je vois tp apparaître dans l'encadrement de la porte, elle me demande si je suis prêt, à vrai dire j'ose pas lui dire que ça fait 20 min que je l'attends mais c'est une fille après tout.
elle vient jusqu'à moi et me choppe le bras et me lève de force.
tp : CE SOIR Y'A LE MATCH, CE SOIR Y'A LE MATCH NANANANANANA
elle crie ça dans la maison je comprends donc qu'elle à hâte de participer à ce match, et moi pour une fois je ne suis pas inquiet je sais qu'on va gagner haut la main.
je décide de la rejoindre dans son délire et on rigoles ensemble.
nous deux : CE SOIR Y'A LE MATCH, CE SOIR Y'A LE MATCH !!
on crie ça dans la maison jusqu'à arriver dehors et on monte dans la voiture pour se rendre au match. Dans la voiture je remarque que l'ambiance n'est plus du tout la même que y'a 5 min et que c'est beaucoup plus calme.
___________
PDV tp
quand on étaient dans la maison tous les deux en train de crier comme des dingues j'essayerais de ressortir ce stresse que j'ai en moi depuis ce matin qui se trouve dans mon ventre et qui me fait un mal terrible.
j'essaye de me passer les pires scénarios dans ma tête depuis ce matin pour pouvoir être prête si le pire arrive. Mais une fois dans la voiture je n'arrive plus à faire semblant et à courir partout je me suis calmée, je sens cette boule prendre de plus en plus d'ampleur dans mon ventre me laissant juste une envie de vomir, j'ai tellement peur de me louper et en plus il y aura pas ma mère et ma soeur et je ne suis pas sur que les waltons soient la ils avaient pas mal de chose à faire aujourd'hui.
jaden remarque que je me suis calmée et que quelque chose ne va pas.
jaden : qu'est ce qu'il se passe tp ?
tp : rien ça va t'en fais pas. Pourquoi j'essaye de mentir alors que il sait très bien que ça ne va pas.
jaden : je sais que tu es stressée pour ce soir princesse mais je suis là pour toi, et je sais que tu vas tout déchirer ce soir, on va gagner haut la main j'en suis sur, ce matin a l'entrainement t'as tout déchirer alors j'imagine même pas ce soir. Quand il me dit ça mon coeur loupe un battement et je sens une main se poser sur ma cuisse, évidemment c'est la sienne.
je sens mes joues se chauffer petit à petit ce qu'il signifie que je suis en train de rougir et lui aussi la remarqué vu la tête qu'il fait et en plus de ça il ricane.
jaden : j'ai réussi à faire rougir tp donnez moi un oscar. Dit-il en ricanant
j'avoue que il n'a pas vraiment tord, avant lui je n'ai jamais approché de garçons je préférais me concentrer sur ma famille et le baseball mais depuis que j'ai vécu se match tout à changé, je l'ai laissé s'approcher de moi et j'ai appris à le connaître en si peu de temps mais je sais que ça en vaut la peine.
tp : arrête tu vas prendre la grosse tête walton contente toi de conduire.
je rigole une fois ma phrase finit et lui aussi.
Nous sommes arrivés au lycée il se gare mais ne descend pas directement alors je fais de même, il tourne la tête vers moi et me fixe pendant plusieurs secondes, puis après il décide de rompre ce silence et de prendre la parole.
jaden : je me doute que tu stresse encore plus en voyant le terrain et le monde qui est là mais oublie tout ça, fait ça pour toi, prouve toi a toi même ce que tu es capable de faire et tu verras que tu es capable de faire des choses extraordinaire, même si je te l'ai jamais dis dès le premier jour où je t'ai vu je savais que tu étais forte mais je voulais pas me l'avouer, maintenant que tu le sais je suis fière que tu sois dans notre équipe et déchire tout ce soir. Il me dit ca en me regardant avec un air toujours aussi sérieux mais je peux remarquer un sourire qui se dessine sur son visage. Je suis fière de toi princesse. me dit-il en me regardant droit dans les yeux je sens des milliers de sensations me parcourir tout le corps.
je décide de m'approcher de lui et lui faire un câlin et guise de remerciement face a toute la gentillesse et la bienveillance dans ses paroles, quand je me décolle de lui je lui fais un bisou sur la joue.
je vois ses joues devenir rouge.
tp : j'ai réussi à faire rougir jaden donnez moi un oscar. dis-je en l'imitant avec le même air que tout à l'heure.
Il ne parle pas se contente de sortir de la voiture alors je fais de même.
on de dirige tous les deux vers le terrains pour rejoindre l'équipe et le coach pour faire un débriefing de comment jouer et les stratégies à adopter.
coach : vous allez affronter une équipe qui est forte mais avec tp ça devrait le faire on devrait réussir à gagner, le match va bientôt commencer aller aux vestiaires pour vous préparer.
je me dirige vers les vestiaires, je me change je mets mon maillot le numéro 13 puis je sors et dans les gradins j'aperçois 5 personnes avec le numéro 13 avec mon nom sur leurs maillots et c'est...
a suivre...
______________________
coucou !! j'espère que l'histoire vous plais !!
après cette histoire j'en referais une, n'hésitez pas à me dire avec qui voudriez que ça soit !!soit jaden soit javon ou alors quelqu'un d'autre!!
VOUS LISEZ
ennemis to lovers
Teen Fictiont/p va participer à un match de baseball très important pour elle sans savoir que sa vie va être bouleversée