Chapitre 23 : On a Retrouvé ce qu'on Avait Oublié !

1 0 0
                                    

     Le lendemain matin, le groupe se retrouva, à nouveau, devant le palais.

     — On peut rentrer aujourd'hui ? demanda Liam.

     — On vous donnera la même réponse aujourd'hui, demain et après-demain. Non ! répondit l'un des gardes d'un ton ferme.

     Soudain, un autre garde arriva en courant.

     — Vous pouvez les laisser entrer ! Ordre de la reine ! s'écria-t-il.

     Étonnés, les deux gardes laissèrent entrer Liam et ses amis. Ils se demandèrent pourquoi la reine autorisait des étrangers à entrer dans son palais.

     — Ça y est, on est mort. Ils vont nous faire exécuter pour notre intrusion d'hier soir..., s'exclama Mahat, défaitiste.

     — Mais non, on aurait été exécutés hier soir si elle l'avait voulu, prononça Alfred.

     — Dis-donc toi, t'aurais pas hâte de la revoir ? La jolie princesse ? taquina Lisa.

     — Tais-toi toi.

     En entrant dans le palais, Théo se souvint soudain de quelque chose.

     — Mais oui putain !! Je sais !

     — Qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'as oublié ta protection ? plaisanta Lisa.

     — Mais non !! Je me rappelle ce qu'on avait oublié hier soir ! Clanne !

     Un léger silence vint s'installer au sein du groupe quelques instants.

     — Oh putain, merde ! Mais il est barré où ce con ?! s'affola Lisa.

     — Il s'est peut-être fait chopper et on l'a exécuté, déclara Alfred sérieusement.

     Ils avancèrent à l'intérieur et virent Clanne dans une grande piscine intérieure, entouré de plusieurs égyptiennes nues en train de se baigner avec lui et de lui frotter le dos.

     — Dit-donc toi... On peut savoir ce que tu fabriques ? lui demanda Lisa en le tirant par les cheveux.

     — Mais aïe, aïe, aïe !!! J'ai voulu entrer dans le palais hier soir, vu que je ne vous trouvais pas. Mais j'ai été capturé.

     — Capturé ? T'as vachement l'air d'avoir été fait prisonnier. J'ai plutôt l'impression que tu passes du bon temps, se moqua Alfred, légèrement en colère.

     — Mais c'est un peu plus compliqué que ça haha...

     — N'empêche, t'as vu Théo ? Il est beaucoup plus jeune que toi, mais lui, il gère plus de meufs que toi haha, plaisanta Liam en lui mettant une légère tape sur l'épaule.

     — Oh mais ta gueule toi !

     — Un peu de silence s'il vous plaît ! Vous êtes en présence de sa majesté, ayez un minimum de tenue ! s'exclama un homme en armure lourde, tapant sa lance contre le sol.

     — Ooooooh ! C'est lui !!! s'écria une petite voix efféminée.

     La reine, ayant prononcé ces mots, se leva d'un bond de son trône pour se positionner devant le groupe. Mahat se jeta à terre pour se prosterner.

     — On est désolés, on voulait pas s'introduire hier soir !!! On a pas fait exprès ! On a.... euh... glissé ?...

     — Toi là ! Comment tu t'appelles ? demanda la reine en regardant Alfred tout en montant sur le dos de Mahat.

     — Euh... Alfred.

     — Alfred... d'accord d'accord. Peu importe pour quoi tu es venu, hier soir, je te veux à mon service !

     — Hein euh Quoi ?! Mais comment ça ?

     — Bah je te veux à mon service, quoi. Ou plus si jamais... fin bref ! Je... Te... Veux !

     — Mais ? J'ai même pas mon mot à dire ?

     — Euh bah non ? Je suis la reine quand même, je fais ce que je veux. Estime-toi déjà heureux que je te choisisse, dit-elle tout en frappant son pied au sol, oubliant qu'elle était montée sur le dos de Mahat.

     — D'accord ? Mais peut-être que je n'ai ni l'envie ni le temps.

     — Et qu'est-ce que tu fais sous mes pieds toi ? demanda la reine, s'interrogea-t-elle, en regardant sous ses pieds.

     — MAIS C'EST TOI QUI LUI ES MONTÉE DESSUS !!! s'exclama tout le groupe en chœur.

     — Ah bon ? dit-elle en descendant de Mahat.

     Liam s'approcha d'elle, espérant avoir une discussion.

     — Hey. On avait besoin d'avoir une information, on s'est dit qu'on la trouverait peut-être dans vos archives. On est désolés de s'être introduits comme ça, mais on a vraiment besoin de ces infos.

     — Des informations ? Je veux bien vous les donner.

     — Merci, c'est sympa.

     — Mais à une condition ! dit-elle en retournant s'asseoir sur son trône, croisant les jambes puis levant timidement son pied vers Alfred.

     — Laquelle ? demanda Lisa.

     — Que tu restes avec moi, Alfred. Si tu es d'accord, tu peux embrasser mon pied en guise de réponse.

     — Mais ?! Ça va pas non ? Cria Alfred, gêné.

     — Ok, il est d'accord, dirent Lisa et Liam.

     — Mais on vous a pas sonné vous ?! C'est quand même à moi de choisir merde !

     — T'inquiètes, on obtient les infos qu'on veut et on se casse aussitôt après, lui chuchota Lisa.

     Alfred hésita un instant mais finit par se mettre à genoux et à embrasser le pied droit de la reine. Immédiatement après avoir reçu le baiser, son teint se mît à virer au rouge tomate.

     — Bien, je peux écouter votre requête à présent. Gardes ! Vous pouvez disposer.

Bloody Road, La Route SanglanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant