Enfin, le jour tant attendu de l'anniversaire de la reine Isis était arrivé. Le palais était en effervescence, rempli de soldats, de nobles et même de simples villageois venus célébrer l'événement. Tout le monde s'amusait, profitant pleinement de la fête grandiose. Au cours de la soirée, Isis s'approcha timidement d'Alfred. Les invités se turent, curieux d'entendre leur conversation.
— Merci d'être venu, dit-elle, un peu nerveuse.
— Tu nous as invités, c'est normal, répondit Alfred avec un sourire.
— Je voulais te demander... Que penses-tu de moi ? poursuivit-elle, les joues empourprées.
La salle entière retenait son souffle, attendant la réponse d'Alfred.
— Tu es sympa, tu as un pouvoir intéressant et tu te débrouilles bien au combat. Mais tu es un peu bizarre parfois, déclara-t-il, sans mâcher ses mots.
Un silence choqué envahit la salle après cette réponse franche. Cependant, Isis semblait enchantée, elle commença à sautiller de joie.
— Bizarre ? Mais tu me trouves sympa ? s'exclama-t-elle, les yeux pétillants.
— Euh oui ? répondit Alfred, un peu déstabilisé par sa réaction.
— Mais comment tu me trouves physiquement ?
— Eh bien, tu n'es pas désagréable à regarder.
La reine s'effondra au sol, rougissante et visiblement touchée par cette réponse. Elle se releva et lui fit une proposition surprenante.
— Veux-tu m'épouser ?
Toute la salle retenait son souffle, murmurant des commentaires et des spéculations. Alfred fit preuve d'une honnêteté encore plus surprenante en refusant poliment, évoquant les ennuis dans lesquels il était impliqué. Isis sembla comprendre, et lui donna un baiser sur la joue avant de s'éloigner légèrement. Le groupe s'approcha d'Alfred pour en savoir plus sur sa décision, et il confia qu'il ne comptait pas accepter, la trouvant trop étrange et immature malgré son charme. La fête prit fin, et nos amis dirent au revoir à la reine et aux habitants. Gordon et Mahat se joignirent à eux, et bientôt, Amary et son équipage, qui étaient revenus au port après leur escapade en mer, les retrouvèrent. Avant de partir, la reine leur confia que le général avait mentionné son intention de se rendre dans l'Atlantide, après l'avoir rencontrée. Elle ignorait pourquoi, mais elle espérait que cela les aiderait dans leur quête d'informations. Ainsi, l'équipage du Red Murderess avait désormais une nouvelle destination en vue : l'Atlantide. Ils se préparèrent à quitter l'Égypte, prêts à affronter de nouvelles aventures et à découvrir les mystères qui les attendaient dans cette terre mythique.
VOUS LISEZ
Bloody Road, La Route Sanglante
Science FictionDans un monde se remettant encore mal de la dernière guerre, trois personnes ont eu leur tête mise à prix pour trahison et désertion. Dans ce monde, chaque être possède un pouvoir élémentaire (Feu, eau, foudre, terre ou vent), mais certains possèden...