chap 18

680 8 0
                                    

jessica : A TABLEEEEE

on descend donc tous a table et jessica remarque immédiatement pourquoi on a l'air si énervé.

on décide de ne pas lui dire pour l'instant car on ne sait pas si jaden et ava sont réellement ensemble ou même on a pas envie de rendre l'ambiance pas ouf.

jaden arrive mais ne parle pas il prend même pas la peine de nous regarder, il a surement du s'en douter que je l'ai dis a jayla et javon.

personne parle l'ambiance est un peu tendu.

tp : franchement jessica j'adore en plus t'as fais mon repas préféré.

jessica : t'inquiètes j'ai eu mes renseignement ahah. elle se retourne vers jaden et lui sourit.

attend comment il connait mon repas pref ?

ça se trouve j'ai juste mal interprété et elle a peut être demandé à jayla.

je me sens débile d'avoir réagit comme ça quand il était avec ava tout à l'heure mais bon après ça sera encore a moi d'entendre que elle s'est foutue de sa gueule.

le repas fini j'aide bien évidemment jessica et dj à tout débarasser c'est ma manière de remercier de m'accueillir chez eux.

je monte les escaliers quand une main me stoppe dans mon élans.

je la reconnais c'est celle de jaden.

jaden : viens faut qu'on parle. il me dit ça mais avec un regard froid j'ai peur que ce soit un guet-apens.

tp : euh ouais. dis je hésitante a ce qu'il va me dire

jaden : tu jouais a quoi tout a l'heure ?

tp : baa j'ai joué a mario kart pourquoi ?? mdrr sorry j'adore dire ce genre de chose face à une personne énervé.

je le vois que ça le fait pas du tout rire et que même il me regarde encore plus mal qu'avant.

jaden : tu te moques de moi la j'espère ? je suis en train de te parler d'ava, pourquoi t'as agis comme ça sérieux ?

tp : sérieux jaden tu oses me demander pourquoi j'ai réagis comme ca alors que tu veux que je te rappelle comment je t'ai récupéré à cause d'elle ? elle t'apporte aucun bien jaden, elle te cause que des problèmes et tu le sais autant que moi. en disant ca c'est encore en train de m'énerver.

je sens des mains se poser sur mes hanches me coupant alors de mes pensées.

jaden : ba alors madame serait-elle jalouse ?

il faut pas que je craque et je le sais.

tp : jalouse de ça ? je sais pertinemment que je vaux mieux que ça, d'ailleurs toi aussi jaden tu vaux mieux que ça. je sens son regarde s'attrister et j'enlève doucement ces mains de mes hanches

je suis pas bête je vais éviter d'aller me coucher en ayant pas arrangé la situation.

tp : en tout cas je reconnais que j'ai mal agis en la voyant ici et je m'excuse si tu trouves que elle te convient ba je ferais un effort pour toi et pour elle alors. mon cul oe 0 effort

jaden : je l'ai quitté j'ai remarqué l'ambiance au repas et j'ai remarqué que c'était à cause d'elle et que personne ne l'aime et j'ai pas envie de revivre ce qu'elle m'a fait vivre.

quand il me dit ça je suis partagé entre le plaisir et la culpabilité je me dis que c'est surement de ma faute.

jaden : t'en fais pas tp c'est pas de ta faute. Ce mec arrive à lire dans mes pensées ? allez va te coucher demain c'est le match princesse faut que tu sois en forme !

PRIN----

j'avoue que ce surnom me fait vachement plaisir mais je ne laisse aucune émotion prendre le dessus sur mon visage.

Tp : ouii c'est ça à demain jad.

je me retourne et me dirige vers la chambre de javon pour aller lui dire bonne nuit.

tp : bonne nuit mvv.

javon : bonne nuit tpp !!

je me contente de lui faire un sourire puis repars cette fois ci je vais dans la chambre de jayla pour aller dormir car demain faut que je donne tout.

skip de la nuit je dors plutôt bien.

a suivre...

ennemis to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant