *
tp : non je ne veux pas. dis je en ayant la voix brisé par ce qu'elle vient de m'annoncer.
jessica et dj : on sait et c'est pour ça que..
ils se regardent avant de finir la phrase comme pour savoir si je vais bien réagir ou même si c'est une grande nouvelle.
jessica et dj : on aimeraient essayer de nous aussi entamer des procédures pour que tu sois sous notre tutelle.
j'avoue que je ne m'attendais pas à ça mais je m'attendais a beaucoup plus pire, je reprend une grande inspiration rassuré de ce qu'ils ont dit et a choisir je préfère être avec eux que avec mon géniteur et ma folle de mère.
jaden : mais maman tp sera notre soeur. dit il en faisant les gros yeux
jessica et dj rigole face a la remarque qu'il vient de faire alors on se met tous a rigoler.
jessica : mais nan légalement c'est comme si elle était en famille d'accueil, elle fera pas partie de notre famille elle ne sera pas votre soeur ni rien mais elle vivra chez nous. elle dit ça en se faisant couper par daelo.
daelo : pour moi tp c'est ma soeur. dit il avec un grand sourire qui me fit rigoler $
dj : par contre tp sérieusement tu ne va pas retourner en cours avant un moment, on a peur qu'il se repasse quelque chose avec ton père donc tu feras l'école a la maison comme javon et jayla, je sais que tu les voyaient au lycée mais depuis ce week end ils ont décidés de faire à la maison.dit il en me regardant très sérieusement.
jaden : ba moi aussi je fais l'école a la maison. dit il en commençant à s'énerver.
dj : nan justement jaden on comptait sur toi pour que tu restes a l'école sinon quelqu'un va se douter que quelque chose ne va pas et en plus faut ramener les devoirs et les leçons de la journée.
jaden : okok. je vois dans ses yeux qu'il est déçu mais dj n'a pas tord si il pense que c'est la meilleure solution alors on fera ça.
dj : tp je te garanti pas que les prochains mois soient de tout repos, on ira au tribunal des fois pour témoigner contre ton père.
quand il me dit ça je me rend compte de l'ampleur que ça peut prendre et que j'étais pas au courant que je devrais témoigner contre mon père. Jessica le remarque..
jessica : alors tp je sais que ça doit te faire peur de te dire de témoigner contre ton père mais il faut forcément passer par là pour qu'on puisse obtenir ta garde. Mais ne t'en fais pas pendant l'audience on sera avec toi et ton père ne sera pas là. quand elle finit de me prononcer ses mots je finis par être rassuré, je me dis que c'est pour mon bien et que c'est ce qu'il faut faire parce que je ne veux pas me retrouver avec mon père.
tp : mais comment je vais faire pour faire du baseball et des matchs. dis je en m'attendant déjà a arrêter le baseball.
jaden se lève et prend ma main et se dirige a l'étage à une pièce que je ne connais pas et je vois une salle, avec un cage comme dans le gymnase des cages pour le baseball, mais depuis quand ils ont ça chez eux.
dj qui était derrière nous prend la parole.
dj : et si des fois t'as vraiment envie de t'entraîner les garçons et moi on sera là, pour surveiller pour qu'il ne revienne pas et jayla elle t'attendra dans les vestiaires pour que personne d'autre ne rentre dedans et les compétitions tu peux y participer.
quand il me dit ça je souri et je me rends compte que je suis vraiment tombé dans la bonne famille, je sens des bras se mettre autour de moi me retourner et me coller, je fais face a jaden maintenant qui est en train de m'enlacer alors je laisse ma tête contre son torse et on reste comme ça pendant plusieurs minutes et ça sera le câlin le plus rassurant qu'on m'ai fait.
à suivre...
___________
aujourd'hui c'est la rentrée je vous souhaite à tous un bon courage pour aujourd'hui et demain et si jamais ça ne va pas hésitez pas à venir me parler !!
VOUS LISEZ
ennemis to lovers
Teen Fictiont/p va participer à un match de baseball très important pour elle sans savoir que sa vie va être bouleversée