✩ REMERCIEMENTS ✩

3K 340 215
                                    

Je ne sais jamais réellement comment commencer les remerciements. Un "merci" c'est trop bref, pour pouvoir résumer ce que cette histoire a porté. Se lancer dans un long monologue, c'est un peu violent après l'épilogue... mais bon, il faut bien faire un choix.

Tout d'abord, est-ce qu'on peut se poser deux minutes, et comprendre ce que cette era a été ?

Cette histoire a littéralement tout changé dans mon aventure Wattpad. Elle a été un bol d'air frais, un thème différent, avec des thématiques tellement loin de mes Dark Romance ? Rien n'est pareil. Même pas le lieu ahah.

Hate Club est ma première "new romance", je ne sais comment la qualifier. Ce roman était avant tout féministe, avant d'être une romance et je suis fière d'avoir tenu cette ligne directrice durant neuf mois. Car oui, je vous parle de cette histoire depuis août 2023, et j'ai officiellement démarré en septembre. C'est juste impressionnant à quel point le temps passe vite quand on fait des choses qu'on aime.

En l'espace de neuf mois, ma communauté à complétement changé auprès des anciennes (love merci d'être toujours là).

Grâce à vous j'ai pu rencontrer quatre filles absolument formidables, qui sont, sans grande surprise Ema, Lea, Aleyna et Aria. Les confessions intimes, le big five, la new era... Elles m'ont tellement apporté au cours de ces mois. Elles m'ont conseillé, rassuré, et dans un sens j'ai trouvé mon Hate Club ahah (je m'arrête là, leur ego est déjà bien alimenté.) Mais merci les filles, love you so much. (grâce à leur sagesse, il n'y a pas de sad end...)

Mais parlons de vous ? Mes lectrices/lecteurs. Citer des noms serait assurer des oublis certains, pourtant tant de prénoms pourraient être cités. J'espère que vous vous reconnaîtrez en ces mots : Merci pour vos édits qui ont nourris l'univers de HC, Merci pour vos centaines et centaines de publications sur les filles (ils étaients si originaux, aussi beaux à chaque fois et juste parfaits like fr), Merci pour vos nombreux Tiktok, Merci pour vos updates, Merci pour vos mots au fdl, Merci pour vos lives, Merci d'avoir participé à cette ère, Merci d'être là et d'avoir suivi jusqu'à la fin.

Vous êtes, et je le dis haut et fort, des membres intégrantes du Hate Club.

La communauté de cette histoire était FOLLE. Y en a pas une qui ne slay pas please ? Merci d'être autant misandre que moi lmao

Vous avez été des Hate Club's version à mille pour cent et j'en suis trop fière.

Cette era restera hyper symbolique. Je ne réalise pas que c'est un au revoir pour cette histoire ? Il y aura évidemment une réécriture mais avec tout ce qu'il va s'en suivre, ce n'est pas pour de suite.

Je suis si fière de l'évolution de chacun dans cette histoire, que ce soit les protagonistes ou les filles. Mais vous aussi, au fur et à mesure des mois, j'ai reçu des messages comme quoi HC vous avez boosté à lever votre voix et de pleinement l'assumer. ET damn ? Je vous admire.

Continuez à écouter Tumblr Girls, Lady Killers I and II, tout en pensant à nos girls ! Sans oublier vos magnifiques fourrures et chapkas,

tysm pour tout, n'oubliez pas que vous êtes des femmes incroyables.

Ce n'est qu'un au revoir, je pense... peut-être que je vous prépare un petit projet mais ce n'est pas pour cette année, je vous rassure.

MERCI DES MILLIERS DE FOIS,

On se voit avec Panorama le 1er Juin, on reparlera lourdement de MS cet été et en Octobre,

( petit coté symbolique, car il y a deux ans jour pour jour, j'ai publié le premier chapitre de MS ahah)

Vive le H*te Club,

Vive les femmes,

Victoria O. Bright

H*te Club Où les histoires vivent. Découvrez maintenant