Chapitre 37: Lisa Contre Naranjan, un Pouvoir Lugubre

1 0 0
                                    

     Le combat entre Lisa et Naranja prenait une tournure sombre et inquiétante. Naranja s'assit et commença à manifester son pouvoir en créant une dizaine de soldats zombies derrière lui. Un sourire malsain étirait ses lèvres pendant qu'il observait le combat. Les zombies se ruèrent sur Lisa, mais elle les repoussa sans difficulté à mains nues. Elle les frappait avec une agilité et une grâce surprenantes, les envoyant valser les uns après les autres. Cependant, Lisa remarqua rapidement que quelque chose n'allait pas avec ces créatures. Elles semblaient de plus en plus puissantes et résistantes. Intriguée, Lisa redoubla de vigilance. Elle analysa rapidement les zombies et constata que Naranja devait sûrement les renforcer à chaque invocation.

     — J'ai l'impression qu'ils deviennent de plus en plus forts à chaque fois qu'il les invoque, se dit-elle, gardant un œil sur Naranja.

     — Effectivement, tu as vu juste. À chaque fois que je crée un nouveau zombie, il devient plus fort que le précédent, comme pour combler ses anciennes faiblesses, répondit Naranja, applaudissant dans ses mains.

     Alors que Lisa triomphait des premiers zombies, Naranja invoqua trois nouvelles créatures. Plus imposantes que les premières. Leurs yeux hagards brillaient d'une lueur morbide, et ils semblaient plus déterminés que jamais à éliminer Lisa. La jeune fille se concentra, formant une petite lame d'eau dans sa main. Elle se mit à combattre avec une agilité surhumaine, esquivant les attaques des zombies et les tranchant sans relâche avec sa lame d'eau.

     — Ils sont plus forts que les précédents, mais ça ne m'arrêtera pas, pensa Lisa, montrant une détermination sans faille.

     — Bien, très bien ça. Allez, diverti moi encore s'il te plaît.

     Elle se battait avec une férocité déterminée, affrontant les créatures invoquées par Naranja. Chaque coup qu'elle portait était rapide et visait les points faibles des zombies. Il observait la scène avec un sourire satisfait. Il décida alors de réduire le nombre de zombies pour les renforcer davantage. Il ne fit apparaître qu'un seul nouveau zombie, expliquant à Lisa que moins il en créait, plus ils devenaient puissants. En plus de pouvoir créer des zombies, ceux-ci devenaient plus puissant au fur et à mesure du combat. Le nouveau zombie se releva, dégageant une aura encore plus sinistre que les précédents. Lisa sentit que la situation devenait de plus en plus compliquée. Un adversaire déjà fort, maintenant accompagné d'un zombie renforcé, mettait à rude épreuve son habileté au combat. Naranja se releva enfin, se préparant à s'impliquer personnellement dans le combat. La bataille se transforma en un affrontement à deux contre un. La pression pesait sur Lisa, mais elle garda son sang-froid. Les attaques s'intensifièrent, et Lisa dut redoubler d'efforts pour contrer les assauts coordonnés de ses adversaires.                                 Le zombie était rapide et robuste, et Naranja utilisait ses pouvoirs avec ingéniosité pour appuyer les attaques de sa créature. Lisa parvint à esquiver les coups du zombie et à riposter avec agilité, cherchant à affaiblir ses adversaires. Elle reforma une lame d'eau, ressemblant à une épée, et trancha la tête du zombie. Cependant, il reprit sa tête et la recolla aussitôt sur son cou. Naranja profita de la surprise de Lisa pour lancer une attaque-surprise dans son dos. Avec rapidité, Lisa se retourna et créa une bulle d'eau protectrice pour bloquer son attaque. Elle se retrouvait maintenant face à une double menace, luttant pour garder l'avantage dans le combat.

Bloody Road, La Route SanglanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant