chap 30

591 11 0
                                    

tp : qu'est ce qu'ils vous arrives vous deux ? dis je en rigolant nerveusement

jayla : tu faisais quoi avec jaden en haut alors qu'il est parti à la douche. dit elle en rigolant et javon aussi

tp : je l'attendais juste en étant sur mon téléphone. dis je gênée
jaden descends enfin et heureusement parce que là ça devenait vraiment gênant, bref on va tous dans la voiture et on en a pour 1h30 de route jaden conduit et jayla et devant et je suis derrière avec jaden et on traine sur tiktok.
il me montre une vidéo et j'explose de rire et lui aussi et je vois jaden me regarder mal dans le rétro alors je décide de lui taper sur l'épaule.

tp : ça va à regarder mal comme ça.

on arrive dans le parc et on s'amuse, c'était vraiment trop bien, on a bien rigolé et sur le retour c'est javon qui conduit et on est à l'arrière avec jaden.
je commence à m'endormir dans la voiture et je sens une main attraper mon épaule.
Évidemment c'est jaden il me tire pour que je m'allonge sur ses jambes alors je décide de le faire et lui se met a jouer avec mes cheveux, ce qui me fit m'endormir plus rapidement.

après à peu près 40 min je me réveil et je vois qu'il dort aussi alors je me relève et a mon tour je décide de le faire s'allonger sur mes jambes et il coince sa mains entre mes deux cuisses et je me mets à jouer avec ses cheveux.

après 50 min on arrive enfin à la maison alors je secoue légèrement jaden pour qu'il se réveille et sa marche.

on rentre dans le salon et je me stoppe directement.
pourquoi elle est là elle ?
une fois dans le salon je vois ava qui se porte tranquillement au milieu du salon.

jayla : tu fais quoi ici toi ? dit elle aussi énervée que moi

ava : je venais voir jadounet. elle dit ça en commençant à se jeter sur lui
alors qu'elle est en train de courir je relève légèrement mon pied pour qu'elle se prenne le pied dedans.

et ça marche elle se prend les pieds en plein dedans MDRRRR tiens prends ça.

ava : eh mais t'es qui toi ? me dit elle en me regardant avec les yeux noirs

tp : je suis la copine de jadounet. dis je avec les mêmes manières qu'elle avait faite tout à l'heure

jayla et javon se mettent à rire suite à ce que je viens de faire.
je me retourne et je vois jaden qui n'avais pas bougé d'un poil et il se trouve toujours dans l'encadrement de la porte.

jaden : dégage d'ici ava. dit il d'un ton sec qui me fait peur

ava : mais je suis venu voir mon copain. dit elle par terre avec un sourire au lèvres

jaden : t'es pas ma copine ava et tu le seras plus jamais.il dit ça avec un ton encore plus sec qu'avant

elle court vers lui et lui fait un câlin de force, je me dirige vers eux je le prends par le derrière de son pull et je la tire et là fait sortir de force de chez eux, elle en profite trop elle aussi.

jayla : bon ba c'est fait. dit elle en rigolant
on fit de même et on se mets tous à rire, puis je monte dans ma chambre et je me glisse dans la douche.

je me mets en pyjama et je sors de la salle de bain.

tp : AAAAHHHHH dis je en sursautant et en faisant un bon en arrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tp : AAAAHHHHH
dis je en sursautant et en faisant un bon en arrière.

jaden : je fais si peur que ça ? dit il en rigolant

tp : purée je m'y attendais pas j'ai eu trop peur. dis je en rigolant aussi
il se lève de mon lit et mets ses mains autour de mon cou et m'embrasse.
jaden : il te va trop bien ton pyjama princesse. dit il en faisant un grand sourire

il laisse un baiser s'échapper et se déposer sur mes lèvres et j'entends la porte s'ouvrir pendant ce moment alors je me retourne et...

à suivre...

ennemis to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant