Prime 7
Axel
Je lui ai dis...
Je lui ai dis...
Et maintenant je l'ai évité toute la semaine.
Pourquoi lui avoir dit si c'est pour fuir les conséquences !? Je ne sais pas, c'est juste que... je ne voulais pas... je ne voulais pas subir un nouveau rejet...
Avec les annonces de la semaine ça a faciliter les manœuvres d'évitement en tout cas. En plus d'augmenter significativement le taux de stress dans tout le manoir.
LA TOURNÉE !! ON VA AVOIR UNE TOURNÉE !!
Si je pensais mes émotions chambouler, cette semaine tout a été exacerbé par cette annonce ! Tous les candidats ont vu leur chance de devenir un chanteur ou une chanteuse reconnue explosée, mais seulement sept d'entre nous y parviendront.
Les épreuves en cascades ont désigné Lénie et Héléna comme exempté de nomination, elles ont de la chance, beaucoup de talents, surtout Lénie, mais aussi un peu de chance. Tout le monde a été surpris que Pierre soit nominé, l'idée même qu'il puisse quitter l'aventure est inconcevable.
Sans même parlé de ne pas aller en tournée ! C'est la chance d'une vie, la chance pour non pas un d'entre nous d'être un artiste reconnu, mais sept ! Seulement sept...
Mon regard dérive vers Julien. Sept... je ne veux pas qu'il s'en aille, mais ça réglerait peut-être le problème...
Qu'est-ce que je raconte, au vue des dernières éval, c'est moi qui vais finir dehors si je ne me concentre pas. Et pis ça n'est pas moi de souhaiter le départ de quelqu'un...
Je suis perdu...
Julien
Je suis perdu !
Je pensais qu'on avait une relation basée sur l'admiration mutuelle, le soutient émotionnel et le fait qu'on partage l'amour du chant. Je... je ne comprends pas d'où vient sa déclaration !
À chaque fois qu'on se voit, on s'engueule, on s'attaque ou on s'ignore, enfin presque... il y a aussi toutes ces fois ou il était un peu bizarre, et les fois ou il y avait cette tension dans l'air, au point ou ça devenait difficile de respirer, ou de le regarder...
Bizarre quand je pense à ces événements, je les vois maintenant sous un jour nouveau...
La fois où il est venu me voir dans le jardin...
Les discussions en messe basse avec Djibriel...
Son coming out il y a peu...
Les regards et les rougissements...
La discussion dans la salle de bain !
Enfin les discussions dans la salle de bain, et les bonus de la deuxième...
Je me surprends à sourire en y repensant, c'était si surprenant. Lui d'habitude si prudent et calme, me rejoindre ainsi rouge de colère dans ma propre douche et m'... Et m'embrasser comme ça.
Je touche mes lèvres quand la pensée m'effleure et mon cœur fait un bond. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Ça n'était clairement pas mon premier baiser ! Il était seulement... différent. J'y ai repensé maintes fois cette semaine, tentant de clarifier mes pensées à ce sujet, mais tout est si confus.
Ma première pensée après le moment était de le rejeter, comme je le fais toujours. C'était trop prêt, trop vite, trop... bon ? Je m'égare... encore. Il a fallu que je le rejette lui aussi, et sa déclaration AH... sa déclaration...
Entre ça et la tournée, je ne sais pas ce qui me perturbe le plus !
UNE TOURNÉE !! ON VA AVOIR UNE TOURNÉE !!
Je vais pouvoir être une star !! Me produire dans des salles partout en France !!
Ça m'emplit d'une telle joie que j'en oublie tout le reste... avoir enfin ce dont je rêve, ce que je sais mérité... enfin si proche ! Même une défaite face à Pierre ne me retirera pas ça, enfin, si je passe la soirée.
On sait tous qui devrait s'en aller ce soir, j'espère juste que le public le sait aussi...
Les nominations ont été un choc pour tous, seuls deux immunisés et Pierre n'en fait pas partie !? Tous pourraient partir en vrille ce soir, tous les pronostiques de victoire à la poubelle, tous les calendriers à revoir !
Mes yeux tombent de nouveau sur Axel, de l'autre coté du banc.
Oui, tout pourrait partir en vrille ce soir...
Note de l'auteur
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Tout d'abord désolé pour cette longue absence, j'ai eu quelques problèmes personnels qui m'ont empéchés d'écrire. Aujourd'hui ça va mieux et j'ai pu repprendre la fanfiction !
Je comprendrai que vous vous soyez lasser d'attendre et que la suite ne vous interesse plus, je vais continuer à écrire jusqu'a terminer cette histoire, en esperant que cela vous plaise jusqu'à la fin !
A noter que je fête aujourd'hui mon quart de siècle, dont pres de la moitié à écrire des fanfictions en tout genre, un jour peut-être il y aura un livre !
En vous souhaitant une belle journée,
A plus tard pour plus d'aventure ^^
VOUS LISEZ
Faisons danser nos voix
FanficEn direct de la star academy, la saison 2023 bat son plein et la compétition atteint des sommets. À Dammarie-les-Lys se produisent des évènements. Entre les primes, entre les candidats, entre les voix, les émotions fusent. Si les nouveaux pensionnai...