J'étais encore dans ses bras, des bras robustes mais étrangement réconfortants, comme une ancre dans une tempête.
- RA-RAYHANE ?
Mon sauveur n'était autre qu'Akira, un homme que j'avais connu autrefois quand je travaillais encore pour mon oncle .
Son regard trahissait une profonde inquiétude, un mélange de choc et de soulagement.
Qu'est-ce qu'il fait là ?
Je tremble, ma robe est mouillée, et mes yeux sont baissés, évitant de croiser le regard des autres.
Soudain, quelqu'un attrape mon menton et le remonte, me forçant à relever la tête.
J'ouvre délicatement les yeux, et c'est là que je le vois, le diable incarné.
Bordel, Rayhane, c'est quoi cette comparaison débile ?
Il m'attrape par le poignet, me tirant vers le haut alors que je me sens épuisée.
C'est à ce moment-là que je sens quelqu'un s'agripper à mon autre bras.
- Elle reste avec moi ! hurlait Akira, sa voix résonnant comme un coup de tonnerre dans cette ambiance chaotique.
Ma respiration s'accélère de plus en plus, et je suis sûre que Lorenzo l'entendait, même de là où il se tenait.
Lorenzo m'aide à sortir de l'eau , et d'un ton autoritaire, il adresse une seule phrase à tous ceux qui sont présents.
- La fête est terminée ! hurlait-il avant de s'empresser de me ramener dans ma chambre.
- Désolée, trésor, soupirait-il, furieux, en me suivant jusqu'à ma chambre .
Lui , il s'excusait ?
- Désolée , riais je amèrement .
Je me lève, et nous nous retrouvons maintenant tous les deux devant la fenêtre, face à face, la tension palpable entre nous.
- Désolée, je lâche un faux rire, désolée de quoi ? Que par ta faute j'ai failli crever ou bien... Que par ta faute je suis ici ? C'est pour ça que tu es désolée , demandais je en rogne .
Je me rapprochais de plus en plus , sur les nerfs . Je tremblais encore , j'étais complètent mouillée.
- Que par ta faute je souffre ici, reprenais je , ma voix tremblante d'émotion .
-Rayhane , tu dois vraiment être épuisée, prends un moment pour te reposer , soupirait il .
-Fatiguée ? Oui, oui, je suis fatiguée et ça fait tellement longtemps, et tout ça c'est de ta faute. Tu as détruit ma vie , assurais je toujours tremblante .
-On en parlera plus tard, trésor , affirmait il en posant une main sur son front .
-Après ? Mais est-ce qu'il y aura vraiment un "après" ? Après tout, tu finiras par me tuer ou encore pire , abuser de mon corps , répliquais je amèrement .
Je sens son regard s'assombrit , il s'approche de moi .
-De quoi ? Il fait une pause , avant de reprendre . Attends, bon sang , tu n'es pas sérieuse ? Putain, il soupire et lève le regard vers moi. Rayhane tu penses vraiment que j'en serais capable , interrogeait il choqué .
-Parce que j'ai tort ? Tu es mon kidnappeur , hurlais je .
-D'ailleurs, pourquoi suis-je encore ici ? Ta blessure va bien à présent , criais je .
VOUS LISEZ
ROSE EN FEU
RomanceAprès la mort de son père, Rayhane décide d'enchaîner les petits boulots pour survivre. Son oncle lui propose de venir l'aider à l'hôpital où il travaille. Bien que cela soit illégal, elle accepte pour le bien de son frère. Au départ, elle s'occupai...