chap 20

705 10 0
                                    




je me retourne et je vois que le coach nous appelle j'avoue que il à pas besoin de crier comme ca pour qu'on l'entendent mais bref.

on décide quand même de prendre notre temps, on de se doute qu'il va nous parler de notre retard.

coach : pourquoi vous êtes en retard en plus vous savez que ce soir y'a le match.

on continue de s'avancer vers lui et a ce moment il remarque ma lèvre.

coach : il s'est passé quoi tp ?

tp : on est en retard parce que en partant je suis tombé et je me suis ouverte la lèvre et fallait désinfecter du coup.

coach : tu te sens quand même de jouer ou pas ? il dit ca en étant pas sur de lui par peur que je dises nan.

tp : ouii bien sur je jouerais.

je vois son visage se relâcher suite a ma réponse.

après ça jaden et moi on se dirige vers le vestiaire pour se changer puis on se rend sur le terrain et on s'entraîne toute la matinée et honnêtement je me sens prête ce soir je suis au meilleur de ma forme aujourd'hui. Avec le coach j'ai réussi à améliorer quelques défauts sur mes lancers etc.

Viens la pause du midi alors je commence à me rendre quand j'entends quelqu'un m'appeler.

?? : tppp !!!

je reconnais cette voix c'est celle de jaden, je me retourne alors et je remarque il est en train de courir vers moi j'arrête alors de marcher et je l'attend.

jaden : ca te dis de manger au resto avec l'équipe ? on fait toujours ça avant un match.

je le vois faire le geste de dit ouii avec ses mains. comme ca me fait plaisir qu'il m'intègre vraiment dans l'équipe je dis ouii.

tp : ouii bien sur merci beaucoup de m'avoir proposé. dis je avec un grand sourire.

alors on monte dans sa voiture et on se dirige vers le restaurant. Une fois arrivée une serveuse nous ammène jusqu'à notre table puis on s'assoit et on regarde quoi manger.

ca me fait plaisir d'etre au resto avec eux car je n'ai jamais eu le temps de les rencontrer réellement parce que en général en entrainement je suis dans ma bulle et je parle a personne.

j'apprends donc qu'il y a théo, maxime, julien, william, elias, aiden et donc jaden.

william : tu te sens prête pour ce soir tp ?

tp : aujourd'hui à l'entrainement ça c'est plutôt bien passé donc je dirais que oui.

je dis ça mais je suis pas certaine de moi ça se trouve ils vont clairement dire que je suis nulle.

willliam : nan tp franchement je t'ai vu et tu gères je suis content que ca soit toi qui joue ce soir.

quand il me dit ça je me contente de faire un sourire en guise de remerciement. C'est vraiment gentil de sa part et les autres sont d'accord avec lui. J'avoue que ca me fait trop plaisir si tout le monde le pense.

je tourne la tête vers jaden et il sourit de toutes ses dents, lui aussi est content apparemment.

entre temps le serveur est venu nous prendre nos commandes et ensuite nous avons mangés j'avoue que c'était très bon mais comme je commence à stresser j'ai pas mangé grand chose et je croise le regard de jaden et je vois qu'il a comprit que ca n'allait pas trop

Tp : j'arrive les garçons je vais aux toilettes. je les laisses même pas répondre et je sors de table et je me dirige vers les toilettes.

____________________

Pdv jaden

depuis qu'on à donné nos plats je remarque que tp mange du bout des dents, pourtant c'est très bon mais je ne penses pas que ce soit en rapport avec ça.

je remarque que en dessous de la table sa jambe tremble et je comprends directement que elle est stressée, ça me soule de voir qu'elle est stressée alors que je sais très bien qu'elle va réussir ce soir et qu'elle va tout défoncer. J'aimerais qu'elle sache que je suis fière d'elle malgré tout.

elle lève sa tête et me regarde dans son regard je remarque de la tristesse et du stresse, j'aimerais l'aider, mais je ne peux pas je sais que elle ne veut pas ça, enfin je crois..

elle dit qu'elle doit aller aux toilettes et elle part, j'avoue que je réfléchi même pas et je décide de me lever a mon tour.

william : tu fais quoi gros ? il me dit ça en fronçant les sourcils.

jaden : j'arrive je vais aux toilettes. J'avoue que j'aurais pu leur dire que je vais voir tp mais j'ai pas envie qu'ils se mettent à la charier après elle à autre chose à penser

j'arrive vers la porte des toilettes des femmes et je pousses la porte.

_________________

Pdv tp

je suis dans les toilettes les mains sur le lavabo j'essaie tant bien que mal de gérer ma respiration mais rien ne fait elle fait que s'accelerer, je sens ma tête qui est en train de taper, elle me fait mal.

j'entends quand même la porte des toilettes s'ouvrir et j'arrive tant bien que mal a lever la tête et regarder qui vient de rentrer et je vois jaden.

jaden : tp ca va pas ? il se passe quoi ?. quand il dit ca il vient vers moi et prends mes mains dans les siennes pour éviter que je tombe.

tp : ça...va...pas...jad...

rien que cette petite phrase j'ai du mal a la dire, ça me parait si compliqué mais lui me comprends. il me fait m'assoir par terre et va me chercher un verre d'eau, il revient et me prend dans ses bras et ne fait que répéter sans cesse que tout va bien se passer et que je n'ai pas à m'en faire.

honnêtement ça va pas parce que ma mère m'a appelé pour m'annoncer que avec ma soeur elles ne seront pas là ce soir, elles ont un déplacement à faire ensemble, même si je trouve ça bizarre ça me fait mal au coeur de me dire que ce soir ma seule famille ne sera pas présente ce soir.

jaden : ...

a suivre..

ennemis to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant