Chapitre 34 : Combat Contre le Roi

1 0 0
                                    

     Le combat venait de commencer, le roi obtint le premier coup, mais il fit esquivé assez aisément par le groupe. Le trône du roi de l'Atlantide vibrait sous la puissance déchaînée du combat qui faisait rage. Les éclats d'eau tourbillonnaient autour de Liam, Lisa et Alfred, tandis que le roi les attaquait avec une fureur sans égale. Amary, Théo et Clanne étaient pétrifiés, admirant la maîtrise impressionnante des éléments par leurs amis. Ils n'osaient pas prendre part au combat, de peur de les gêner plutôt qu'autre chose. Liam, les yeux brillants de détermination, faisait face au roi, les vagues d'énergie s'échappant de ses mains. Il esquivait habilement les attaques du roi tout en ripostant avec force. Lisa, quant à elle, créait des jets d'eau surpuissants qui tournoyaient autour d'elle, formant une barrière protectrice, autour du groupe, qui déviait les assauts du roi.  Alfred, se tenant à distance, concentrait son pouvoir de foudre dans ses paumes, prêt à frapper avec une précision dévastatrice.                                                                                                                           Le roi souriait, confiant en ses capacités inébranlable. Il manipulait l'eau avec une aisance déconcertante, transformant les gouttelettes en de redoutables lances liquides qui fusaient vers ses adversaires. Mais Lisa et Liam se mouvaient en harmonie, anticipant chaque mouvement de leur adversaire. Leurs réponses étaient fluides, comme s'ils ne faisaient qu'un avec l'eau qui les entourait.

     — Vous êtes forts, ce qu'on raconte sur vous n'est pas exagéré. Cependant, tu as l'air assez impulsif Liam, déclara le roi, esquivant une déferlante d'eau.

     — C'est ce qui me rend si imprévisible, sourit Liam, le regard déterminé.

     Il rassembla l'eau autour de lui et la projeta violemment vers le roi. Ce dernier se défendit avec une habileté étonnante, créant une barrière pour dévier l'attaque. Lisa en profita pour s'approcher discrètement, créant des liens d'eau pour immobiliser les jambes du roi, ce qui le fit trébucher. Mais il n'était pas sans ressource. D'un geste de la main, il brisa les liens qui le retenaient et projeta Liam en arrière. Alfred, voyant son ami en difficulté, concentra son pouvoir dans une attaque éclair. Un éclair foudroyant traversa la salle du trône, mais le roi le contrôla avec une grande facilité, le déviant loin de lui.

     — Tu as peut-être l'avantage avec ton pouvoir, mais ça ne change pas le fait que même à trois contre un, vous n'avez aucune chance, dit le roi, son regard brillant d'arrogance.

     Lisa s'approcha à nouveau, son regard déterminé. Elle envoya des jets d'eau rapides et précis vers le roi, le forçant à esquiver habilement. Pendant ce temps, Liam se concentra, canalisant son pouvoir. Il se mit à courir à grande vitesse autour du roi, créant un tourbillon d'eau dévastateur. Le roi esquivait habilement les attaques, mais la vitesse de Liam le désorientait légèrement. Profitant de cette ouverture, Lisa créa une énorme vague qui submergea le roi. Mais il réagit rapidement, utilisant son pouvoir pour créer une bulle d'air autour de lui et se protéger de l'attaque. Alfred saisit cette opportunité et envoya une puissante décharge de foudre vers le roi. Mais celui-ci utilisa, à nouveau, son pouvoir pour attirer l'éclair vers lui et le dévier juste à temps.

     — Vous êtes persévérants, je dois l'admettre, affirma le roi en reprenant sa position, le sourire aux lèvres.

     Le combat continuait sans relâche, chaque membre du groupe poussant ses pouvoirs à leur paroxysme. Le roi était un adversaire redoutable, mais Liam, Lisa et Alfred ne se laissaient pas démonter. Leurs liens d'amitié et leur confiance mutuelle leur donnaient la force de se battre sans relâche. Alors que le combat faisait rage, Amary, Théo et Clanne observaient, impressionnés par leurs amis.

