Chapitre 56 : La Succube Entre en Scène, le Héro Fait son Retour

1 0 0
                                    

     Le décor se fixa dans une atmosphère tendue, alors que Théo se mit en position de combat. Le regard de la femme se posa sur le torse dénudé de Théo, un sourire coquin jouant sur ses lèvres.

     — Aaaaah, quel beau gosse ~, s'exclama-t-elle, les yeux remplis d'étoiles.

     Théo, pris au dépourvu par ce commentaire, sentit la chaleur envahir ses joues. Cependant, il ne remarqua pas à temps que Lolipa était en train de s'approcher dangereusement de lui. Ses mains se posèrent sur son torse et elle lui murmura sensuellement à l'oreille :

     — Tu...es...à...moi...

     — Je n'ai qu'une seule fille en tête ! Tu ne m'intéresses pas ! il balbutia en se dégageant rapidement.

     — Bien sûr, bien sûr. Je ne suis pas assez à ton goût, c'est ça ? réplique-t-elle.

     Elle adopta alors une pose très osée et fit descendre lentement son décolleté. Théo bafouilla maladroitement.

     — Si, si évidemment...

     Puis il se donna une claque mentale pour ses propres paroles incohérentes, murmurant :

     — Non mais qu'est-ce que je raconte moi ?!

     Lolipa éclata de rire, jouant de son pouvoir de séduction avec une aisance déconcertante.

     — C'est tellement facile avec vous les hommes. Il suffit d'en montrer un peu et vous êtes tous à mes pieds.

     Dans un mouvement subtil, elle abaissa de nouveau son décolleté, accentuant encore plus son charme irrésistible. Théo, mal à l'aise, détourna rapidement le regard, offrant à Lolipa une nouvelle opportunité d'attaquer. Les éclats de rire taquins de Lolipa remplirent l'air alors qu'elle se moquait ouvertement de Théo.

     — Ihihihihihih ! Je te présente mon pouvoir, celui de la succube ! Aucun homme ni aucune femme ne peut résister à mes charmes !

     Un léger combat s'ensuit, mais Théo sembla incapable d'anticiper les mouvements envoûtants de la succube. Chaque coup qu'elle portait sembla toucher sa cible sans difficulté, le frustrant de plus en plus. Il tenta bien de se défendre, mais il se fit rapidement submerger par la beauté de son corps. Soudain, Théo ferma les yeux, un geste qui surprit la jeune fille. Elle se moqua de lui.

     — Tu fermes les yeux pour ne plus me voir c'est ça ? Et ça t'avance à quoi au juste ? Certes, mon pouvoir n'a plus d'effet, mais tu ne peux toujours pas m'attaquer et encore moins esquiver !

     Dans le silence de son esprit, Théo réfléchit rapidement.

     — Avec mon pouvoir, je devrais être capable de sentir ses déplacements. Si j'arrive à entrer en contact avec la terre...ne faire plus qu'un avec...

     Mais avant qu'il puisse agir, il encaissa plusieurs coups de poing, se retrouvant à la merci de la succube. Cependant, il refusa de baisser les bras. Concentré, il bloqua le quatrième coup, ce qui prit Lolipa par surprise. D'un geste vif, il réussit à la frapper en plein visage. Lolipa resta immobile, se tenant le visage avec incrédulité. Un tremblement la parcourut alors qu'elle réalisa la situation, du sang coulait de son nez.

     — Tu...tu...tu m'as frappé ?..., sa voix trahit son étonnement.

     Théo prit alors une profonde inspiration :

     — Je sais comment contrer ton pouvoir maintenant, tout en se mettant en garde, les yeux toujours fermés.

     Soudain, l'expression de Lolipa changea radicalement. Le sourire taquin et désireux disparut pour laisser place à une fureur brûlante.

Bloody Road, La Route SanglanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant