en le voyant à quelques centimètres de moi ça me fait un truc bizarre dans le ventre comme plein de petits papillons en train de se balancer.
mais je décide de ne rien montrer sinon son ego va monter en flèche.tp : bouge de la toi. dis je en le poussant.
jaden : arrête je sais que t'aime bien tes yeux te trahissent. il dit ça avec son fameux sourire en coin.
mon cœur fait un louping comment il peut faire pour voir ça ?? il est sensé me déserter purée
j'entends la porte qui s'ouvre et j'aperçois javon alors je sors directement de la piscine et je cours le voir !!
je le prends dans mes bras en guise de coucou ahah.
jaden passe et me bouscule l'épaule.tp : tu pourrais dire pardon tête de con. dis je avec un air agacé.
javon : ça c'est toujours pas arrangé vous deux à ce que je vois. il dit ça en rigolant à moitié.
tp : je sais pas c'est bizarre tout à l'heure il agissait bien avec moi et la quand je suis venue il est devenu bizarre. en terminant ma phrase je me rend compte que c'est réel.
IL EST DONC VRAIMENT JALOUX ???
javon : je crois qu'il est jaloux de moi !!tp : je sais pas c'est bizarre. je dis ça en haussant les épaules.
javon : tu restes jusque quand ??
je vois dans son regards qui veut clairement dire « dit moi que tu restes »tp : je reste dormir t'en fais pas ahah
je dis ça avec un grand sourire parce que je sais qu'il est trop content.d'ailleurs je penses que jaden lui a rien dit par rapport à evan alors je suis content parce que ça veut dire qu'il ne va pas m'en parler et je vais éviter de penser à ça durant la soirée.
la porte s'ouvre et à son tour j'aperçois daelo qui rentre de chez la nourrice.
Daelo : TPPP !!!
il dit ça en me courant dans les bras, je le porte donc!javon : et moi bonjour nan ?? t'es plus importante que nous je crois tp. il dit ça en rigolant à moitié je vois bien que ça le fait chier.
tp : daelo tiens fait un bisou à javon
je le tends vers javon et je le lui fait faire un bisou sur la joue.
je vois que ça fait plaisir à javon alors je suis contente.daelo : on va faire-
je lui laisse même pas finir sa phrase que je sais ce qu'il va me diretp : mario kart ??
daelo : ouiiii comment tu sais ???
tp : a chaque fois que tu me demandes c'est pour le même jeu mdrr
je lui laisse lancer le jeu et je m'installe dans le canapé en attendant que le jeu se lance.
je joue et je gagne même si il est fort pour son âge j'arrive à le battre facilement.
la porte s'ouvre encore une nouvelle fois et j'aperçois jayla mon bébé elle m'a trop manqué aujourd'hui je l'ai vu que en coup de vent.
je cours vers elle et lui fait un câlin.
tp : coucouu toiii
VOUS LISEZ
ennemis to lovers
Teen Fictiont/p va participer à un match de baseball très important pour elle sans savoir que sa vie va être bouleversée