     — C'est dingue. On a l'impression que chaque coup peut-être le dernier. Leurs puissances sont phénoménales, constata Amary.

     Le trident en or du roi scintillait dans la salle du trône, illuminant le chaos du combat. Le roi finit par s'en saisir, et commença à l'utiliser contre nos héros. Liam, Lisa et Alfred se tenaient face à lui, déterminés à le vaincre. Les éclats d'eau tourbillonnaient toujours autour d'eux, tandis que le roi continuait à les attaquer avec une puissance dévastatrice. Liam esquivait habilement les coups du trident, anticipant les mouvements du roi grâce à son agilité surhumaine. Le roi riait d'un rire sinistre, ses yeux brillant d'une détermination froide.

     — Vous vous battez bien, mais cela ne suffira pas à me vaincre.

     — On verra bien ! répliqua Lisa, son regard étincelant de défi.

     D'un mouvement rapide, le roi envoya une déferlante d'eau vers eux. Lisa créa une barrière d'eau pour les protéger, mais la force de l'attaque brisa sa barrière et les projeta en arrière. Ils se relevèrent rapidement, prêts à contre-attaquer. Le combat faisait rage, l'énergie débordante des pouvoirs des trois amis remplissait la salle du trône. Le roi maîtrisait l'eau comme jamais, créant des vagues géantes et des tourbillons puissants. Mais Liam et les autres étaient aussi de redoutables adversaires, travaillant en équipe pour trouver les failles dans la défense du roi. Aucun ne prenait l'avantage sur l'autre. Lisa concentra son énergie, formant une sphère d'eau tourbillonnante au-dessus de sa main. D'un geste rapide, elle la lança vers le roi. Celui-ci se défendit avec son trident, pulvérisant l'attaque. Profitant de cette ouverture, Liam se rapprocha du roi à grande vitesse, évitant habilement les attaques en cascade du trident. Il atteignit enfin le roi et, d'un mouvement éclair, saisit la tête du roi dans sa main droite. La surprise passa dans les yeux du roi avant que Liam ne l'envoie violemment dans le sol, créant une fissure dans le sol en marbre.

     — Parfait ! admira Alfred, stupéfait par la démonstration de force de Liam.

     Le roi se releva, mais il semblait désormais ébranlé. Son arrogance avait disparu, laissant place à la surprise et à la colère. Il ne s'attendait pas à être mis en difficulté par ces jeunes.

     — Vous allez le payer pour ça ! rugit le roi, sa voix remplie de rage.

     Il chargea de nouveau, frappant de son trident avec une force redoublée. Mais Liam était prêt cette fois, esquivant les attaques avec agilité. Il se concentra, canalisant toute sa puissance dans un seul mouvement. D'un coup rapide, il créa une lame tranchante ressemblant à une épée. Sa lame rencontra le trident du roi dans un éclat étincelant, une lutte de puissance commença alors entre les deux adversaires. Le roi était surpris par la force de Liam, mais il résista avec force. Cependant, Liam avait l'avantage. Il canalisa toute sa détermination dans son attaque, augmentant sa puissance de manière exponentielle.

     — C'est fini ! cria Liam avec une assurance éclatante.

     Avec un ultime effort, Liam fit reculer le roi, le poussant en arrière. Puis, d'un coup rapide, il brisa sa défense et frappa son trident, le brisant en le faisant voler dans les airs. La salle du trône retentit d'un grand fracas lorsque le trident en or s'écrasa au sol pour se briser. Le roi resta figé, abasourdi par cette défaite inattendue. Liam ne lui laissa pas le temps de récupérer. D'un mouvement fluide, il se jeta sur le roi, le tenant fermement par le col. Ses yeux brillaient d'une lueur déterminée.

     — Maintenant, tu vas répondre à répondre à ma question. Qu'est venu fairele commandant ici ?

Bloody Road, La Route SanglanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant