on arrive à la maison alors que le trajet ne dure que 5 à 10 minutes il me paraissait interminable et ça me faisait terriblement mal et jaden le voyait à ma tête il ne faisait que s'excuser.
il ouvre la porte arrière puis me porte jusqu'à la porte même si ça se voit pas sur mon visage a ce moment là ça me fait plaisir qu'il prenne autant soin de moi et qu'il m'ai défendu.
pour l'aider j'ouvre la porte d'entrée puis on entre dans le salon et on voit tout le monde arrêter de faire leur activités et nous fixer, javon se jete sur moi et aide jaden a me porter. Puis ils me posent sur le canapé là où était jayla et daelo.
jessica : daelo monte dans ta chambre. dit-elle en se dirigeant vers nous.
daelo : nan maman je veux rester avec tp.
jessica : t'es trop jeune pour voir et entendre tout ça dépêche toi.
il décide de ne pas répondre et de cette fois ci aller dans sa chambre, en montant je l'entend pleurer ce qui me fend le coeur, j'irais le voir plus tard. Si jessica lui a dit de monter c'est que je dois vraiment avoir une sale tête parce que daelo a déjà vu tout ça vu que javon est boxeur.
dj : expliquez moi maintenant ce qu'il s'est passé. dit-il en état énervé comme jamais je l'ai vu, ça me fait limite peur. Tp n'ai pas peur je t'engueulerais pas je sais que t'aurais pas provoqué une baguarre. dit il en essayant de me rassurer.
jayla est à côté de moi et javon est a mes pieds et jessica est allée voir daelo pour le réconforter mais je ne vois plus jaden. Alors je décide de tout raconter ce qui lui fit se mettre hors de lui.
dj : nan mais c'est une blague la j'espère ! dit il en se levant et en se dirigeant vers les escaliers et au même moment je vois jaden sortir.
jayla et javon : on est vraiment désolé tp, on est là maintenant. Ils me déposent un bisou sur le front pour ne pas me faire mal.
jaden : pourquoi papa il criait ?
je vois dans sa main une trousse de soin.
tp : je lui ai expliqué ce qu'il s'est passé. dis je en baissant la tête parce que c'est de ma faute si il est autant énervé.
jayla le remarque et mets son doigt sous mon menton et me relève la tête pour faire face à elle.
jayla : tp c'est pas de ta faute tout ce qui est arrivé et bien au contraire tu fais bien de nous le dire mon père et ma mère vont tout faire pour que tu restes en sécurité. dit elle en étant sûre d'elle.
je me contente de sourire et jaden pousse jayla pour se mettre à ma place et désinfecter mes blessures. ça fait mal mais je prends sur moi.
javon : faut porter plainte tp. dit-il en étant furieux.
tp : ba j'aurais bien aimé mais je ne connais rien de lui ni son nom ni son prénom.
jayla : tu peux pas demander à ta mère.
tp : je penses que ces derniers temps honnêtement je ne peux pas compter sur elle. dis je en repensant à tout ça.
j'entends derrière moi les autres descendre et je vois daelo me courir dessus et s'allonger sur moi.
tp : aieeee !
jaden : daelo pousse toi sérieux t'es bête ou quoi ? dit il en le poussant
tp : c'est pas grave t'en fais pas il savait pas.
jaden : d'accord mais ça va là ?
je fais un signe de la tête pour dire oui je me redresse tant bien que mal pour pouvoir m'assoir dans le canapé, je tourne la tête et je vois jaden qui va ranger la trousse de soin et je vois dj et jessica en train de parler sérieusement et ça me fait peur.
je vois dj se lever et passer un coup de téléphone pendant pas mal de temps et je remarque que il est vraiment énervé et qu'il a l'air de s'engueuler avec la personne au téléphone. En attendant je joue avec daelo, javon, et jayla a mario kart.
après plusieurs parties j'entends dj re rentrer dans le salon et se rassoir à côté de jessica puis ils se remettent à parler.
jessica : les enfants venez on doit vous parlez. dit-elle serieusement.
alors on décide de se mettre tous a la table pour les écoutez.
jessica : .....
à suivre...
VOUS LISEZ
ennemis to lovers
Teen Fictiont/p va participer à un match de baseball très important pour elle sans savoir que sa vie va être bouleversée