TW//AGRESSIONS, V!OL/
LUNE
Sur la terrasse, en ce fin début d'avril, ayant vu sur Central Park, c'est en peignoir que je prends mon petit-déjeuner. Seule. Amèrement, je termine ma tasse de thé froid, les pensées en désordre.
La haine, la vengeance et la jalousie ne me quittent plus depuis des années. Encore plus depuis mon arrivée précipitée à New York. Je n'avais aucun désir réel de revenir, mais je ne pouvais plus vivre autrement. Je devais m'échapper de l'Angleterre, au plus vite.
Quand j'ai appris l'existence de ce fichu club, je n'étais pas surprise. Ça lui ressemble. Déjà enfant, elle ne pouvait cesser de défendre les petites filles. J'en avais si honte. Toujours à nous faire remarquer dehors, à confronter les garçons sans finesse. Lily est naturellement brute dans sa manière d'agir.
Nous sommes opposés à tout. Je peine à croire que nous puissions être liées par le sang.
Je n'y croyais pas beaucoup à ce projet, je m'en moquais lourdement même. Puis ça s'est concrétisé, et je ne pouvais rester impuissante face à cela. Je devais envoyer une taupe... Juin Joly. Je connaissais son influence sur les réseaux sociaux, sa venue parmi les filles me semblait logique. Puis cette idiote a fini par se laisser emporter au jeu, et a écrit un véritable article qui a eu un impact important sur les réseaux sociaux.
Un si grand impact, qu'aujourd'hui, après un mois d'ouverture, le Hate Club monte chaque jour en popularité. Dans chaque coin du couloir, j'entends ce putain de nom. Il n'y a pas un seul jour, où l'évocation de ma sœur surgit.
C'est si injuste.
Un mois à voir noir, à ne penser qu'à une chose... sa perte. Même la voir de loin me semble insupportable. Toujours à rire, à parler avec de grands sourires, à être épanouie et heureuse parmi ses amies.
Je devrais le mériter, moi aussi. Elle a toujours eu ce qu'elle désirait. Je la hais.
Prenant mon sac à main, je vérifie une dernière fois la cohérence de mon ensemble. Une fois mon serre-tête en velours rose correctement mis, je sors de mon appartement temporaire.
Il fait si beau dans cette ville en ce moment. Ça me change de Londres. Même quand il faisait grand soleil, je ne voyais que le néant. Rien d'heureux n'émane de l'Angleterre. J'en suis traumatisée à vie.
Aujourd'hui est un jour décisif pour moi. Je vais enfin confronter Lily. Amener du sombre dans son émerveillement. Briser son petit bonheur. Car il est injuste qu'elle puisse se sentir si bien, quand je suis si mal.
Les mains tremblantes par mes parts les plus sombres, je monte dans un taxi, les lunettes noires sur le nez. Je veux la voir se décomposer, l'accabler pour ce qu'elle est.
La ville défile. Elle devrait être la mienne. J'aurais dû grandir ici, aussi. Pas parmi les bâtisses anglaises. Mon avenir m'a filé entre les mains, volé par celles de cette agaçante petite blonde.
Des années que je planifie cette rencontre, que j'en fantasme au fin fond de Londres. Imaginant cette fille grandir dans un environnement si sain contrairement au mien.
Il est temps d'en finir, le temps a fait les choses. C'est à mon tour de me prendre en main.
Le véhicule ralentit devant ce hangar ridicule et pourtant déjà si connu. Ce n'est pas un hasard si je décide d'y venir à cette heure-ci. Ça n'a pas encore ouvert, mais je sais que Lily s'y trouve sûrement en train de préparer leur manifestation de cet après-midi.
VOUS LISEZ
H*te Club
RomanceLily Smith a toujours été la jeune fille à défendre les injustices et élever la voix. L'idée de son club pour dénoncer le patriarcat de la société et de son université, va rapidement se faire des ennemis. Surtout un. Adrien Hopkins, le plus populair...