je me retourne et je vois javon qui nous regarde un grand sourire et derrière j'entends jaden qui souffle.
tp : qu'est ce qui y'a ?? dis-je en étant déçu d'être toujours coupé
javon : ba on vous attends ça fait 10 min que vous êtes là mais vous sortez pas. Il dit ça en faisant un sourire en coin content d'avoir gâché le moment.
jaden : oui ba c'est bon sors maintenant, on arrive.
je me retourne vers lui et je vois qu'il est vraiment énervé d'avoir encore été interrompu
javon se retourne et pars mais laisse la porte ouverte nous faisant comprendre qu'ils faut qu'on sortent.
tp : tu connais la phrase on reprendra plus tard ahah.
je dis ça en rigolant à moitié et lui aussi puis on décide enfin de sortir de la voiture, on se dirige vers le restaurant et on rejoints les waltons qui nous attendaient devant la porte.
jayla : eh beh vous étiez longs. Elle dit ça en nous regardant elle aussi avec un sourire en coin, ils vont tous s'y mettre ou quoi.
ils rigolent tous face à la remarque que jayla a faite puis on rentre dans les restaurant on rentre et on s'installent à une table
on finit de manger le repas c'était super bon et je regarde la famille rigoler entre eux et ça me réchauffe le coeur de les voir tous rigoler comme ça. Je me fais couper dans mes pensées par la sonnerie de mon téléphone alors je décide de regarder la notification.
* maman
coucou ma chérie désolé mais on va rester pendant deux semaines au voyage d'affaire on a pas mal de chose à faire, demande aux waltons si tu peux rester chez eux je suis sûre qu'ils voudront bien. bisous je t'aime.*
quand je vois ce message c'est trop déjà qu'elle me ment elle est pas du tout en voyage d'affaire elle est clairement avec mon père et maintenant elle aussi m'abandonner, je décide de quitter la table sans dire un mot de me rendre aux toilettes.
_______________
PDV jaden
depuis tout à l'heure on rigole sauf tp elle regarde son téléphone, elle n'a pas l'air d'aller bien, elle regarde son téléphone en faisant des gros yeux puis après elle le repose sur la table et pose sa tête entre ses bras.
je la vois se lever sans dire un mot et se diriger vers les toilettes.
jayla : je vais la voir attendez moi ici.
dit-elle en me laissant même pas parler pour dire que je le ferais.
j'aimerais être là pour elle mais je penses que ça lui fera du bien d'avoir son ami.
_______________
PDV jayla
je me lève de table sans laisser personne me dire quoi que ce soit, c'est mon amie c'est a moi d'être là pour elle.
je rentre dans les toilettes je la vois assise par terre avec la tête entre ses mains et son téléphone allumé à côté d'elle sur le sol.
jayla : tp qu'est ce qui se passe ??
tp : jayla ? elle me dit ça avec une voix brisé et des larmes qui dévalent a toute vitesse ses joues.
je m'assois a côté d'elle sur le sol pour pouvoir lui faire face et qu'elle me dise ce qu'il ne va pas, elle commence a prendre la parole et à me parler de son père en m'expliquant qu'il n' jamais été la * je ne savais pas tout ça j'aurais du être là plus pour elle*
elle continue alors de me raconter ce qu'il ne va pas.
elle me raconte le coup de téléphone qu'elle a passé tout à l'heure et tout ce qui s'en suit puis elle s'arrête de parler et me tends son téléphone et je regarde la notification et le message qui est écrit je comprends donc et décide de la rassurer.
jayla : en partant du resto on passe chez toi et on va chercher des affaires pour plusieurs semaines, sache que ma famille est là pour toi et je suis là pour toi alors n'hésite pas d'accord?
elle se contente de me regarder et de me faire un léger signe de tête pour acquieser.
jayla : j'arrive attend moi là.
elle ne répond pas alors je sors et je vais voir mes parents je leurs explique la situation à l'oreille et ils me disent que y'a pas de soucis pour que tp reste pendant quelques temps.
jaden me regarde en fronçant les sourcils comme pour me demander ce qu'il se passe je lui fait un signe de tête pour lui dire que je lui dirais après et il se retourne et parle avec javon de la situation.
je retourne dans les toilettes et tp n'a pas bougé d'un poil, toujour par terre la tête entre ses mains.
jayla : j'ai été voir les parents ils ont dit que y'avais pas de soucis pour que tu viennes à la maison, au contraire tu es la bienvenue !, je lui dis ça en prenant sa tête entre mes mains comme pour la rassurer
elle me fait un léger sourire alors je décide de la prendre dans mes bras.
jayla : jaden se demande ce qu'il se passe mais je ne lui ai rien dis je me suis dis que c'était a toi de lui dire quand tu en aurais le courage.
tp : jaden est au courant pour l'histoire de mon père et de l'appel de tout à l'heure.
elle me dit ça en étant toujours dans mes bras. Je comprends alors qu'elle lui fait vraiment confiance.
jayla : alors il se passe vraiment quelque chose entre vous. je dis ça en rigolant en essayant de détendre l'atmosphère et ce qui la fit rire.
tp : tout à l'heure sur le terrain à la fin du match on était sur le point de s'embrasser mais javon est arrivé et après dans la voiture on étaient aussi sur le point de s'embrasser mais javon a encore interrompu le moment. Elle dit ça en rigolant encore plus qu'avant j'avoue que la situation a du être drôle.
jayla : aa ce javon toujours là où il faut bien mdrr, mais je me disais bien qu'il se passait quelque chose entre vous.
tp : comment tu sais. me dit elle hésitante de ma réponse.
jayla : ça fait un moment que javon sors beaucoup plus et qu'il est plus souriant qu'avant, quand il était avec ava c'était horrible mais bon, je suis contente si jamais ça se passe bien. Je la regarde et souris pour le montrer que ça me fait réellement plaisir, je sais qu'elle sera entre de bonne mains avec jaden.
on se relève et sors des toilettes et on se rend à la place, je remarque que ça lui a fait du bien d'en parler elle sourit de nouveau.
____________
PDV tp
...
à suivre....
VOUS LISEZ
ennemis to lovers
Teen Fictiont/p va participer à un match de baseball très important pour elle sans savoir que sa vie va être bouleversée