je vois jaden descendre avec daelo sur ses épaules et il se dirige vers la piscine pour le jeter dedans mais il est fou de jeter mon bb daelo dans l'eau dès le matin.
tp : mais t'es malade de le jeter dans l'eau toi ! dis je a jaden en passant a côté de lui pour aller aider daelo
jaden : tu veux aller dans l'eau toi aussi ? dit il en me regardant et en faisant un sourire en coin.
je me contente de le regarder mal puis je retourne dans la cuisine et je vais prendre mon petit déjeuné.
tp : on va s'entrainer aujourd'hui jad ? j'avoue que j'ai besoin de me défouler
jaden : ouii si tu veux, tu veux y aller quand ? dit il en me regardant.
tp : maintenant ! dis je en mettant mon bol dans le lave vaisselle et en montant dans ma chambre pour me mettre en affaire de sport.
jaden : a d'accord. dit-il en rigolant
lui aussi va monter pour se changer et puis on va se retrouver en bas pour partir ensemble, sur le trajet on écoute de la musique et je suis contente parce que on a la même playlist ahah. une fois qu'on est arrivé on sort de la voiture et on va rejoindre les gars de l'équipe qu'on a prévenu entre temps.
on se place et on commence a jouer et je sens que j'ai l'esprit ailleurs malgré que j'avais envie de m'entraîner j'arrivais pas a me concentrer les évènements récents font que j'ai l'esprit ailleurs.
pendant que je m'entraîne je tourne la tête vers les gradins je vois ava et un homme, nan mais qu'est ce qu'elle fait là elle ?
jaden : ça va pas tp ?
je fais un signe de tête pour lui dire de regarder vers les gradins et il remarque ava et en la voyant je vois sa tête se décomposer mais je lui dis de l'ignorer et que c'est la meilleure chose à faire.
on termine l'entrainement et on se dirige vers les vestiaires sauf que en se dirigeant vers les vestiaires on remarque que ava se trouve devant les vestiaires des garçons et que un homme se trouve devant le vestiaires des filles. Jaden me regarde en fronçant les sourcils et je lui fais un signe de la tête pour lui dire que tout ira bien alors je suis stressée et que je me demande ce qu'il fait là.
?? : tp c'est ça ? dit l'homme en me voyant m'approcher des vestiaires.
tp : oui vous êtes qui vous ? comment vous connaissez mon nom ? quand j'entends qu'il connait mon nom je comprends que la situation va être beaucoup compliquée que ce que je pensais. Je me retourne pour voir ce que Jaden fait et il est en train de parler avec ava.
* oh ptn comment je fais*
l'homme s'approche de moi et me chuchote quelque chose à l'oreille qui va me faire parcourir un frisson dans tous le corps.
?? : enchanté ton père. dit il d'une voix sur de lui.
je me contente de reculer de deux pas et de lui coller la plus grosse gifle sur sa joue droite que j'ai jamais mise de toute ma vie. L'homme me regarde et son regard se transforme et se rempli de haine, il m'attrape le poignet et commence a me porter en mettant sa main sur ma bouche pour que j'évite de crier.
je baisse ma tête et je vois ava rigoler elle était donc complice de tout ça, je décide de prendre tout mon courage et de m'être tout l'élan que je pouvais et de lui mettre un énorme coup de pied dans ses parties intimes, il me lâche suite a cette action, puis je me mets a courir vers jaden.
mais une main agrippe ma cheville se qui me fit tomber et me prendre le sol la tête la première, l'homme me retourne et me mets un coup de poing dans l'oeil gauche.
tp : A L'AIDEEEEE !! je cris cette phrase de toute mes forces en espérant que jaden entende et l'homme continue a me ruer de coups.
je m'en prends partout sur le visage, sur le corps, vraiment partout l'homme se défoule sur moi. Puis plus rien, je ne sens plus aucun coups alors j'ouvre les yeux et je vois jaden a son tour en train de le ruer de coup. Je n'arrive pas a me lever, la douleur sur mon corps est insupportable.
quelques minutes plus tard je sens mon corps se faire lever je m'apprête a voir l'homme mais c'est enfaite jaden et je vois l'homme a côté qui est allongé par terre rempli de sang. On arrive à la voiture et jaden m'allonge à l'arrière.
tp : AIE !! je cris la douleur est insupportable j'ai l'impression qu'on me plante des coups de couteaux.
jaden : désolé princesse, c'était qui cet homme ?
tp : mon père. dis je tout bas.
il ne répond pas tellement choqué de la réponse il se contente juste d'écarquiller les yeux et de prendre la route, sur la route je souffre à cause des secousses mais je préfère ne rien dire je sens la main de jaden il me la tend pour que je lui donne la mienne. Jusqu'à la maison on reste comme ça en dire un mot encore choqué de ce qu'il s'est passé.
à suivre...
VOUS LISEZ
ennemis to lovers
Teen Fictiont/p va participer à un match de baseball très important pour elle sans savoir que sa vie va être bouleversée