Chapitre 0 : Prologue.

258 6 0
                                    

Mes mains sont en sang. Mon souffle est saccadé.

Je marche dans les rues de Londres, transie de froid. Mais je tremble de peur. Je ne comprends pas ce qui se passe, je me sens mal, quelque chose ne tourne pas rond. J'évite de faire le moindre geste, je ne veux pas que ça recommence.

J'essaie de me calmer, mais je ne sais pas où aller, les gens me regardent. Vraiment, quelque chose ne va pas.

Une dame m'arrête brusquement dans ma marche.

— Seigneur, mon enfant, es-tu blessée ?! demande-t-elle.

Elle me sort de mes pensées, elle semble inquiète et intriguée à la fois. Je la regarde, ne sachant pas quoi répondre. Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'ai vu, mais je crois avoir rêvé. Comment expliquer ?

— Je... Mes parents... — sont les seuls mots qui sortent de ma bouche.

Les autres passants commencent à s'arrêter autour de moi. De plus en plus de regards se tournent vers moi, des messes basses, des chuchotements. Je n'aime pas ça du tout, je commence à paniquer. Mon cœur et mon souffle s'accélèrent, mes oreilles commencent à siffler. Je veux partir d'ici, tout de suite. Il y a beaucoup trop de monde, je n'ai pas de passage pour fuir, loin.

— Laissez-moi, je veux passer... — essaie-je de dire au milieu du brouhaha.

On observe mes mains tachées de sang. Je vois une personne prendre son téléphone et appeler quelqu'un, les secours j'imagine.

— S'il vous plaît, il faut que je parte d'ici ! — dis-je un peu plus fort.

Personne ne m'écoute. Tout le monde me regarde, parle de moi, m'observe et pourtant j'ai l'impression d'être invisible.

— Je veux partir ! Pitié, laissez-moi passer. — j'essaie en vain de me faire entendre.

Leurs voix résonnent de plus en plus fort, mêlées aux bruits des voitures sur la route, aux musiques des spectacles de rue un peu plus loin, des chiens qui aboient. Je n'arrive plus à distinguer les sons, tout n'est que bourdonnement.

Ça y est. Ça recommence.

Je sens des frissons dans mes mains et sur ma nuque. Des picotements. Mon souffle s'accélère encore davantage et ma vue se brouille.

Non, pas ça ! Pas encore !

Je sens la panique monter de plus en plus en moi, elle prend le dessus.

C'est trop tard.

Je regarde une nouvelle fois les personnes autour de moi et je crie :

— LAISSEZ-MOI ! — laissant sortir toute ma peur.

Puis finalement, c'est le noir complet et le silence total.

Au-delà des ombres - Hogwarts Legacy - Sebastian SallowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant