?? : Tp ??
je me retourne intriguée
Tp : ouii ?
?? : bonjour je suis Ethan, je suis ton surveillant je vais te dire qui va te faire visiter le collège aujourd'hui.
Tp : d'accord-
---------------------------------
PDV Jaden
Pour une fois j'arrive en avance au collège, je suis partie plus tôt parce que je devais emmener mon frère jumeau a son entrainement, bref.
En arrivant je me fais directement interpellé par Ethan le surveillant qui a quelque chose à me demander.
Ethan : je devais te demander quelque chose jaden
Jaden : * je me demande bien ce qu'il doit me demander * , oui quoi?
Ethan : il y a une nouvelle au collège aujourd'hui
je pense directement à tp mais j'espère au plus profond de moi que ca ne serait pas elle je n'ai pas envie de me la tapper toute la journée.
Jaden : elle s'appelle comment ? demandais-je tout stressé de sa réponse
Ethan : elle s'appelle Tp, pourquoi ?
* oh non ptn j'ai vraiment pas envie, je m'apprête à lui dire nan quand *
Ethan : de toute facon tu n'as pas le choix je n'ai que toi.
Jaden : super. dis-je soulé sachant que je vais passer une journée de merde
Ethan : je te laisse attendre en attendant qu'elle arrive
j'attends environ une dizaine de minute quand j'entends ethan interpellé tp en lui expliquant que quelqu'un lui ferait visiter le collège...
J'arrive de derrière elle
Jaden : ca sera moi. dis-je encore plus soulé
Tp : eh beh super qu'elle belle rentrée de merde. en levant les yeux aux ciels et en soufflant pour faire comprendre son mécontentement.
Ethan ne comprend pas trop pourquoi on réagit comme ça je le vois dans son visage. mais il ne cherche pas a comprendre et retourne dans son bureau.
-------------------------------
PDV Tp
la journée aurait pas plus mal commencé, quand j'entends l'autre con me dire que il va s'occuper de moi aujourd'hui.
j'essaye au moins de faire un minimum de discussion pour pas que ça soit interminable pour nous deux.
Tp : j'intègre l'équipe de buford !!
dis-je toute contenteJaden : eh ba super avec toi on va perdre tous les matchs dit-il en étant complètement sérieux.
Tp : je te rappelle que j'ai gagne contre toi la dernière fois. encore une fois le sourire aux lèvres de le narguer
Jaden : je te jure arrête de parler de cette foutue victoire. il me dit ça en me serrant fort le poignet et en me lançant un regard noir comme j'en ai jamais vu.
?? : Jaden ?????
suite....
VOUS LISEZ
ennemis to lovers
Teen Fictiont/p va participer à un match de baseball très important pour elle sans savoir que sa vie va être bouleversée