Chapitre 31 : Une invitation originale.

69 4 4
                                    

Je regarde ce sorcier face à moi, me maîtriser et réfléchir à mon sort. Je gigote comme un petit animal dans les airs, tellement inoffensif et sans défense. Je me mets en colère. Je suis en colère de ne pas réussir à me détacher de son emprise. Je commence à pleurer de frustration, tout en regardant le corps de Sebastian près de l'arbre, toujours inconscient.

Je crie de rage en essayant de me débarrasser du braconnier.

— Tu n'es qu'une gamine. — me dit-il en se moquant de moi.

Je le vois lever sa baguette, prêt à en finir avec moi. Mais avant qu'il ne puisse l'abaisser, une flèche se plante dans son bras. Je tombe directement au sol, le sort se détachant de moi. Je manque de me tordre un genou en retombant et m'écorche les mains.

Le sorcier hurle de douleur. Avant que je puisse voir d'où vient la flèche, plusieurs créatures surgissent de derrière les arbres. Mi-hommes, mi-chevaux, et ils sont nombreux. Je ne bouge pas et les regarde s'en prendre au malfaiteur. Je me recule lentement contre la paroi froide derrière moi et retiens ma respiration. Si je ne fais pas de bruit, peut-être qu'ils ne me verront pas.

C'était parler trop vite. L'un d'eux s'approche de moi sur le côté. Je reste immobile, ne sachant pas comment réagir. Il s'avance vers moi et me tend ma baguette, qui était tombée loin après que je me sois faite désarmer. J'ai la bouche presque grande ouverte. Je ne peux m'empêcher de dévisager cet être que je n'ai jamais vu auparavant. Mes yeux passent de ses sabots à son torse, puis à son visage. Ce mélange d'homme et de cheval est impressionnant. Je me sens toute petite à côté de lui.

Je prends ma baguette doucement et lui fais un signe de tête pour le remercier.

— Ton ami et toi ne devriez pas rester là. La forêt n'est pas sûre pour deux jeunes sorciers comme vous. — dit-il.

Je jette un œil vers Sebastian et, avant que je puisse répondre, la créature s'éloigne au galop, suivant ses congénères et disparaissant dans la forêt. Ils emportent avec eux les corps des deux sorciers, dont l'un crie encore de douleur.

Il me faut quelques secondes pour retrouver mes esprits et courir vers Sebastian. J'attrape au passage son sac rempli de friandises pour ne pas les oublier. Arrivée près de lui, je le vois bouger et gémir comme s'il venait de se réveiller d'une longue nuit.

— Seb ! Ça va ?! — je m'agenouille devant lui pour l'aider à se redresser.

— Aïe, ma tête... — dit-il en se touchant le crâne.

Il a l'arcade qui saigne, une petite entaille sur le sourcil. Je l'empêche de toucher sa blessure avec sa main. Je regarde autour de moi pour vérifier qu'il n'y a pas un nouveau danger, mais aussi pour trouver un chemin pour sortir de cette forêt. Sebastian n'a pas l'air en état de marcher... Il regarde autour de lui à son tour et reprend peu à peu ses esprits.

— Ne bouge pas, je vais transplaner jusqu'au château... Ça va aller ? — je lui demande, n'ayant pas vraiment d'autre choix.

Il hoche la tête lentement. Je me dépêche de me concentrer pour ne pas rester plus longtemps ici. Je regarde une dernière fois autour de moi et attrape la main de Sebastian. Rapidement, nous quittons la forêt interdite et nous retrouvons à l'intérieur du château. Je cligne plusieurs fois des yeux pour éviter de m'évanouir, j'ai encore du mal avec le transplanage. J'ai souvent mal à la tête, mais au moins, je ne vomis plus.

J'aide ensuite Sebastian à s'adosser contre le mur de la pièce où nous nous trouvons. Il regarde autour de lui et je le vois froncer les sourcils.

— Les toilettes des filles ? T'avais pas un peu mieux..? — demande-t-il en rigolant légèrement.

Au-delà des ombres - Hogwarts Legacy - Sebastian SallowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant