Chapitre 55 : Défaite de Mahat, Clanne en Difficulté

1 0 0
                                    

     Le décor se tourne maintenant vers le lieu où Mahat lutte déjà dans son combat acharné contre Moona. L'effort et l'épuisement se lisent sur le visage de Mahat, qui est couverte de blessures et de taches de sang, témoins silencieux de la bataille violente en cours. Moona déploie avec assurance son pouvoir, faisant léviter les objets autour d'elle comme des marionnettes obéissants à son commandement. Des projectiles fusent dans toutes les directions, mettant Mahat en position défensive. Cependant, la détermination dans les yeux de cette dernière ne vacille pas, et malgré la pression, elle parvient à renvoyer l'un des objets projetés par Moona, utilisant le vent à son avantage. Le projectile dévié ne trouve pourtant pas sa cible, Moona l'esquive très aisément, son rire sardonique teinte l'air alors qu'elle persécute Mahat avec son pouvoir dévastateur. Mais juste au moment où Moona se prépare à porter le coup fatal, une intervention inattendue bouleverse la dynamique.                                                                                                                                                           Deux figures familières émergent de l'horizon, les gardiens des éléments, Marth et Hector, font leur entrée fracassante dans la scène. Marth, maître de l'eau, projette des jets d'eau tourbillonnants vers Moona, cherchant à la submerger sous un déluge aquatique. Hector, au contraire, danse avec les flammes, générant des vagues de chaleur incandescente pour réduire en cendres son adversaire. Moona ne reste pas passive. Elle joue avec les objets qui l'entourent, les faisant léviter comme des pantins désobéissants. Cependant, Marth et Hector, en tant que gardiens, ont une maîtrise exceptionnelle de leurs pouvoirs respectifs. Marth crée des remparts d'eau afin de dévier les projectiles et de protéger son compagnon, tandis qu'Hector génère des ondes de choc ardentes pour contrebalancer les assauts de Moona. Elle se révèle être une adversaire agile et imprévisible. Lorsqu'Hector lance une attaque de grande envergure, elle esquive avec une grâce déconcertante, un sourire narquois aux lèvres. Mais soudain, il eut une idée. Hector et Marth semblent échanger des informations en un clin d'œil, leurs regards déterminés fixés sur Moona.

     — Ça pourrait marcher ! C'est pas bête, s'exclama Marth après avoir parlé à Hector.

     Hector invoque alors une boule de feu éblouissante, qui attire toute l'attention de Moona. Les flammes s'élèvent, prêtes à l'effulger. Elle arrive à esquiver plutôt aisément l'attaque mais c'est à ce moment que Marth, s'étant discrètement caché dans les flammes d'Hector, émerge soudainement. Moona pivote en surprise, mais il est trop tard. Marth, porté par le brasier, fond sur elle avec la vitesse d'un tsunami. Il déclenche alors une attaque aquatique surprise. Moona est prise au dépourvu, incapable de parer l'attaque combinée des deux gardiens. Il saisit l'opportunité et la projette vers son compagnon qui la surprend en la saisissant par la tête et en l'écrasant violemment contre le sol. Un fracas assourdissant marque la fin du combat, et Moona gît inerte, le sol recouvert de plusieurs bouts de cervelles. Le duo inattendu de Marth et Hector, fusionnant leurs pouvoirs distincts. Leur coordination parfaite a permis de surprendre Moona, mettant un terme brutal à sa vie. Après cette écrasante victoire, allons faire un tour du côté de Clanne et Édith. Clanne peine à toucher son adversaire, les mouvements d'Édith semblent être orchestrés par une danse gracieuse, échappant habilement aux attaques de Clanne. La voix d'Édith s'élève, portant des paroles qui portent un mélange de défi et de sagesse :

     — Ton pouvoir est sûrement classé comme le mien, comme l'un des plus puissant qui existe. Mais si tu n'arrives pas à me toucher, il est totalement inutile. Tu dois apprendre à te battre autrement.

     — Tu me donnes des conseils ? demanda Clanne, choqué.

     — Je n'ai pas l'intention de te tuer, je déteste ça. Alors file d'ici en vitesse, les autres ne sont pas aussi clément que moi.

Bloody Road, La Route SanglanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant