Il sort, puis je la regarde de haut en bas, admirant cette magnifique robe en satin rouge qui épouse parfaitement mes courbes.Son dos nu, délicatement dégagé, et son décolleté audacieux ajoutent une touche de sensualité .
Ça ne ma plaît pas .
Il a dit ce soir ? Cette question résonne dans ma tête, emplie de craintes et d'interrogations.
En me rendant à cette soirée, je pourrais recueillir des informations précieuses. C'est plutôt avantageux pour moi, mais cela m'étonne tout de même...
Pourquoi font-ils une soirée ici, dans ce manoir ?
Ce n'est pas très malin, surtout sachant que je suis ici.
Cette nuit doit être extrêmement importante pour eux, mais pourquoi choisir un lieu aussi risqué ?
La police pourrait intervenir , et ils seraient foutus .
Il ne me reste pas beaucoup de temps pour me préparer.
Je me maquille avec soin, utilisant la trousse qui était posée à côté de la robe, choisissant des teintes qui rehaussent mes traits et soulignent mon allure.
Je me coiffe, laissant mes cheveux tomber en cascade, libres et naturels , car je n'aimais pas qu'on voit mon dos .
Bizarrement, en descendant, je remarque qu'il n'y a aucun garde.
Je dépose mon pied sur la première marche, puis je descends lentement, posant ma main sur le bord de l'escalier, sentant la texture froide du bois sous mes doigts.
La fente de ma robe remonte jusqu'à ma cuisse, accentuant encore plus mon allure.
Et puis, j'entends de la musique, une mélodie plutôt sensuelle qui résonne dans l'air, m'immergeant dans une atmosphère envoûtante.
Bordel, dans quel merdier je me suis mise !
Il ne me reste que cinq marches à descendre, et c'est là que je le vois... Lorenzo.
Je sens son regard sur moi, il me scrute de haut en bas, et un frisson parcourt mon échine.
Je plonge mon regard dans le sien, et nous ne cessons de nous observer, comme si le temps s'était arrêté.
Il s'approche de moi, puis s'arrête, se mettant à parler avec Ares tout en continuant de me fixer.
De suite après, il quitte la pièce pour aller je ne sais où, laissant un vide palpable derrière lui.
J'étais devant tout ce monde, et Ares s'approche de moi, son regard déterminé et admiratif.
-Rayhane ! Tu es sublime, m'affirmait-il avec une sincérité déconcertante.
Je n'étais pas très à l'aise qu'il me regarde de la sorte, et encore moins que tous ces gens me fixent ainsi, comme si j'étais un trésor à conquérir.
La soirée paraissait comme une sorte de boîte pour riches, un univers qui m'était étranger et qui me mettait mal à l'aise.
Oui, c'est vraiment étrange.
L'ambiance était luxueuse mais chargée de tension.
Les lumières tamisées créent des ombres dansantes, tandis que la musique résonne, ajoutant une couche de complicité à l'atmosphère.
Les murs sont ornés de velours et de miroirs, créant une illusion de grandeur, mais chaque reflet rappelle aussi la superficialité des relations qui s'y nouent.
VOUS LISEZ
ROSE EN FEU
RomanceAprès la mort de son père, Rayhane décide d'enchaîner les petits boulots pour survivre. Son oncle lui propose de venir l'aider à l'hôpital où il travaille. Bien que cela soit illégal, elle accepte pour le bien de son frère. Au départ, elle s'occupai...